Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : RAF997Pour parler golf c'est bienMessage original : 935TURBOBon oui ..... Allons....!.....maintenant que tu fais partie du club très fermé des photographes de talent, tu vas devoir faire toutes les sorties....Message original : Sandwedge
Ok pour moi s'il reste de la place ???![]()
![]()

Ai envoyé les documents et réglé par PayPal aujourd'hui, j'espère que ce sera OK !
Pam, on parlera photo avec ton fils

Message original : jujuP'tite b.ite !!!Message original : Flo3l2
inscription envoyée
débutant car ma voiture ne connait pas du tout ce circuitet le pilote sa voiture....
salut à tous....tu as le niveau et la caisse pour Intermédiaire
![]()
d'ailleurs y a t il des spécificités sur ce circuit et pourrais je faire qq tours en sds avec qqn pour les trajectoires et les rapports de boites..

vivement le 3
Message original : jclez
Bonsoir a tous,
bon elle sort de vidange etc...
je suis grand debutant sur circuit...
y a t il quelque chose a prevoir sur la voiture?
Encore une chose, apparament faut un casque obligatoire ils en pretent au bugatti?
Merci
Sans trop m'avancer : le crochet de remorquage pour la voiture, le casque pour toi (un casque "bol" de moto suffit)
Membre

Message original : bibou71Message original : jclez
Bonsoir a tous,
bon elle sort de vidange etc...
je suis grand debutant sur circuit...
y a t il quelque chose a prevoir sur la voiture?
Encore une chose, apparament faut un casque obligatoire ils en pretent au bugatti?
Merci
Salut,
Sans trop m'avancer : le crochet de remorquage pour la voiture, le casque pour toi (un casque "bol" de moto suffit)
ne rate surtout pas le debrif du commissaire de piste vers 8H du mat car il t"expliquera les us et coutumes:thumbup: et si c'est une premiere demande a des pilotes du club si besoin

par expl les warning quand tu chauffes pneus et frein idem quand tu fais le dernier tour pour faire refroidir :)
mettre le cligno pour se laisser doubler si on t'arrive dessus tres vite mais bon ça vient vite et les membres du club sont

au fait la pression des pneus n'est pas la meme enlève 600 grammes au moins sinon tu vas glisser et fusiller tes pneus

Salut et bon roulage ,