Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : MarcF
Ben non:o !
J'ai lu les réponses et expériences des uns et des autres et je me posais la question aprés avoir vu pendant une journée une GT3 et une GT3 RS s'amuser sur les petites routes.

Y'avait qu'une 996 turbo.
Dommage que je n'ai pas eu l'occasion d'en parler avec son proprio, même si ce n'est pas le même modèle (ou d'essayer la bête, bien évidemment).
mais bon la 996TT n'est pas tout à fait la 997TT.....

@marc
j'ai posé la question à un ami qui a une 997TT .....et pas mal d'autres dans son garage !!!!!!:D
reponse :
Une TT bien menée a de quoi faire transpirer une GT3, même sur des routes de montagne...
Elle fait un peu oublier son poids par une agilité incroyable et un moteur énorme qui dispose d'une capacité d'accélération phénoménale..
. Après, c'est le Pilote qui fera basculer...
++
[Edite le 11-4-2008 par RIRI83]
j'ai posé la question à un ami qui a une 997TT .....et pas mal d'autres dans son garage !!!!!!:D
reponse :
Une TT bien menée a de quoi faire transpirer une GT3, même sur des routes de montagne...
Elle fait un peu oublier son poids par une agilité incroyable et un moteur énorme qui dispose d'une capacité d'accélération phénoménale..
++
Y'avait qu'une 996 turbo.
Dommage que je n'ai pas eu l'occasion d'en parler avec son proprio, même si ce n'est pas le même modèle (ou d'essayer la bête, bien évidemment).
Message original : RIRI83
@marc
reponse :
++

[Edite le 11-4-2008 par jb74]
Merci de ta contribution:D !
Si on va par là, que chacun se débrouille et on ferme le forum !:D

Ce que je veux dire, c'est que c'est quand même 2 caisses très différentes dans leur conception, et que je persiste à penser qu'au delà les conseils des ivrognes de passage qui n'engagent qu'eux

Et sans aller jusqu'à les essayer, il y a assez de monde dans ce club pour que tu te débrouilles pour monter au moins en passager.
Prendre 1 décision sans avoir fait le test dans chacune est un peu dommage je crois

De rien