Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Message original : aluxzen
Salut ! :)
après avoir essayé la PDK et la manu, j'ai finalement signé pour une cayman R en boite manu avec levier court. Je trouvais la PDK trop directive et je préfère diriger :)
livraison prévue pour septembre au pire
A+
Alex
à 50 kmh, au bout de 50 mètres, je suis en 6ème! le moteur tousse, souffre, en sous régime permanent.
donc tres mauvais.
faut que je la rétrograde aux palettes en permanence.
sans doute un coup de main à avoir.
Message original : 911SLHein:oMessage original : ea32on en fera une autre quand le rodage sera terminéMessage original : tutux
domage pour la vidéo d'avoir caché le son du moteur :-)![]()
![]()
![]()
![]()
Toujours pas termine ce rodage!!!!!!!:mad:
![]()
Krokro au choix, soit tu arretes de te connecter sur le forum et t'en profites pour faire le rodage, soit tu continues a te connecter au forum et tu me passes les clefs pour que je fasse le rodage:P![]()
![]()
Beau jouet;)


le Cayman va beaucoup rouler ce week end, puis l'autre week end, puis l'autre week end....


Message original : Aston
Très beau Cayman R, félicitations
J'étais une bonne partie de l'après midi en CP, et j'ai beaucoup tourné autours. Très belle ligne, et l'aileron arrière est top !
Profites en bien![]()
bon je croise les doigts pour ce que tu sais!
Message original : Krokoj'ai effectivement du mal à cadrer la PDK en ville. rien a voir avec la boite steptronic de ma bm.Message original : aluxzen
Salut ! :)
après avoir essayé la PDK et la manu, j'ai finalement signé pour une cayman R en boite manu avec levier court. Je trouvais la PDK trop directive et je préfère diriger :)
livraison prévue pour septembre au pire
A+
Alex
à 50 kmh, au bout de 50 mètres, je suis en 6ème! le moteur tousse, souffre, en sous régime permanent.
donc tres mauvais.
faut que je la rétrograde aux palettes en permanence.
sans doute un coup de main à avoir.
je serai pas aussi catégorique.
je suis d'accord, la PDK est assez déroutante, elle veut toujours mettre le rapport supérieur et enchainer.
je commence à la maitriser, pour tomber un rapport, le pied droit un chouilla plus lourd, la boite réagit aussitot, en cote par exemple.
en ville, j'ai encore du mal. je joue des palettes, mais dans ce cas on passe en mode manuel, puis la boite reprend la main au bout de 8 secondes...
par contre, en mode Sport, c'est super bien réglé, je l'ai testé pour vous à Nogaro cet apres midi



l'impression sur la voiture, par rapport à un Cayman S :
pas de différence énorme, par rapport à une phase I, la puissance supplémentaire est bien là. la voiture est plus stable, l'électronique encore plus présente si on ne débranche pas le PSM. en deux mots, à moins de le faire exprès, difficile de se faire prendre par surprise. un équilibre inné, la voiture est plus légère, on se sent virevolter d'une quille à l'autre. une grosse sensation de sécurité, quoiqu'on fasse.
la boite PDK réglée sur le mode Sport va au rupteur au bout d'un certain temps. c'est rageur et ca monte vite. les rapports s'enquillent avec un bruit divin et c'est très très efficace.
j'ai pas osé mettre le Sport Plus car la voiture est un peu jeune, mais ca doit envoyer
donc je me répète, Cayman R et PDK palettes, pour 60% du prix d'une GT3 mk2.... ca vaut le coup d'y réflechir
[Édite le 21-5-2011 par Kroko]
je suis d'accord, la PDK est assez déroutante, elle veut toujours mettre le rapport supérieur et enchainer.
je commence à la maitriser, pour tomber un rapport, le pied droit un chouilla plus lourd, la boite réagit aussitot, en cote par exemple.
en ville, j'ai encore du mal. je joue des palettes, mais dans ce cas on passe en mode manuel, puis la boite reprend la main au bout de 8 secondes...
par contre, en mode Sport, c'est super bien réglé, je l'ai testé pour vous à Nogaro cet apres midi




l'impression sur la voiture, par rapport à un Cayman S :
pas de différence énorme, par rapport à une phase I, la puissance supplémentaire est bien là. la voiture est plus stable, l'électronique encore plus présente si on ne débranche pas le PSM. en deux mots, à moins de le faire exprès, difficile de se faire prendre par surprise. un équilibre inné, la voiture est plus légère, on se sent virevolter d'une quille à l'autre. une grosse sensation de sécurité, quoiqu'on fasse.
la boite PDK réglée sur le mode Sport va au rupteur au bout d'un certain temps. c'est rageur et ca monte vite. les rapports s'enquillent avec un bruit divin et c'est très très efficace.
j'ai pas osé mettre le Sport Plus car la voiture est un peu jeune, mais ca doit envoyer

donc je me répète, Cayman R et PDK palettes, pour 60% du prix d'une GT3 mk2.... ca vaut le coup d'y réflechir

[Édite le 21-5-2011 par Kroko]
Michael228
En ligne
Membre cotisant
n°2437




Beau compte-rendu Kroko 
Alors un Cayman S ph1 n'est pas largué selon toi ?
Bizarre par contre les dires sur la PDK ; en fait, en mode normal, elle chercherait avant tout à sauver la conso...
Reste plus qu'à balancer des vidéos, j'aime bien Nogaro
[Édite le 21-5-2011 par Michael228]

Alors un Cayman S ph1 n'est pas largué selon toi ?
Bizarre par contre les dires sur la PDK ; en fait, en mode normal, elle chercherait avant tout à sauver la conso...
Reste plus qu'à balancer des vidéos, j'aime bien Nogaro

[Édite le 21-5-2011 par Michael228]