Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Plus sérieusement après mes chaussures, ma voiture achetée il y a 2 mois : pas original, presque la même que Yann79 (juste au dessus) version C4 de 2001, 139 000 km et moteur de 19 000 km.
Extraordinairement heureux de la conduire, je ne pensais pas qu’une telle voiture procurait autant de plaisir surtout depuis le remplacement des silencieux d’origine par des Scart ultima récital
Mjc du 91.... maintenant en 911

Extraordinairement heureux de la conduire, je ne pensais pas qu’une telle voiture procurait autant de plaisir surtout depuis le remplacement des silencieux d’origine par des Scart ultima récital

Mjc du 91.... maintenant en 911

Une de plus!
996C2 BVM6 cab de 2000 avec 117000kms (dont 10 000kms depuis Mai19 ma date d'achat)- couleur Bleu Zenith (semble peu courant mais du plus bel effet) , intérieur Gris et Bleu.
Voiture venant d'Allemagne arrivée en France il ya une quinzaine d'année. Deux propriétaires parfaitement identifiés depuis 2009, 1 proprio avant 2005, periode 2005/2009 un peu trouble avec pas mal de garages.
Peu d'option mais l'essentiel à mes yeux: clim, ODB, sièges chauffant avec logo Porsche, volant sport. Ajouté vers 2011: pare choc et bas de caisse GT3, jantes 997 se mariant très bien à la ligne, Autoradio/gps chinois moyen avec une antenne pas terrible. IMS changé chez Porsche il ya 3ans. Seul vrai manque: le cruise control, amis comme cela peut s'ajouter...
Quelques photos pour mettre un peu de couleur dans cet univers de noir et de gris !! (malgré un intérieur un peu terne à mon gout). Au second plan de la 3ème image mon cab VOLVO T5 de tous les jours et qui aurait besoin d'un peu de restauration. Rien à voir avec la Porsche mais du plaisir d'un autre genre...

A+
DAN
996C2 BVM6 cab de 2000 avec 117000kms (dont 10 000kms depuis Mai19 ma date d'achat)- couleur Bleu Zenith (semble peu courant mais du plus bel effet) , intérieur Gris et Bleu.
Voiture venant d'Allemagne arrivée en France il ya une quinzaine d'année. Deux propriétaires parfaitement identifiés depuis 2009, 1 proprio avant 2005, periode 2005/2009 un peu trouble avec pas mal de garages.
Peu d'option mais l'essentiel à mes yeux: clim, ODB, sièges chauffant avec logo Porsche, volant sport. Ajouté vers 2011: pare choc et bas de caisse GT3, jantes 997 se mariant très bien à la ligne, Autoradio/gps chinois moyen avec une antenne pas terrible. IMS changé chez Porsche il ya 3ans. Seul vrai manque: le cruise control, amis comme cela peut s'ajouter...
Quelques photos pour mettre un peu de couleur dans cet univers de noir et de gris !! (malgré un intérieur un peu terne à mon gout). Au second plan de la 3ème image mon cab VOLVO T5 de tous les jours et qui aurait besoin d'un peu de restauration. Rien à voir avec la Porsche mais du plaisir d'un autre genre...

A+
DAN
BZHDAN a écrit : Une de plus!
A+
DAN
Es-tu sûr que l'IMS a été changé chez Porsche, ils ont toujours refusé d'y toucher dans le réseau officiel.
Je viens régulièrement voir ma famille sur Auxerre, peut-être que l'on s'y croisera (le jour où on nous redonnera le droit de bouger...

Start67 a écrit :Un ami a le Bi-ton sur son Boxster :) Perso je trouve ça sympa.Michael228 a écrit :Pas sûr que ce soit d'origine ?Sylvone a écrit : Je ne savais pas qu'il y avait des intérieurs cuirs bi-ton !
Il m'a dit que c'était d'origine mais vraiment pas courant !
![]()
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net CMR-W09 via Tapatalk pour le Club911.Net
pedrito02170 a écrit : bonjour à tous je vous présente ma 996 targa de 2003 acheter en avril 2019, l'IMS a été changer par l'ancien propriétaire, avec l'embrayage refais également. Actuellement 107000km au compteur, j'ai rouler presque 10000Km cette année avec, il faut dire que je ne m'attendais pas a une si grande polyvalence. En plus avec l'échappement sport le son est démoniaque!
![]()