Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°6146




Membre cotisant
n°6247




J’ai trouvé ça :
Donc elle 250gr plus lourde à l’avant et 300gr plus légère derrière que les actuelles.
.........................Technology (hollow spoke)........Turbo Look (solid spoke)......... ’02 Carrera
7.5x18 ET50 (Front).993.362.134.05 - 18.95 lb....993.362.134.06 - 24.91 lb
8x18 ET52 (Front)....993.362.136.00 - 19.95 lb....993.362.136.01 - 25.57 lb.....996.362.136.03* - 20.50 lb
10x18 ET65 (R-NB)...993.362.140.01 - 23.36 lb.....993.362.140.04 - 29.32 lb.....996.362.140.03 - 22.70 lb
10x18 ET40 (R-WB)..993.362.140.00 - 25.13 lb.....993.362.140.03 - 31.08 lb......(* Front Carrera is ET50)
Membre cotisant
n°6247




jhub a écrit : ... et les 17" de base restent les plus légères (et les plus belles selon moi)

Mais bon, tu n'as pas l'air d'etre un pro matching N

En attendant :

Ready To Ride demain

C'est confinement mais je vais chercher des produits de première nécéssité : mon niveau bulle et mon niveau laser que j'avais prêté à un pote. Je dois tapisser demain

juju38 a écrit : je n'avais pas vu la video avec l'exige
la les glisses ne sont pas déclenché intentionnellement![]()
Quand je passe ma journée à faire le con (comme au Bug...) j'ai du mal à reprendre les réflexe pour être efficace.
Mais, j'ai besoin de contrôler la glisse pour pouvoir attaquer plus... Et, il me faut toujours un temps d'adaptation pour reprendre des réflexes. Donc je pense que je vais faire matin n'importe quoi et après midi chrono maintenant

Je sais pas si tout le monde est pareil

J'ai un ami qui faisait du SBK. Lui ne supportait pas que la roue se lève et ne maitrisait pas du tout (alors que mes potes pas pilote maitrisaient...).
Membre cotisant
n°6247



