Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Bah la Yanouchette a re-roulé en fin de journée et a même terminé sur une bourre super sympa avec Gourou et Axel
Y a pas à dire, il vieillit le Gourou. Même Axel le passe maintenant 
Alors merci aux gentils membres du Club qui m'ont prêté une traverse (Merci, merci et merci :)), à xxxxxxx pour son temps, sa réactivité, sa minutie et son accompagnement psychologique (l'a compris qu'il me faisait un super cadeau en me laissant rouler le soir :)), aux potes en piste et dans le paddock, à Flatazor pour le tour en Targa (promis, je ne dauberai plus sur les... enfin sur TON Targa), à Axel pour le prêt du corbillard-collector (j'veux la même
) et à Fabrice qui m'a permis de tenir Gourou en respect avec une auto que je ne connaissais pas (j'vous ai déjà dit qu'il vieillit mal le Gourou ?
). Ah oui et super merci au Staff et au Club :):):)
Retour sur Clermont sans encombre. Cette auto est une chienne mais une put... de guerrière en même temps ! :)
[Édite le 6-4-2009 par Yanouche]

Alors merci aux gentils membres du Club qui m'ont prêté une traverse (Merci, merci et merci :)), à xxxxxxx pour son temps, sa réactivité, sa minutie et son accompagnement psychologique (l'a compris qu'il me faisait un super cadeau en me laissant rouler le soir :)), aux potes en piste et dans le paddock, à Flatazor pour le tour en Targa (promis, je ne dauberai plus sur les... enfin sur TON Targa), à Axel pour le prêt du corbillard-collector (j'veux la même

Retour sur Clermont sans encombre. Cette auto est une chienne mais une put... de guerrière en même temps ! :)
[Édite le 6-4-2009 par Yanouche]
Message original : patrick123
Celle la est rigolote
100 mètres plus loin Pierre tombait en rade et perdait toute son huile et Yanouche 300 mètres plus loin perdait son moteur
Faut pas doubler Patrick
![]()
![]()
![]()