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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
cool :thumbup:,tu va réussir à mettre une queue de canard avec ton gros échangeur :question:
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Messages : 1531
Enregistré le : 28 juin 2008, 21:10

Message Envoyé
faudra bien :D
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Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
:D :D
Membre cotisant n°151
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Messages : 63159
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Sinon tu les mets dans les ailes arrières, comme Ruf
:D :D :D
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Messages : 1531
Enregistré le : 28 juin 2008, 21:10

Message Envoyé
j’ai déjà commencé à me pencher sur le problème , j’ai revendu mon ancienne admission et mon échangeur

pour en refrabriqué un ensemble qui ira sous la queue de canard , toujours en partant d’un échangeur de 965 et d’un plénum de 3,2

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Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
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:thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°1689
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Messages : 1933
Enregistré le : 15 mars 2007, 09:22
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Top Fabien !

Toujours impressionnant à la manoeuvre !
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Messages : 2507
Enregistré le : 24 mai 2013, 13:37

Message Envoyé
FABIENF8422 a écrit :
j’ai déjà commencé à me pencher sur le problème , j’ai revendu mon ancienne admission et mon échangeur

pour en refrabriqué un ensemble qui ira sous la queue de canard , toujours en partant d’un échangeur de 965 et d’un plénum de 3,2

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Est ce que la taille de la découpe du capot AR n'est pas trop réduite par rapport à l'échangeur ? T'as calculé tout ça ?
Membre cotisant n°1322
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Messages : 5017
Enregistré le : 28 déc. 2007, 10:44

Message Envoyé
je débarque sur ce post ... c'est une nouvelle auto ou une évolution de ton avatar ? :)
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Messages : 1531
Enregistré le : 28 juin 2008, 21:10

Message Envoyé
gilbert , la grilles est plus grande que la surface de l’échangeur , mais sur une 930 , l’échangeur , n’est pas directement. dans le flux d’air , il a sont meilleure rendement quand tu oblige un max d’air à le traverser en utilisant la dépression de la turbine , il faut donc soigner les étanchéités des tôles de blindage autour du moteur et faire des petits carters entre l’échangeur et la grilles pour empêcher l’air de le contourné

pistard69 , même auto que je torture à nouveau
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