Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Bonsoir a tous, finalement, et grâce au cousin qui m'a ouvert les yeux, je change de projet, je n'attendrais pas d'avoir le Budget pour une 964RS, une vraie, aussi, je vais me mettre en quête d'une belle 964 RSisée.
j'ai un budget en poche, je cherche une auto correctement préparée, avec de belles pièces, peu importe le kilométrage du moment que l'auto a été bien suivie/entretenue.
j'ai déjà une en ligne de mire, suis en contacte avec CarreraRSR également, mais je me laisse le temps de trouver exactement c e que je cherche.
Premier petit détail qui a son importance, pas d'auto fuchia ou mentalo, ma femme n' aime pas :)
Second détail, pas de TO, pour une auto pour la piste, je ne souhaite pas.
au plaisir de vous lire, même en MP.
A+
Olivier
[Édite le 12-5-2011 par olfrjf]
j'ai un budget en poche, je cherche une auto correctement préparée, avec de belles pièces, peu importe le kilométrage du moment que l'auto a été bien suivie/entretenue.
j'ai déjà une en ligne de mire, suis en contacte avec CarreraRSR également, mais je me laisse le temps de trouver exactement c e que je cherche.
Premier petit détail qui a son importance, pas d'auto fuchia ou mentalo, ma femme n' aime pas :)
A+
Olivier
Membre

Message original : lacouellela 964 est aussi m'a preferé.Message original : olfrjfParce que c'est cette bouille que j'apprécie en ce momentMessage original : Milano78
+1. pourquoi se limiter à une une 964![]()
![]()
Trop tot, bcp trop tot pour la mienne
bonne recherche.

Membre

Message original : lacouellela 964 est aussi m'a preferé.Message original : olfrjfParce que c'est cette bouille que j'apprécie en ce momentMessage original : Milano78
+1. pourquoi se limiter à une une 964![]()
![]()
bonne recherche.
parceque moi je changerais plus tard ma C4 pour une psiteuse

Membre

Message original : olfrjfPourtant, si 'est celle de ton avatar, je bave déja...Message original : lacouellela 964 est aussi m'a preferé.Message original : olfrjf Parce que c'est cette bouille que j'apprécie en ce moment![]()
bonne recherche.![]()

moi aussi eet ca s'arrange pas, je bave toujours:D
Membre

Message original : jean mancheah tu serais vendeur quand ??Message original : lacouellela 964 est aussi m'a preferé.Message original : olfrjf Parce que c'est cette bouille que j'apprécie en ce moment![]()
bonne recherche.
parceque moi je changerais plus tard ma C4 pour une psiteuse![]()
Mais dans ce club , on ne sait jamais, il suffit qu'une belle qui me fait de l'oeil, se vende et , ca peut tout déclencher

de toute façon j 'ai encore beaucoup à apprendre avec cette année.
[Édite le 12-5-2011 par lacouelle]
Message original : lacouelleVraiment aucune idée, pas de projet en vue du moins pas pour 2010.Message original : jean mancheah tu serais vendeur quand ??Message original : lacouelle la 964 est aussi m'a preferé.
bonne recherche.
Mais dans ce club , on ne sait jamais, il suffit qu'une belle qui me fait de l'oeil, se vende et , ca peut tout déclencher

Membre

Message original : lacouelleVraiment aucune idée, pas de projet en vue du moins pas pour 2010.Message original : jean mancheah tu serais vendeur quand ??Message original : lacouelle la 964 est aussi m'a preferé.
bonne recherche.

Membre cotisant
n°1540

Message original : olfrjf
Bonsoir a tous, finalement, et grâce au cousin qui m'a ouvert les yeux, je change de projet, je n'attendrais pas d'avoir le Budget pour une 964RS, une vraie, aussi, je vais me mettre en quête d'une belle 964 RSisée.
A+
Olivier
J aime bien quand on écouté le cousin:D:![]()
patience mon jeune padawan.....
Membre

Message original : olfrjftu vas voir tes petites fesses le cousinJ aime bien quand on écoute le cousin:D:![]()
ps: change ton avatar, il est tout plein de sable
Pique lui la GT3

Bise mon Flo

Message original : aveyrinoxMessage original : olfrjftu vas voir tes petites fesses le cousinJ aime bien quand on écoute le cousin:D:![]()
ps: change ton avatar, il est tout plein de sable
Pique lui la GT3faut bien qu'elle roule cette caisse
Bise mon Flo![]()

Message original : hulk964C4
par ici, on en a deja parlé il me semble, viens de MCG
http://www.leboncoin.fr/voitures/197167454.htm?ca=7_s

Membre

Message original : olfrjfElle est pas loin de la maison celle çi, mais.... elle a un TOMessage original : hulk964C4
Membre cotisant
n°1605

Membre

Message original : hulk964C4
Membre

Message original : armaca fait un bail qu'elle est à vendre, je dirais plus de 6 mois et elle était affichée à 35000 € à l'origine. le jour ou elle tombe sous les 30k€ ...Message original : hulk964C4

Membre

Message original : Pascal
Je vois pas pourquoi le TO est rédhibitoire, si elle a un arceau. Quand a vouloir choisir la couleur... Quand on achète une auto de piste, la couleur on s'en fout (sauf pour une GT3RS![]()
), c'est l'état qui compte.
![]()

tout a fait d'accord avec toi
l'etat en premier, ensuite on voit le reste
Messieurs, pour moi c'est l'inverse, j'aime garder la teinte origine si pas trop criarde, si je dois refaire un peinture, ce n'est pas un problème, par contre reboucher un TO , ça se verra toujours un jour, donc de préférence, je choisi la couleur ET je souhaite pas de TO 

Message original : olfrjf
Messieurs, pour moi c'est l'inverse, j'aime garder la teinte origine si pas trop criarde, si je dois refaire un peinture, ce n'est pas un problème, par contre reboucher un TO , ça se verra toujours un jour, donc de préférence, je choisi la couleur ET je souhaite pas de TO![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : David986SC'est un peu ça...Message original : truckerCela n'a pas de prixMessage original : yanns
David, tu vendrais ca combien?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : truckerPar contre c'est un avion, mais surtout elle est bien emmenée cette voiture, david a une conduite super coulée et efficaceMessage original : David986SC'est un peu ça...Message original : trucker Cela n'a pas de prix![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : David986SMerci, mais ce n'est que l'auto.....Message original : truckerPar contre c'est un avion, mais surtout elle est bien emmenée cette voiture, david a une conduite super coulée et efficaceMessage original : David986S C'est un peu ça...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : olfrjfLacouelle, ça tombe bien, vraiment bien, car 2010 c'est passé, on est en 2011.... donc tu disais...?Message original : lacouelleVraiment aucune idée, pas de projet en vue du moins pas pour 2010.Message original : jean manche ah tu serais vendeur quand ??
[Édite le 12-5-2011 par lacouelle]![]()
quel naze :)
Membre

Membre

Message original : bruno1777
La jaune ça doit être celle la, c'est vrai qu'elle est sympa :)
http://www.leboncoin.fr/voitures/195915722.htm?ca=7_s
Quant aux baquets, ils mériteraient d'être peint car là, on les croiraient taillés dans un tronc d'arbre....

Message original : bruno1777
La jaune ça doit être celle la, c'est vrai qu'elle est sympa :)
http://www.leboncoin.fr/voitures/195915722.htm?ca=7_s

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : olfrjfpas une vraie, déjà appeléMessage original : bruno1777
Une RS pas trop chère ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/196763121.htm?ca=7_s![]()
Message original : armaj'aime beaucoup les pro qui font de la pub mensongère :) mais qui fixent un prix qui n'est ni celui d'une belle bitza ni celui d'une vraie RSMessage original : olfrjfpas une vraie, déjà appeléMessage original : bruno1777
Une RS pas trop chère ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/196763121.htm?ca=7_s![]()

Membre

http://www.leboncoin.fr/voitures/179483619.htm?ca=10_s
et une autre
http://www.leboncoin.fr/voitures/198112486.htm?ca=10_s
et oui je me fais de la pube tout seul
et une autre
http://www.leboncoin.fr/voitures/198112486.htm?ca=10_s
et oui je me fais de la pube tout seul

Membre

Membre

Message original : bruno964
CELLE LA
http://www.leboncoin.fr/voitures/183171839.htm?ca=17_s
elle me plait grave

Membre

Message original : carrerarsrMessage original : killian968
jamais mieux servi que par soi-même![]()
![]()
Et c'est tellement vrai![]()
![]()

je continue mes recherches, lbc est en maintenance en ce moment, et y'a un gars que j'aurai bien aimé contacter.....

faut savoir être patient parfois....

[Édite le 16-5-2011 par olfrjf]
Membre

Message original : truckerTon auto est efficace et tu l'as mène bien, chassis cup, pont court, poids plume, elle tourne bienMessage original : David986SMerci, mais ce n'est que l'auto.....Message original : trucker Par contre c'est un avion, mais surtout elle est bien emmenée cette voiture, david a une conduite super coulée et efficace![]()
![]()
. La mienne lui rend facile 200 Kg et pas de pont court, mais elle se débrouille
![]()
Oui je confirme elle se debrouille!!