Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Message original : Jean92
Pour info, je pars à l'AG demain, donc sans connexion.... ne soyez pas étonné par mon silence et l'absence de photo
Désolé
il serait dommage que je sois obligé de venir spécialement à l'AG , pour te faire un traitement swisswaxs de visage

Membre

Membre cotisant
n°969

Membre

alors c'est decidé...l'année prochaine je le fais....quand je vois passer la 2,7 RS...

mais ca j'oserai pas avec elle..en DS on dirait qu'ils sont dans leur canapé...bien au chaud..zen:D
faudrait que je me trouve un truc bien sympa...tiens ma pontiac GTO de 65...un V8..bien lourd...

ou une trabant....histoire de vous faire rire...:)
les garçons franchement ca fait une semaine que vous me faites craquer:thumbup:
Membre cotisant
n°969

Retrouve moi déjà le double des clés de Monique !
Membre

:)
pour le rallye des boucles de spa j'avais aussi un systeme trippy qui m'avait été posé par l'organisation et qui est une localisation GPS
mais j'ai pensé la même chose que toi roland car moi j'avais pas d'ecran..et la on voit "trippy2" donc surement une nouvelle version....j'espère l'avoir aussi dans 15 jours
pour le rallye des boucles de spa j'avais aussi un systeme trippy qui m'avait été posé par l'organisation et qui est une localisation GPS
mais j'ai pensé la même chose que toi roland car moi j'avais pas d'ecran..et la on voit "trippy2" donc surement une nouvelle version....j'espère l'avoir aussi dans 15 jours