Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Faudrait voir le dit coussinet, mais à part un pb de matière (peu probable) ce type de pb est quasi toujours lié à un pb de lub (d’une manière ou d’une autre).
Par contre, pas toujours facile d’en identifier la cause ...
Y’aura certainement d’autres avis plus éclairés que le mien
Désolé pour toi en tout cas.
Par contre, pas toujours facile d’en identifier la cause ...
Y’aura certainement d’autres avis plus éclairés que le mien

Désolé pour toi en tout cas.
Membre cotisant
n°2437




jcg76 a écrit : Juin 2020 (150000km) : Coussinet bielle HS, chgt vilebrequin à faire. Le moteur a pris 2 rupteurs en 15000km (109 allumages range 3 et 6 range 4) et 10 sorties circuit. De nouveau aucun signe avant coureur.
Autant je peux comprendre qu’une utilisation circuit assez intensive puisse entrainer une usure de certains composants autant j’ai un problème avec le dernier évènement qui ne sera semble-t-il pas pris sous garantie.
Votre avis ?

Seuls les coussinets et le vilebrequin ont été changés ?
Membre cotisant
n°2437




jcg76 a écrit : La réparation est en cours. D'après le devis uniquement les coussinets et le vilebrequin seront changés. A confirmer lors de la reprise de la voiture (10 juillet au plus tard)