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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Membre


Est ce que la taille de la découpe du capot AR n'est pas trop réduite par rapport à l'échangeur ? T'as calculé tout ça ?
Membre


gilbert , la grilles est plus grande que la surface de l’échangeur , mais sur une 930 , l’échangeur , n’est pas directement. dans le flux d’air , il a sont meilleure rendement quand tu oblige un max d’air à le traverser en utilisant la dépression de la turbine , il faut donc soigner les étanchéités des tôles de blindage autour du moteur et faire des petits carters entre l’échangeur et la grilles pour empêcher l’air de le contourné
pistard69 , même auto que je torture à nouveau
pistard69 , même auto que je torture à nouveau