Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
valery4279 a écrit : Donc las amis 8h30 sur l'aire de Limours !
donc laurent tu prends la 997 tu me confirmes !
C’est tout à fait ça…
Pour ceux qui veulent

8h30 sur l’aire de Limours-Janvry,
8h40 pétente on décolle,
Environ 15mn d’autoroute et sortir direction St Arnoult en Yvelines / Rochefort en Yvelines.
A cette sortie d’autoroute, JU78 (avec peut-être MJC91…) nous attendra au premier rond point, pour nous emmener par des petites routes jusqu’à EPERNON (merci à Juju de nous faire chauffer UN PEU les pneus …:P)
Bonne soirée à tous et à demain pour une superbe sortie entre Amis:thumbup:

Ciao
Pepo a écrit :valery4279 a écrit : Donc las amis 8h30 sur l'aire de Limours !
C’est tout à fait ça…
Pour ceux qui veulent![]()
:
8h40 pétente on décolle,
Environ 15mn d’autoroute et sortir direction St Arnoult en Yvelines / Rochefort en Yvelines.
A cette sortie d’autoroute, JU78 (avec peut-être MJC91…) nous attendra au premier rond point, pour nous emmener par des petites routes jusqu’à EPERNON (merci à Juju de nous faire chauffer UN PEU les pneus …:P)
Bonne soirée à tous et à demain pour une superbe sortie entre Amis:thumbup:![]()
![]()
Ciao
Si vous êtes à la sortie Dourdan pour 8h55, ça devrait sûrement le faire pour moi … sinon je vous rattraperai

Bonne soirée et à demain
MJC91 a écrit :Pepo a écrit :valery4279 a écrit : Donc las amis 8h30 sur l'aire de Limours !
C’est tout à fait ça…
Pour ceux qui veulent![]()
:
8h40 pétente on décolle,
Bonne soirée à tous et à demain pour une superbe sortie entre Amis:thumbup:![]()
![]()
Ciao
Si vous êtes à la sortie Dourdan pour 8h55, ça devrait sûrement le faire pour moi … sinon je vous rattraperai
Bonne soirée et à demain
Tu va faire un petit effort mon JC À 5 minutes près!!.

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net