Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
GO Pays de Savoie
n°2048

Greenfairy a écrit :Autant tu as raison sur le fond pour le Targa, autant le fait que le vieux soit revenu sur ses opinions ne prouve rien au regard de son passé de girouette avéréeBoub42 a écrit :En fait, il n’y a que ceux qui n’ont jamais roulé en targa qui ne peuvent pas comprendre, même le vieux qui ne jurait que par les coupés il y a quelques années est complètement revenu sur ses opinionssteff5L6 a écrit : et en plein été.... tu crame...![]()
![]()
Perso c’est juste une évidence![]()
![]()

Perso, je préfère le TO... bien pratique cette après-midi en rentrant d'Hostiaz.
Pierrers a écrit :Laisse parler les jaloux. Ce ne sont que des malfaisants !Christelle a écrit : C’est qui le vieux?
Tu verras que lorsqu'ils réaliseront ma fonction clé de Pt du Conseil de Surveillance des fûts de bière Lozériens, ils en rabattront !

Membre cotisant
n°1215

caronvin a écrit :Bravo pour ta targa, tu vas adorer:thumbup:Boub42 a écrit : Comme tu as raison d’avoir pris un targa, les 2000 bornes qu’on vient de faire avec le notre durant nos p’tites vacances avec ma femme me le confirment encore! Plus de 15 ans qu’on a cette caisse et c’est la seule dont on ne se lasse pas!:o
La notre fera le chemin inverse après la Lozère

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre

Boub42 a écrit :
Idem, la Scud va céder sa place à une 458 spider:P
En tout cas, plus que 2 jours pour toi avant le bonheur automobile![]()
:)

Sinon pareil que Patrice, j'ai eu une offre pendant la bulle qui financièrement était une bonne affaire mais pas réussi à me décider à vendre le targa

Membre cotisant
n°2861

Membre cotisant
n°6531

Membre cotisant
n°969

Membre honoraire
n°2055

Membre

Membre cotisant
n°6531

Membre

Christelle a écrit : Le chauffeur a trop roulé. Stop avant Marseille, livraison demain à Marseille… mais je n’y serais pas. Impossible de me libérer. Elle va passer la nuit chez le transitaire…
On m’a envoyé une photo hier soir…![]()

https://www.lacote.ch/articles/lifestyl ... ars-470920
GO Région Île de France
n°223

SCARABEO a écrit :...il est bien assuré le transporteur !Christelle a écrit : Le chauffeur a trop roulé. Stop avant Marseille, livraison demain à Marseille… mais je n’y serais pas. Impossible de me libérer. Elle va passer la nuit chez le transitaire…
On m’a envoyé une photo hier soir…![]()
https://www.lacote.ch/articles/lifestyl ... ars-470920
![]()

Membre cotisant
n°969

steff5L6 a écrit :wai,car la janis y a longtemps qu elle n'est plus présentablemickey3.2 a écrit : Cette attente est insoutenable
je voudrais bien la voir de plus près...
cette 356![]()
![]()

Zoulou 72 a écrit :~4000 trs/mn en stabilisé, des montées à ~5000 trs/mn.Christelle a écrit : La 911 est en rodage. Demain je la récupère l’emmène faire 200km dont la moitié d’autoroute. Combien de tpm max faut il que je respecte?
Membre

Egg a écrit : Évite l'autoroute. Roder a vitesse stabilisée ne sert a rien. Faut des petites routes surtout pour ces autos anciennes.
Privilégie le réseau secondaire, voir plus bucolique encore.
Exploite bien le moteur, A CHAUD (pas dur en ce moment dans le secteur !) sans le brusquer et entre 2000 et 5000 t/min idéalement.
Mais tu peux t'autoriser des envolées un peu au delà (6000 max) sans soucis tant que tu n'insistes pas longtemps.
Et si le cœur te dit tu prends la côte Bleue jusqu'à Fos sur Mer pour m'emmener faire un tour à tes côtés

Membre cotisant
n°6531

Merci pour vos conseils.
Je prends la direction inverse, Nice. Donc pas pour cette fois. Mais j’emprunterai la voiture du fiancé de Janis pour venir te voir la semaine prochaine…
Je vais éviter l’autoroute au maximum mais, sur l’itinéraire, je n’aurais pas le choix. C’est mieux que les bouchons
Je prends la direction inverse, Nice. Donc pas pour cette fois. Mais j’emprunterai la voiture du fiancé de Janis pour venir te voir la semaine prochaine…
Je vais éviter l’autoroute au maximum mais, sur l’itinéraire, je n’aurais pas le choix. C’est mieux que les bouchons
Membre

Membre cotisant
n°2861

Membre

Membre cotisant
n°969