https://club911.net/viewtopic.php?t=166928
fildemass a écrit :entre l'aile et la tôle de séparation devant le chauffage, à coté de la boite à fusibles. Ensuite, au fond passe-fils arrivant au-dessus de la boite à gants (à déposer).Cheers a écrit : Il est amoureux le Yann
Question aux druides ? Graham a déjà posté la question donc doublon mais, par ou passer entre compartiment avant et habitacle pour le cable de la sonde, nous n'avons pas trouvé
PC![]()
Graham a écrit :Ah, ca me plait bien ça ! Je regarde demain. Merci Philippe.fildemass a écrit :entre l'aile et la tôle de séparation devant le chauffage, à coté de la boite à fusibles. Ensuite, au fond passe-fils arrivant au-dessus de la boite à gants (à déposer).Cheers a écrit : Question aux druides ? Graham a déjà posté la question donc doublon mais, par ou passer entre compartiment avant et habitacle pour le cable de la sonde, nous n'avons pas trouvé
PC![]()
![]()
9six4 a écrit : Merci d'avoir mis à disposition l'atelier pour l'expertise de ma grenouille.
Un bon moment passé avec 2 passionnés.
Sans doute à bientôt pour des petits travaux de nettoyage du moteur et de la boite.
Cheers a écrit : Nous ne nous sommes pas rencontré j'étais à l'extérieur.
A ce que l''on m'a dit ta 964 est superbe.
Viens la bichonner chez M8 quand tu veux.
CheeR
rc211v a écrit : Waouh quel boulot![]()
Et en plus c’est bo :)
Ton moteur avait combien de kms![]()
Manu75010 a écrit : Pour info: environ 50h, hors dépose et repose du moteur.
![]()
Cheers a écrit : Ayant bien bataillé pour sortir la bâche à huile dans le but de la rincer avant le nouveau moteur,
Vincent passe à la cornemuse
Un indice vous indique qu'il s'agit d'une sportomatic...
Les petites chéries sont à l'abris pour la nuit, Pendant que certains seront au Bugatti l'Atelier sera ouvert demain ;-)
Cheers a écrit : parce qu'il a fallu aller chercher ton casque dans le coffre pour le Bugatti, et, cela à nos risques et périls
Demain je la reborde :)
Cheers a écrit :
Ouf![]()
Cheers a écrit : Il est amoureux le Yann
Question aux druides ? Graham a déjà posté la question donc doublon mais, par ou passer entre compartiment avant et habitacle pour le cable de la sonde, nous n'avons pas trouvé
LIMEROCK a écrit :AH bon d'accord. Argument acceptéCheers a écrit : parce qu'il a fallu aller chercher ton casque dans le coffre pour le Bugatti, et, cela à nos risques et périls
Demain je la reborde :)![]()
Cheers a écrit : Du Corynne Charby tant que tu y es
LIMEROCK a écrit : Non, Ignition, il lui aurait dessiné une moustache en plus:D
dvs95 a écrit :Ouch sacré coup dans le bide là !!!Cheers a écrit : Du Corynne Charby tant que tu y es
Cheers a écrit : Petites News de fin d'année :
M8 a renouvelé gaiement son partenariat avec le club :)
Les projets en cours :
En plus des projets persos de Manu et moi même, Did78 continu son gros boulot sur sa 3.2 Targa de 1984 à savoir :
Démontage complet de la caisse envoyée nue (sauf trains roulants) chez le carrossier.
Pendant ce temps à l'Atelier, grosse révision, moteur/boite/embrayage, la sellerie suivra.
Début de chantier restauration pour une Austin Healey par Jean Bastite son proprio non Porschiste.
Plus ponctuellement et à titre d'exemples de ce que l'on fait à M8, remplacement d'un échappement fatigué sur une 2.7 76 (au club) par un échappement complet de classique, remplacement des 4 amortisseurs sur une autre 2.7 (hors club), déblocage de tous les écrous sur une 996 pour préparation géométrie (externalisée), montage de roues hiver (on stock pour 8 euros/mois le jeu de 4 roues), passage au banc antipollution avant contrôle technique, réglage des phares au régloscope....enfin voilà, Chez M8, les proprios soignent leurs montures avec toutes ces plus ou moins petites choses.
Avec le temps, naturellement, un groupe c'est formé mais on essaye de ne pas la jouer Team M8, façon de montrer que le groupe reste ouvert et que les nouveaux, à la condition de respecter les codes et l'esprit seront accueillis comme ils le méritent.
Un espace FaceBook M8 arrive.
Belles fêtes à tous.
CheeRS
Manu75010 a écrit : Oui, une superbe auto en excellent état d'entretien malgré ses 220000km, et je suis content d'avoir indirectement contribué à ce qu'elle atterrisse dans tes mains !
Un peu suintante, mais quelle 964 ne l'est pas ?
Faudra repasser en fin de semaine prochaine pour voir où réapparaissent les suintements, après le nettoyage qu'on a fait, on en saura plus.
Peut être un joint spi de boite à revoir ? Mais c'est pas grand chose, à partir du moment où descendre le moulin pour un grand coup de clean et pour changer/repeindre les tôles fait partie du programme, à terme. Comme ça tu apprendras comment faire. On sait jamais, ca peut servir !
lol
Mais rien d'urgent. Profite et roule !!!
fredo a écrit : Et bien ça alors .... il me semble bien que je l’ai vue cette aprem sur un petit camion qui venais de Beauvais sur l’A16 .... ??
gfbt a écrit : Toujours top les passages chez M8 !
fredo a écrit : Et bien ça alors .... il me semble bien que je l’ai vue cette aprem sur un petit camion qui venais de Beauvais sur l’A16 .... ??