https://club911.net/viewtopic.php?t=152880
Perou95220 a écrit : Pour ma part je sors d’une galère différente mais qui m’a obligé à passer par une réfection moteur.
Perou95220 a écrit : Bonsoir
Quelle misère, c’est la roulette russe ces IMS et cylindres rayés.
Pour ma part je sors d’une galère différente mais qui m’a obligé à passer par une réfection moteur.
Certains le connaissent et il n’a pas lésiné. Il a fiabilisé l’IMS de ma 997
Je vais bientôt récupérer ma belle.
Comme toi j’ai toqué chez Porsche qui m’a répondu que le véhicule n’était plus garanti et que de toute façon le véhicule n’avait pas été suivi dans le réseau agréé…
J’ai fait un certain nombre de devis mais faut pas se tromper le budget est une chose et choisir un spécialiste chevronné en est une autre !
A ce stade quand faut diagnostiquer il faut ouvrir et donc avoir choisi le bon !
Tiens nous informé !
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Perou95220 a écrit : Oui alésage des cylindres et passage en fonte.
C’est radical, mais c’est l’unique solution