Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
177 messages
1 ... 14 15 16 17 18
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 233
Enregistré le : 20 mars 2011, 23:32

Message Envoyé
Message original : Kroko
Message original : Aston
Très beau Cayman R, félicitations :thumbup:

J'étais une bonne partie de l'après midi en CP, et j'ai beaucoup tourné autours. Très belle ligne, et l'aileron arrière est top !

Profites en bien ;)
quel CP et quelle config de couleurs?
bon je croise les doigts pour ce que tu sais!
CP de Lyon Nord, en version Blanc / Intérieur noir et plutôt bien optionnée.

Si tout va bien, tu pourras bientôt t’admirer en superproduction sur grand écran ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3092
Enregistré le : 23 avr. 2010, 01:34

Message Envoyé
Message original : pepette 31
c'est vrai qu'il est beau ce cayman, serieux!:thumbup:

j'adore l'arrière et le profil, dommage que je ne puisse le voir que dans mes retroviseurs :D :D :D
ok, on va voir :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 616
Enregistré le : 12 févr. 2011, 17:05

Message Envoyé
Plus de news... déçu ou trop oqp...
Alors comment va la super boite PDK, toujours aussi géniale ?
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3092
Enregistré le : 23 avr. 2010, 01:34

Message Envoyé
Après la sortie Turini, j'avais envie de refaire des cols.

Image

Image


mais les Alpes c'est un peu loin, notre terrain de jeu c'est les Pyrénées...
Toulouse, Foix, la petite route qui va vers Saint Girons, puis la départementale qui va vers Tarascon sur Ariège en passant par le col du Port... un classique des Pyrénées Ariégeoises...
rien à voir avec le col de la bonnette et ses loups italiens cachés :D mais c'est bon quand même, surtout quand le temps est de la partie et qu'il n'y a pas un pékin.

mais de la belle route, sinueuse, étroite, ou la paroi de la roche renvoie aux oreilles les vibrations du PSE qui chante dans la vallée....monumental.

et ce Cayman R.... un régal. c'est là ou je réalise que le Cayman S est trop haut... j'aimerai même la baisser de 2 cm de plus...

Image

quelle belle vallée...

Image

le kroko R béat devant la chaine des Pyrénées :thumbup:

Image

Image

Image

un beau moment...un bon moment...:)
Membre
Logo Logo
Messages : 616
Enregistré le : 12 févr. 2011, 17:05

Message Envoyé
Alors comment va ce Cayman R ?
Quel est le bilan avec un peu de recul et quelques journées sur circuit ?
- Différences avec le Cayman S
- Options inutiles ou indispensables
- Points forts et points faibles du véhicule

J'avoue que j'hésite encore entre un Cayman R et un Black Edition qui reprend le meme moteur et les memes roues...
Merci pour toutes ces infos...
:)
Membre
Logo Logo
Messages : 3092
Enregistré le : 23 avr. 2010, 01:34

Message Envoyé
bah fondamentalement, ca reste pareil.
tu peux faire une R à partir d'une S en rajoutant des options, celles qui me plaisent étant le pont autobloquant et les sièges bacquets carbone..
les différences seront infimes, les lanières de porte, les portes en alu, le bandeau Porsche, les jantes Spyder anodisées (spécifiques au R, donc plus foncées que les jantes en option) l'aileron et les rétros ext couleur contrastante...
par contre l'abaissement de la voiture, le tarage des suspensions et l'aileron fixe est spécifique au modèle.

la Black Edition me semble très bien placée. faut aimer le noir intégral...
Membre
Logo Logo
Messages : 3646
Enregistré le : 17 sept. 2007, 18:46

Message Envoyé
Aieeeeeeeeeeeee...................

La Porsche et les cols de montagne... C'est comment dire... Magnifique!
Répondre
177 messages
1 ... 14 15 16 17 18