https://club911.net/viewtopic.php?t=169903
twar a écrit :Raph a écrit :AbsolumentPhilR26 a écrit : L'avantage du deux temps, c'est que tu peux tout faire toi même facilement, et en peu de temps![]()
C'est aussi possible sur les autres....mais plus compliqué :)
C'etait aussi genial pour apprendre la mecanique. Quand tu deculasses a 14 ans, c'etait le debut d'une aventure incroyable en fait![]()
Je vous la fait courte:
1977, dans une vieille baraque des Ardennes, le moulin de la 125 K5 de mon pote est sur la vieille table en bois. Motif: pas assez de puissance, doit forcément y avoir un truc qui cloche, ma 125T est un avion de chasse à côté…:D (il ne nous en fallait pas beaucoup, mais c’est vrai qu’il s’était traîné comme une larve pendant les 400 km pour arriver jusque là).
Bref, on désosse le moteur, on regarde à l’intérieur avec nos yeux de gros niais d’ados, « bah nan y a rien qui cloche ». On remet les trucs qu’on a viré en place, arrive la remise en place des segments… « Tiens c’est zarbistrucla! ça rentre plus… Passes moi le maillet stp (on se doutait bien qu’avec un marteau on allait marquer les têtes de pistons, pas cons les mecs!) ».
Bilan,on a finit par rentrer 2 ou 3 cm de segment dans la chemise et le reste s’est éparpillé sur le sol de la pièce… on est finalement rentré à 2 sur ma Twin… Les branquignols!:D
Marco polo a écrit : 2ans en MZ125![]()
la loose avec les filles
![]()
Marco polo a écrit : Pour la fumée à l'époque...joker![]()