Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Une 914 Targa 2.0 GB-1973-Full Matching, Tribunal.

https://club911.net/viewtopic.php?t=145760

Page 16 sur 60
- par raracho
Posté : 11 avr. 2014, 18:31
Jean92 a écrit :
Bravo :thumbup:
:thumbup: Heureusement qu'il y a écrit Porsche sur les bandeaux:D

;)
[hr]
:thumbup: Impressions après 220km:

Comportement excellent, bonnes assise, tenue de cap et de route, freine droit et bien mais il faut un peu appuyer et anticiper:D
Visibilité impressionnante avec ce large pare-brise, confortable .......avec le moteur bien présent derrière la vitre:D

Le moteur tourne très bien. A-coups aléatoires et brefs quelques secondes entre 2400 et 2800/3000T.
Levé de pied quelques secondes "gloup, gloup, gloup, gloup" et tout rentre dans l'ordre. Le chef d'atelier m'a dit que c'était vraisemblablement l'injection. Il m'a préconisé de la faire rouler et de mettre un nettoyant injection, ce que j'ai fais (un bidon de Bar..h.alll), ensuite il interviendra s'il y a lieu. Cette après-midi, le produit semble avoir commencé son effet/nettoyage.

La boîte est assez précise, enclenche bien et avec le double-débrayage c'est king-kong:cool: Le 5° rapport est très long!!!

Deux gouttes d'huile sont tombées sur le sol cette nuit, je regarderai la provenance depuis ma fosse.

Bref, bilan général agréable, ce n'est pas un falt6 mais çà pousse bien les 3/4/5 jusqu'à 4000 , çà décoiffe:cool:

Voilà, je suis preneur d'avis/conseil/remarque. J'ai réussi à obtenir une carte grise Normale:)

;)
- par yastefris
Posté : 11 avr. 2014, 21:07
Amene la le 20 ;)
- par raracho
Posté : 11 avr. 2014, 21:32
yastefris a écrit :
Amene la le 20 ;)
:thumbup: Si elle roule encore, oui:D

;)
- par raracho
Posté : 13 avr. 2014, 18:48
:thumbup: 460 km depuis jeudi 17h:D

Le guidage de boîte commence a être bien mis en place, les coupures d'injection sont devenues très rares et le moteur pousse très bien.

Je n'ai jamais conduit aussi vite et à l'aise sur les petites routes:cool: la consommation me semble être autour de 9/10 en poussant un peu les rapports jusqu'à 4000T, mais pas longtemps:D

Quel pied cela doit être avec un flat6:)

;)
- par leduc17
Posté : 13 avr. 2014, 23:17
salut claude,

felicitation pour cette belle classique tant recherche'e.c'est bianca qui va etre jalouse,ne la delaisse pas trop.;)

j'espere que j'aurai droit a des presentations.
quand a moi je recherche toujours une 964.

a plus:thumbup:.
- par raracho
Posté : 14 avr. 2014, 20:59
leduc17 a écrit :
salut claude,

felicitation pour cette belle classique tant recherche'e.c'est bianca qui va etre jalouse,ne la delaisse pas trop.;)

j'espere que j'aurai droit a des presentations.
quand a moi je recherche toujours une 964.

a plus:thumbup:.
:thumbup: Peut-être à la mensuelle:cool:

;)
[hr]
:thumbup: Aujourd'hui j'ai trouvé une étiquette de vidange collée sous l'aile gauche dans le compartiment moteur datant du 30 mai 1989 à 74800km, moteur, boîte, filtre.

Je l'ai achetée à 82662km. Il serait plausible que le kilométrage soit d'origine.

;)
- par raracho
Posté : 19 avr. 2014, 15:41
:thumbup: Sur une 914 2.0, l'embrayage est-il à câble ou bien hydraulique?

;)
- par freddlo
Posté : 19 avr. 2014, 16:01
Câble ;)
- par raracho
Posté : 19 avr. 2014, 17:42
freddlo a écrit :
Câble ;)
:thumbup: Merci, je débute :D

Grandeur et joie d'une "ancienne".

Je pense que je vais débuter moi aussi un reportage complet:mad:

;)
- par JuanIV
Posté : 20 mai 2014, 21:00
Des nouvelles de ta belle Claude ? ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 16 sur 60
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com