Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Message original : mt965oui moi ....Message original : tibous
qqu'un a mis une huile neuve voir si ca fait encore clac clac ??
il y a eu un mieux pendant 1000 km environ ...puis le bruit est revenu ...
donc , je vais passer à la réféction prochainement , histoire d'être tranquille...![]()

Message original : FJwilliamsouaip ça se calme un peu puis ça revient normalement mais tant que tu le sens fonctionner...Message original : mt965oui moi ....Message original : tibous
qqu'un a mis une huile neuve voir si ca fait encore clac clac ??
il y a eu un mieux pendant 1000 km environ ...puis le bruit est revenu ...
donc , je vais passer à la réféction prochainement , histoire d'être tranquille...![]()
![]()
Bonsoir,
J'ai eu un problème de bruit au niveau du différentiel de ma 965 Turbo s, essayé de déplacer les 2 arbres de cardans plusieures fois de la boite contre le moyeu de roue et visse et versa energiquement pour qu'il ne grippe plus sur la cannelure dans mon cas le bruit à disparu.
Bonne soirée
Tigre
J'ai eu un problème de bruit au niveau du différentiel de ma 965 Turbo s, essayé de déplacer les 2 arbres de cardans plusieures fois de la boite contre le moyeu de roue et visse et versa energiquement pour qu'il ne grippe plus sur la cannelure dans mon cas le bruit à disparu.
Bonne soirée
Tigre