Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : LMP1
... Et pour rentrer sur le parking du bureau (aux heures ou la barrière est baissée!) et bien je vais fixer mon badge à une pince à linge elle même fixée à une vielle antenne de TV télescopique!
2/ au bout de 3 jours le poste de garde aura repéré l'anglais en Aston et m'ouvrira sans que je demande rien!
;-)
Bref, la vie est belle !

enjoy

GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : MichmuchMa tante était prof en collège, elle a toujours eu des Citroën neuves qu'elle a gardé quelques années..Message original : P.P.Si t'es prof et que tu veux être classe, tu dois rouler en Scenic, ou Picasso.Message original : racingnokia
Un ami prof technique a acheté un cab Audi TT avec 200 000 km pour le prix d'une Dacia de base (pléonasme !!!![]()
![]()
) .
Quand il s'est pointé au lycée avec, il y a eu une véritable levée de boucliers par ses collègues et élèves, au point qu'il a affirmé que quelqu'un lui avait prêté la voiture.
Le monde de l'enseignement est symptomatique de la société française .... en pire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le jour où elle a remplacé sa Xantia vieillissante de 290000km par une C5 I phII 1,6 hdi, d'autres profs (jeunes) lui ont crevé ses pneus et ont taggé un truc du genre "sale bourge" sur un côté... Sa Xantia vieillissante était une Activa V6 de 210ch...
Cela-dit, peut-on donner tord aux profs qui ont fait ça ? troqué une Activa V6 contre une C5 mazout est une hérésie

Message original : serguei
Je suis journaliste et je vais tous les jours au bureau avec ma 997 S dans le parking commun à tous les salariés. Et je me moque absolument de l'avis de mes collègues ou de mon directeur général.
On fait encore ce qu'on veut de son argent, non ?

On sait ce que çà veut dire Liberté.
Message original : kal24EOu alors une Citroën CX. J'en connais une belle à vendreMessage original : HAKIV6
Par contre j aimerai pouvoir venir au boulot avec une voiture 'differente ' qui ne serait pas percue comme un produit de luxe. J ai cible une clio williams par exemple
:thumbup![]()
envoies moi un mp, je savais pas quoi lui offrir pour sa fete

Message original : laurent964C4Message original : climchaud
marrant marrant que certaines remarques.....
3 T Max m'ont été volés à paris
une Audi av georges mandel ,Paris 16
de meme une R5Alpine
pourtant j'habite dans le 93 depuis un paquet d'années, et j'ai eu 9 Porsche sans parler le paquet d'AUDI
tu vois laurent964C4, on se fait des idées:D
Moi j'habite une île (je parle le patois local![]()
) mais j'ai bossé un peu partout en France ainsi qu'à l'étranger.
Je t'assure que c'est plus calme chez moi que dans le 9.3. sauf aux mois de juillet et d'août de chaque année....
Au plaisir de se croiser sur le 17 à l'occasion de l'un de tes passages .
laurent;)
À la 5 alpine tout une époque
Membre

Message original : detuning-manSuis pas sûr qu'il y ait eu le 210 ch sur les Xsara, seulement le 194, comme les XM.Message original : MichmuchMa tante était prof en collège, elle a toujours eu des Citroën neuves qu'elle a gardé quelques années..Message original : P.P. Si t'es prof et que tu veux être classe, tu dois rouler en Scenic, ou Picasso.![]()
Le jour où elle a remplacé sa Xantia vieillissante de 290000km par une C5 I phII 1,6 hdi, d'autres profs (jeunes) lui ont crevé ses pneus et ont taggé un truc du genre "sale bourge" sur un côté... Sa Xantia vieillissante était une Activa V6 de 210ch...
Cela-dit, peut-on donner tord aux profs qui ont fait ça ? troqué une Activa V6 contre une C5 mazout est une hérésie![]()
Elle l'a troquée contre un diesel, car à l'aube de la retraite et moins de revenus à venir, l'augmentation du prix du carburant et 30 à 40000km/an, elle avait peur de pas pouvoir tenir, et puis 14cv plus les eco taxes à la con, ça faisait trop...
Mais blague à part, si un collègue me fait ça, je le casse en deux...

Belle journée donc venu décapoté ce matin pour la 1ere fois depuis que je suis dans cette société (7 mois). Les collègues le savent mais ne l'ont jamais vu pour le moment.
Je précise que je suis chez un client donc les réflexions sur les largesses concédées sur la facturation des prestataires vont certainement rebondir d'ici ce soir...
On verra bien si j'entends quelques commentaires mais j'ai d'abord choisi de me faire plaisir. Tant pis pour les cons et les jalouses...
Je précise que je suis chez un client donc les réflexions sur les largesses concédées sur la facturation des prestataires vont certainement rebondir d'ici ce soir...
On verra bien si j'entends quelques commentaires mais j'ai d'abord choisi de me faire plaisir. Tant pis pour les cons et les jalouses...