https://club911.net/viewtopic.php?t=152880
PROPULC a écrit :Pas d'accord sur le révélatricePascal75 a écrit : je partage mon expérience vécue avec la communauté
en plus des symptomes que tu décris surveille l'état de tes sorties d'échappement :
des traces de suie noires sont révélatrices de cylindres rayés
les 3.8 sont modèles à chagrins reconnus reste vigilant
c'est un jeu de hasard permament, une épée de damocles au dessus du propriétaire
bon courage et bonne route :), la plupart des 3.8 non-DFI et DFI ont des traces noires sur l'échappement (la plupart des voitures que je croise et mon ex 3.8 TARGA familiale était comme ça) ... attention à ne pas généraliser
C'est un indice mais c'est pas impératifSinon tu vas empêcher de dormir quelques proprios ... attention il doit y avoir - parano non. Et je sais que ça fait mal à ceux qui ont lâché un gros billet et je les comprends ça m'aurait fait ch*er aussi mais on reste sur un % faible
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Ces autos doivent être entretenues scrupuleusement et en fonction de leur conduite ... je le répète sans cesse : usage intensif => raccourcir les intervalles d'entretien ...
davcbr a écrit :Sur un DFI c'est normal les traces noir, par principe elles on toutes cela, une sorte de perte noir humidePROPULC a écrit :Pas d'accord sur le révélatricePascal75 a écrit : je partage mon expérience vécue avec la communauté
en plus des symptomes que tu décris surveille l'état de tes sorties d'échappement :
des traces de suie noires sont révélatrices de cylindres rayés
les 3.8 sont modèles à chagrins reconnus reste vigilant
c'est un jeu de hasard permament, une épée de damocles au dessus du propriétaire
bon courage et bonne route :), la plupart des 3.8 non-DFI et DFI ont des traces noires sur l'échappement (la plupart des voitures que je croise et mon ex 3.8 TARGA familiale était comme ça) ... attention à ne pas généraliser
C'est un indice mais c'est pas impératifSinon tu vas empêcher de dormir quelques proprios ... attention il doit y avoir - parano non. Et je sais que ça fait mal à ceux qui ont lâché un gros billet et je les comprends ça m'aurait fait ch*er aussi mais on reste sur un % faible
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Ces autos doivent être entretenues scrupuleusement et en fonction de leur conduite ... je le répète sans cesse : usage intensif => raccourcir les intervalles d'entretien ...
davcbr a écrit : Les DFI on comme particularité de faire énormément de suie noir, même neuve, c’est flagrant, et des petites tache quand tu démarre
phil99716 a écrit : Connaissez vous un atelier proche de la Charente qui refasse le palier?
Nicopiz a écrit :pas d'accord. Il y a encrassage et encrassage. Oui elles ont toutes de la suie mais quand il y a un cylindre rayé c'est tres tres tres net et on voit tout de suite quand c'est anormalement marquédavcbr a écrit :Sur un DFI c'est normal les traces noir, par principe elles on toutes cela, une sorte de perte noir humidePROPULC a écrit : Pas d'accord sur le révélatrice, la plupart des 3.8 non-DFI et DFI ont des traces noires sur l'échappement (la plupart des voitures que je croise et mon ex 3.8 TARGA familiale était comme ça) ... attention à ne pas généraliser
C'est un indice mais c'est pas impératifSinon tu vas empêcher de dormir quelques proprios ... attention il doit y avoir - parano non. Et je sais que ça fait mal à ceux qui ont lâché un gros billet et je les comprends ça m'aurait fait ch*er aussi mais on reste sur un % faible
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Ces autos doivent être entretenues scrupuleusement et en fonction de leur conduite ... je le répète sans cesse : usage intensif => raccourcir les intervalles d'entretien ...
phil99716 a écrit : Bonjour à tous.
J.
Connaissez vous un atelier proche de la Charente qui refasse le palier?
Pascal75 a écrit :Nicopiz a écrit :davcbr a écrit : Euh relis j'ai dis DFI les ph1 sont pas des DFI, écoute mieux les sachant