Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Courrier envoyé et toujours en intermédiaire, même si normalement elle aura le châssis sport, il lui manque des watts pour le bugatti
.
Avec les GT3 et pistardes bien allégées cela sera dur, donc je vais rester au chaud le matin pour mieux prendre froid l'aprem
L'essentiel est de bien s'amuser :)

Avec les GT3 et pistardes bien allégées cela sera dur, donc je vais rester au chaud le matin pour mieux prendre froid l'aprem

Message original : trucker
Courrier envoyé et toujours en intermédiaire, même si normalement elle aura le châssis sport, il lui manque des watts pour le bugatti![]()
.

Membre

Message original : armac'est prévu dimanche si tout va bien et j'ai une autre pisteMessage original : David986STu es allé voir la "rose" de Mr Indestructible???:DMessage original : arma
bon je m'inscris sans voiture, sans catégorie, sans chemise sans pantalon !![]()