Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
177 messages
1 ... 14 15 16 17 18
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 3092
Enregistré le : 23 avr. 2010, 01:34

Message Envoyé
Message original : aluxzen
Salut ! :)

après avoir essayé la PDK et la manu, j'ai finalement signé pour une cayman R en boite manu avec levier court. Je trouvais la PDK trop directive et je préfère diriger :)

livraison prévue pour septembre au pire

A+
Alex
j'ai effectivement du mal à cadrer la PDK en ville. rien a voir avec la boite steptronic de ma bm.
à 50 kmh, au bout de 50 mètres, je suis en 6ème! le moteur tousse, souffre, en sous régime permanent.
donc tres mauvais.

faut que je la rétrograde aux palettes en permanence.

sans doute un coup de main à avoir.
Membre
Logo Logo
Messages : 3092
Enregistré le : 23 avr. 2010, 01:34

Message Envoyé
Message original : 911SL
Message original : ea32
Message original : tutux
domage pour la vidéo d'avoir caché le son du moteur :-)
on en fera une autre quand le rodage sera terminé :P :P
Hein:o :o :o :o Toujours pas termine ce rodage!!!!!!!:mad: :mad: :mad:
Krokro au choix, soit tu arretes de te connecter sur le forum et t'en profites pour faire le rodage, soit tu continues a te connecter au forum et tu me passes les clefs pour que je fasse le rodage:P :D :D :D

Beau jouet;)
ca fait 10 jours que je l'ai ;) :D

le Cayman va beaucoup rouler ce week end, puis l'autre week end, puis l'autre week end.... :P :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 233
Enregistré le : 20 mars 2011, 23:32

Message Envoyé
Très beau Cayman R, félicitations :thumbup:

J'étais une bonne partie de l'après midi en CP, et j'ai beaucoup tourné autours. Très belle ligne, et l'aileron arrière est top !

Profites en bien ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3092
Enregistré le : 23 avr. 2010, 01:34

Message Envoyé
Message original : Aston
Très beau Cayman R, félicitations :thumbup:

J'étais une bonne partie de l'après midi en CP, et j'ai beaucoup tourné autours. Très belle ligne, et l'aileron arrière est top !

Profites en bien ;)
quel CP et quelle config de couleurs?
bon je croise les doigts pour ce que tu sais!
Membre
Logo Logo
Messages : 3092
Enregistré le : 23 avr. 2010, 01:34

Message Envoyé
et merci au fait, je le trouve beau aussi :D
Membre
Logo Logo
Messages : 616
Enregistré le : 12 févr. 2011, 17:05

Message Envoyé
Message original : Kroko
Message original : aluxzen
Salut ! :)

après avoir essayé la PDK et la manu, j'ai finalement signé pour une cayman R en boite manu avec levier court. Je trouvais la PDK trop directive et je préfère diriger :)

livraison prévue pour septembre au pire

A+
Alex
j'ai effectivement du mal à cadrer la PDK en ville. rien a voir avec la boite steptronic de ma bm.
à 50 kmh, au bout de 50 mètres, je suis en 6ème! le moteur tousse, souffre, en sous régime permanent.
donc tres mauvais.

faut que je la rétrograde aux palettes en permanence.

sans doute un coup de main à avoir.
Apres avoir essayé un Cayman S PDK sur circuit le we dernier et en ville, pour moi aussi surtout pas de PDK !!!
Membre
Logo Logo
Messages : 3092
Enregistré le : 23 avr. 2010, 01:34

Message Envoyé
je serai pas aussi catégorique.
je suis d'accord, la PDK est assez déroutante, elle veut toujours mettre le rapport supérieur et enchainer.
je commence à la maitriser, pour tomber un rapport, le pied droit un chouilla plus lourd, la boite réagit aussitot, en cote par exemple.
en ville, j'ai encore du mal. je joue des palettes, mais dans ce cas on passe en mode manuel, puis la boite reprend la main au bout de 8 secondes...

par contre, en mode Sport, c'est super bien réglé, je l'ai testé pour vous à Nogaro cet apres midi :thumbup:

Image

Image

Image

l'impression sur la voiture, par rapport à un Cayman S :
pas de différence énorme, par rapport à une phase I, la puissance supplémentaire est bien là. la voiture est plus stable, l'électronique encore plus présente si on ne débranche pas le PSM. en deux mots, à moins de le faire exprès, difficile de se faire prendre par surprise. un équilibre inné, la voiture est plus légère, on se sent virevolter d'une quille à l'autre. une grosse sensation de sécurité, quoiqu'on fasse.

la boite PDK réglée sur le mode Sport va au rupteur au bout d'un certain temps. c'est rageur et ca monte vite. les rapports s'enquillent avec un bruit divin et c'est très très efficace.
j'ai pas osé mettre le Sport Plus car la voiture est un peu jeune, mais ca doit envoyer :o

donc je me répète, Cayman R et PDK palettes, pour 60% du prix d'une GT3 mk2.... ca vaut le coup d'y réflechir ;)

[Édite le 21-5-2011 par Kroko]
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23579
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Beau compte-rendu Kroko :thumbup:
Alors un Cayman S ph1 n'est pas largué selon toi ?

Bizarre par contre les dires sur la PDK ; en fait, en mode normal, elle chercherait avant tout à sauver la conso...

Reste plus qu'à balancer des vidéos, j'aime bien Nogaro :P


[Édite le 21-5-2011 par Michael228]
Membre
Logo Logo
Messages : 2382
Enregistré le : 03 janv. 2011, 21:09

Message Envoyé
Il est vraiment magnifique ce Croco, un vrai plaisir à chaque fois de le voir en photo :)
Membre
Logo Logo
Messages : 3036
Enregistré le : 13 déc. 2007, 23:10

Message Envoyé
c'est vrai qu'il est beau ce cayman, serieux!:thumbup:

j'adore l'arrière et le profil, dommage que je ne puisse le voir que dans mes retroviseurs :D :D :D
Répondre
177 messages
1 ... 14 15 16 17 18