Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

Bonjour, à toutes et à tous,
En accord avec le Staff, Vincebox vous a préparé une sortie spéciale roulage / déjeuner le Dimanche 29 Août 2021 pour se dégourdir les pneus sur le 28 et le Sud du 78.
Un accueil café/viennoiserie sera organisé (une participation de 5€ sera demandé par personne)
Nous partirons ensuite pour une balade d'environ 1h30. Nous démarrerons d'Epernon, passerons par la Forêt de Rambouillet, pour s'arrêter déjeuner à La Grange de Bory à Hermeray

Menu au choix par personne jusqu'à 10 personnes, au delà menu unique pour le groupe (chacun paie sa part à la fin du repas)

Merci de signaler votre présence pour une bonne organisation !!!
On vous attend donc le dimanche 29 Août 2021 à partir de 9h30 sur le Parking du Forum 28230 Epernon
Confirmation OK en gras
- Vincebox x2
- FrankD x2
- flatlux x ?
- MJC91 x ?
- Jojogusto x2
- Didjey1 x ?
- Pepo x2
- Didjey1 x1
- Tenzing69 x1
- rv27fr x2 ?
- MBI x2 (sous réserve de cotisation ?)
- Sylvain91.1 x2
En accord avec le Staff, Vincebox vous a préparé une sortie spéciale roulage / déjeuner le Dimanche 29 Août 2021 pour se dégourdir les pneus sur le 28 et le Sud du 78.
Un accueil café/viennoiserie sera organisé (une participation de 5€ sera demandé par personne)
Nous partirons ensuite pour une balade d'environ 1h30. Nous démarrerons d'Epernon, passerons par la Forêt de Rambouillet, pour s'arrêter déjeuner à La Grange de Bory à Hermeray
Menu au choix par personne jusqu'à 10 personnes, au delà menu unique pour le groupe (chacun paie sa part à la fin du repas)
Merci de signaler votre présence pour une bonne organisation !!!
On vous attend donc le dimanche 29 Août 2021 à partir de 9h30 sur le Parking du Forum 28230 Epernon
Confirmation OK en gras
- Vincebox x2
- FrankD x2
- flatlux x ?
- MJC91 x ?
- Jojogusto x2
- Didjey1 x ?
- Pepo x2
- Didjey1 x1
- Tenzing69 x1
- rv27fr x2 ?
- MBI x2 (sous réserve de cotisation ?)
- Sylvain91.1 x2
Membre cotisant
n°6058

Membre cotisant
n°6384

Membre

Didjey1 a écrit : Super idée et je suis intéressé pour participer s'il reste de la place.
Je pense que nous serons sûrement deux dans l'auto mais ce point précis reste à confirmer !
En attendant, bonnes vacances à tous![]()
Par contre, merci de préciser au mieux le nombre de personnes, je dois informer le restaurant au mieux dans le mois de juillet.
Merci de votre participation.
Membre

vincebox a écrit :Bonsoir, bien sûr, il reste de la place.Didjey1 a écrit : Super idée et je suis intéressé pour participer s'il reste de la place.
Je pense que nous serons sûrement deux dans l'auto mais ce point précis reste à confirmer !
En attendant, bonnes vacances à tous![]()
Par contre, merci de préciser au mieux le nombre de personnes, je dois informer le restaurant au mieux dans le mois de juillet.
Merci de votre participation.
Bonnes vacances
Membre

Membre cotisant
n°4823

Chapapi a écrit : @vincebox
@FrankD
@flatlux
@MJC91
@Franck_92
@Didjey1
@Pepo
@rv27fr
@MBI
Pour pouvoir organiser sereinement cette sortie, merci de confirmer votre présence le plus rapidement possible.
Vincent doit avoir les éléments au plus vite pour répondre à ses prestataires.
Tout juste rentré de vacances à cette date, je préfère décliner que faire faux bond au dernier moment
Merci Benoit

- -
Membre cotisant
n°2638

Membre

dédé du bayou a écrit :Chapapi a écrit :
Art 8 - Les sorties
- Le propriétaire d'une voiture engagée dans une sortie officielle du club911.net doit être à jour de cotisation au moment de l'inscription à cette sortie (ceci ne s'applique pas aux mensuelles statiques).
.. ce serait bien si cette règle était respectée.....
Sachant que c’est en remplacement de la statistique, c’eût été fair play de faire une dérogation

DUPS83 a écrit :Bonsoir,dédé du bayou a écrit :Chapapi a écrit :
Art 8 - Les sorties
- Le propriétaire d'une voiture engagée dans une sortie officielle du club911.net doit être à jour de cotisation au moment de l'inscription à cette sortie (ceci ne s'applique pas aux mensuelles statiques).
Sachant que c’est en remplacement de la statistique, c’eût été fair play de faire une dérogation![]()

Si tu penses ''statique'', je remarque que tu n'as pas suivi la chronologie des dates de nos rencontres.
TOUTES les Mensuelles prévues et AUTORISEES ont eu lieu, même si décalées pour certaines

Et la sortie de Vincent n'est en aucun cas un remplacement de quoi que ce soit.
C'est une sortie à part entière rajoutée dans le calendrier* qu'il organise pour faire plaisir aux membres du club.
* https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5476259
Pour en finir avec ce sujet, je préciserais in fine qu'il y a des centaines (des milliers) de forumeurs sur Club911.net et que, si chacun d'entre eux demande une dérogation, les bénévoles que nous sommes n'ont pas le c.l sorti des ronces.
... et place au thème de ce topic ...
''LA MENSUELLE FORESTIERE'' de @vincebox

Membre

MJC91 a écrit : Désolé, j’attendais le planning définitif de ma femme au 25 … finalement elle travaille ce week-end là
Je peux venir mais à 1,5 avec mon gnome de 6 ans, si c’est possible ?
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre

Chapapi a écrit :Quelle ''statistique''DUPS83 a écrit :Bonsoir,dédé du bayou a écrit : je ne dirai pas mieux , si il y a un règlement c'est pour qu'il soit appliqué
Sachant que c’est en remplacement de la statistique, c’eût été fair play de faire une dérogation![]()
![]()
Si tu penses ''statique'', je remarque que tu n'as pas suivi la chronologie des dates de nos rencontres.
TOUTES les Mensuelles prévues et AUTORISEES ont eu lieu, même si décalées pour certaines
C'est une sortie à part entière rajoutée dans le calendrier* qu'il organise pour faire plaisir aux membres du club.
Pour en finir avec ce sujet, je préciserais in fine qu'il y a des centaines (des milliers) de forumeurs sur Club911.net et que, si chacun d'entre eux demande une dérogation, les bénévoles que nous sommes n'ont pas le c.l sorti des ronces.
''LA MENSUELLE FORESTIERE'' de @vincebox![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°6384

vincebox a écrit :salut MJC91 oui tu peux venir avec ton fils, je vais prévenir au restaurant pour adapter autant que possible un choix au déjeuner.MJC91 a écrit : Désolé, j’attendais le planning définitif de ma femme au 25 … finalement elle travaille ce week-end là
Je peux venir mais à 1,5 avec mon gnome de 6 ans, si c’est possible ?
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Super, merci bien !
À bientôt
- -
C’est sur que d’imposer une cotiz pour une balade de 2h, et un resto, ça restreint l’envie aux nouveaux de rencontrer les anciens….
De telles petites sorties devraient au contraire faire découvrir aux nouveaux la bonne humeur et le bon état d’esprit de ce club….et sûrement les amener à être cotisants ensuite…non ?
En plus c’est typiquement le genre de rencontre où les femmes viennent…..
De telles petites sorties devraient au contraire faire découvrir aux nouveaux la bonne humeur et le bon état d’esprit de ce club….et sûrement les amener à être cotisants ensuite…non ?
Délégué Région Est
n°419

Seb_95 a écrit : C’est sur que d’imposer une cotiz pour une balade de 2h, et un resto, ça restreint l’envie aux nouveaux de rencontrer les anciens….
Membre cotisant
n°6461

gedeon25 a écrit :La cotiz ne sert pas "'qu'à ça" fort heureusement...Seb_95 a écrit : C’est sur que d’imposer une cotiz pour une balade de 2h, et un resto, ça restreint l’envie aux nouveaux de rencontrer les anciens….
S’il est toléré de ne pas payer la cotisation pour 2h de balade, après ce serait quoi la limite avant de la payer ?
Pepo a écrit :gedeon25 a écrit :La cotiz ne sert pas "'qu'à ça" fort heureusement...Seb_95 a écrit : C’est sur que d’imposer une cotiz pour une balade de 2h, et un resto, ça restreint l’envie aux nouveaux de rencontrer les anciens….
S’il est toléré de ne pas payer la cotisation pour 2h de balade, après ce serait quoi la limite avant de la payer ?
Sans commune mesure avec une petite ballade et un resto où chacun paye sa part.
Sébastien,
Rien de neuf, ce n'est pas une question de nombre de participants ou de durée de la sortie ou par plaisir d'exiger une cotisation :
à partir du moment ou le Club organise officiellement un roulage sous le nom du Club
tous les participants doivent être cotisants pour l'année en cours tout simplement pour une question d'assurance .
Le Club souscrit une assurance pour toutes ses organisations, en cas de soucis lors d'un roulage officiel le club est responsable + l'organisateur :
l'assurance nous couvre, à la condition que le participant soit adhérent au Club, c'est indiqué dans notre contrat
Valable pour toute les sorties sauf les mensuelles STATIQUES comme celle du Tremblay habituellement .
Si restaurant seul sans roulage organisé = pas nécessaire d'être cotisant
si restaurant + roulage organisé par le club (ce qui est le cas pour cette sortie) = cotisant au club
Benoit applique ces règles, tu penses bien que ce n'est pas pour se priver de nouveaux ou pour vous embêter.
C'est aussi pour cela que lorsque une sortie non officielle est proposée par un membre, pas sous la responsabilité du Club avec des personnes non cotisantes c'est posté dans le forum "pit lane" :
sections régions du Club -> organisation officielle = cotisant = club responsable
section pitlane : organisation non officielle = non cotisant = club non responsable
ça peut avoir son importance en cas de pépin , enquête ect ect
On protège le Club et ses organisateurs, c'est pas pour vous embêter.
en échange de cet "effort" le Club vous garantie une qualité d'organisation et de support en cas de pépin, tout cela est important
En tant qu'habitué du Club tu dois être au courant de tout ça je suppose
J’espère avoir répondu à tes interrogations :)
Rien de neuf, ce n'est pas une question de nombre de participants ou de durée de la sortie ou par plaisir d'exiger une cotisation :
à partir du moment ou le Club organise officiellement un roulage sous le nom du Club
tous les participants doivent être cotisants pour l'année en cours tout simplement pour une question d'assurance .
Le Club souscrit une assurance pour toutes ses organisations, en cas de soucis lors d'un roulage officiel le club est responsable + l'organisateur :
l'assurance nous couvre, à la condition que le participant soit adhérent au Club, c'est indiqué dans notre contrat

Valable pour toute les sorties sauf les mensuelles STATIQUES comme celle du Tremblay habituellement .
si restaurant + roulage organisé par le club (ce qui est le cas pour cette sortie) = cotisant au club
Benoit applique ces règles, tu penses bien que ce n'est pas pour se priver de nouveaux ou pour vous embêter.
C'est aussi pour cela que lorsque une sortie non officielle est proposée par un membre, pas sous la responsabilité du Club avec des personnes non cotisantes c'est posté dans le forum "pit lane" :
sections régions du Club -> organisation officielle = cotisant = club responsable
section pitlane : organisation non officielle = non cotisant = club non responsable

en échange de cet "effort" le Club vous garantie une qualité d'organisation et de support en cas de pépin, tout cela est important
Oggy a écrit : Sébastien,
Si le bon sens n’est pas dans le mode d’emploi du club, c’est bien dommage.
Vous pourriez aussi faire des sorties sans assurances , et donc sans obligation de cotiser, et le préciser.
De plus, pour être plutôt présent lors des sorties ou le club mets 25000 euros sur la table, reconnaissez qu’on signe tellement de décharges, qu’on se demande bien à quoi peuvent servir ces « assurances » ?
Membre cotisant
n°3714

Membre cotisant
n°6461

rv27fr a écrit : Pour revenir au sujet principal et just in time : OK pour nous donc une 911 et 2 personnes.
Serons très heureux de participer à cette journée proposée par Vince.
En espérant un roulage type "Jojo".
- SM-G973F via Tapatalk pour le Club911.Net
Bin di don lété tan !!! A 23h59 cété tro tar !!!

Membre cotisant
n°6461

Pepo a écrit :Benoit,Chapapi a écrit : J'aurais bien aimé.
Mais à ce stade, pas dispo ...
Si l'opportunité de dernière minute se présentait, je me débrouillerais avec Vincent![]()
![]()
![]()
Il ne faut pas que ce soit un problème d’argent : je paie TES 5€ si tu veux ….
Et tu me paies le resto…
![]()
![]()

Membre

Chapapi a écrit : Confirmation OK en gras
- Vincebox x2
- FrankD x2
- MJC91 x 1 + 1 enfant
- Jojogusto x2
- Pepo x2
- Didjey1 x1
- Tenzing69 x1
- Sylvain91.1 x2
- Limonaire x2
- rv27fr x2
....
10 voitures
17 adultes
1 enfant
![]()
....
je valide ce jour le nombre de personnes au restaurant. Bonnes vacances
Membre

Chapapi a écrit :Quelle ''statistique''DUPS83 a écrit :Bonsoir,dédé du bayou a écrit :
![]()
![]()
![]()
Mea culpa, je pensais que c’était en remplacement de la mensuelle comme le laissait paraître le titre du sujet !
Maintenant, comme certains des "milliers" de Forumeurs, je ressents aussi une certaine "petite" ségrégation envers les non cotisants.
Personnellement, j’ai mes raisons d’être non cotisant, cela ne remettant pas en cause mon esprit Porsche

Comme le dit d’ailleurs un membre ici même, cela n’engage pas vraiment le fait de vouloir cotiser.
Bonne soirée et bonnes vacances à tous !
Et sans rancune...

DUPS83 a écrit :Bonsoir,Chapapi a écrit :Quelle ''statistique''DUPS83 a écrit : Bonsoir,
![]()
![]()
![]()
Mea culpa, je pensais que c’était en remplacement de la mensuelle comme le laissait paraître le titre du sujet !
Maintenant, comme certains des "milliers" de Forumeurs, je ressents aussi une certaine "petite" ségrégation envers les non cotisants.
Personnellement, j’ai mes raisons d’être non cotisant, cela ne remettant pas en cause mon esprit Porsche
Comme le dit d’ailleurs un membre ici même, cela n’engage pas vraiment le fait de vouloir cotiser.
Et sans rancune...![]()
Membre

Jojogusto a écrit :As-tu déjà participé à une sortie officielle ?DUPS83 a écrit :Bonsoir,Chapapi a écrit : Quelle ''statistique''![]()
![]()
![]()
Et sans rancune...![]()
Non, du fait que je ne suis pas cotisant, mais cela ne m’empêche pas de faire des sorties entre potes avec notre marque de référence ainsi que d’autres types de véhicules, pas forcément atypiques, mais choyés par leur proprio.
Déjà participé à plusieurs Mensuelles (donc statiques

Je trouve d’ailleurs que l’on se comprend mieux de visu que par textes interposés.
Bonne fin de journée.
Patrick
J'ai édité le titre et le nom de la sortie puisque vous ne captez pas, mon explication plus haut semblait claire et logique pourtant 
Comme ça plus de doute possible : c'est une sortie du Club sur une journée .
Zen , essayez de ne pas "jouer" à contourner les règles plus ou moins habilement, pas très fair play pour les organisateurs, les membres cotisants et le Club
et puis on ne parle que de 65 € à l'année ... qui d'ailleurs sert aussi à faire fonctionner le forum que vous utilisez, pour les webmasters qui bossent à sa maintenance .
:)

Zen , essayez de ne pas "jouer" à contourner les règles plus ou moins habilement, pas très fair play pour les organisateurs, les membres cotisants et le Club

et puis on ne parle que de 65 € à l'année ... qui d'ailleurs sert aussi à faire fonctionner le forum que vous utilisez, pour les webmasters qui bossent à sa maintenance .
Membre

Oggy a écrit : J'ai édité le titre et le nom de la sortie puisque vous ne captez pas, mon explication plus haut semblait claire et logique pourtant

Maintenant, tout est clair

Bonne soirée à tous.
Membre cotisant
n°6677

Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de la sortie et si cela est encore possible, je veux bien m'inscrire pour 2 adultes et une 911.
PS Oggy je trouve tes précisions très claires et précises. Merci d'avoir envoyé un MP. Bon courage au staff et merci de votre bienveillance.
Je viens de prendre connaissance de la sortie et si cela est encore possible, je veux bien m'inscrire pour 2 adultes et une 911.
PS Oggy je trouve tes précisions très claires et précises. Merci d'avoir envoyé un MP. Bon courage au staff et merci de votre bienveillance.
Membre

Malinou a écrit : Bonjour,
Allez ok je prends ta réservation comme active car je peux encore modifier la résa restau demain. Après plus de dispo.
Merci de ta venue A+
GO Région Île de France
n°6017

Membre

Rafale-birel-tm a écrit : Bonjour,
OK pour nous (Sabine et moi), c'est avec plaisir que nous nous joindrons à vous.
à tres bientot
Pascal
je suis désolé mais j'ai clôturé les inscriptions le WE du 31.07.21, comme indiqué par message du 27.07. Je ne peux plus accepter de nouveaux membres à cette sortie.
Merci de ta compréhension. slts
GO Région Île de France
n°6017

Membre

Chapapi a écrit : Confirmation OK en gras
- Vincebox x2
- FrankD x2
- MJC91 x 1 + 1 enfant
- Jojogusto x2
- Pepo x2
- Didjey1 x1
- Tenzing69 x1
- Sylvain91.1 x2
- Limonaire x2
- rv27fr x2
- Bill45700 x1
- Malinou x2
....
12 voitures
20 adultes
1 enfant
![]()
....
La météo devrait être correct, je surveillerai l'évolution en milieu de semaine en espérant qu'elle se maintienne.
Au plaisir de vous accueillir
Si imprévu éventuel merci de me prévenir au plus tôt SVP