Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Les motards(es) du 911.net

https://club911.net/viewtopic.php?t=169903

Page 750 sur 1510
- par patrick123
Posté : 28 juin 2021, 17:44
T'as qu'a acheter une moto électrique
:D :D :D
- par Raph
Posté : 28 juin 2021, 17:48
patrick123 a écrit :
T'as qu'a acheter une moto électrique
:D :D :D
:D

Un jour sans doute :o mais il y a peut etre encore une dizaine d'annees avant d'avoir une offre a un prix qui a du sens.

Et puis j'en ai jamais essaye :o

Peut etre que c'est nul? :D
- par jhub
Posté : 28 juin 2021, 17:52
Moi oui, j'ai essayé : c'est pas nul et c'est français ;)
- par Raph
Posté : 28 juin 2021, 17:55
Qu'as tu essaye @jhub?
- par jhub
Posté : 28 juin 2021, 17:58
Electric Motion Epure Race (celle de mon pote Titou ex-McLaren ;) )

C'est du trial mais le mariage est pas mal : bcp de couple en bas, linéarité, silence... toubénéf' ;)
- par PhilR26
Posté : 28 juin 2021, 17:59
Et pis pendant la charge d'une moto électrique...il paraît qu'on peut faire des frites sans faire sauter les plombs...nickel ! :cool: :D :D ;)
- par colas90
Posté : 28 juin 2021, 18:52
Raph a écrit :
Ma RSV4 approche the 20mkm et donc jeux aux soupapes :)

Sauf que ... il faut tomber le moteur :mad:
C’est normal, car il faut changer les ressorts et les soupapes :D
- par Raph
Posté : 28 juin 2021, 19:00
Et si j'ai po de chance les AAC aussi :o :mad: :D
- par PhilR26
Posté : 28 juin 2021, 19:34
Pour ne plus être em...dé avec des bouts de ferraille qui ne servent à rien (aac, ressorts et autres soupapes...) il faut repasser au pisse feu ! :o :cool:

Et pis comme c'est plus simple...ça coûte pas cher...:o

https://www.paddock-gp.com/street-lange ... homologue/
- par rpaddicted
Posté : 28 juin 2021, 20:49
Top ça :P
Merci de recadrer ce topic qui commençait à sérieusement dériver :o
- par Raph
Posté : 28 juin 2021, 21:38
Parlons en du 2 temps :cool:

A la revision des 20mkm, c'etait pistons / nickasil / valves / etc... :o Pas vraiment plus economique si on considere l'inflation et la puissance du moteur - 55 chevaux :D

Ma premiere moto, un 250 KR1, achete en 92 avec toutes mes economies de boulot d'ete :P Etrainee pendant deux ans lorsque j'etais prof :o Ici en vacances a Noirmoutier en 94 :cool:

Image

Image

Ho les souvenirs :cool:
- par racingnokia
Posté : 28 juin 2021, 22:33
Raph a écrit :
Ma RSV4 approche the 20mkm et donc jeux aux soupapes :)

Sauf que ... il faut tomber le moteur :mad:

Je m'attends donc a 1500 euros de revision, avec les babiolles d'a cote :o

Quand on aime on ne compte pas :o :mad: :D

Image
La révision des 24 000 km sur la Desmosedici, c'est 30 000 € :o :o
C'est un moteur de course alors ils changent TOUT ce qui est à l'intérieur. ;)
On se demande pourquoi elles roulent si peu :D :D


Image
- par Raph
Posté : 28 juin 2021, 22:42
C'est une autre ligue ta machine :cool:
- par philco
Posté : 29 juin 2021, 08:30
Ouais enfin c'est surtout une ducati, fo qu'elle atteigne 20mkm et si elle y arrive évidemment qu'on change tout :D
- par PhilR26
Posté : 29 juin 2021, 08:44
L'avantage du deux temps, c'est que tu peux tout faire toi même facilement, et en peu de temps :cool: ;)

C'est aussi possible sur les autres....mais plus compliqué :)
- par Raph
Posté : 29 juin 2021, 08:54
jhub a écrit :
Electric Motion Epure Race (celle de mon pote Titou ex-McLaren ;) )

C'est du trial mais le mariage est pas mal : bcp de couple en bas, linéarité, silence... toubénéf' ;)
Je viens de regarder leur site. Je ne connaissais pas. Chapeau d'avoir lance ca en 2010 :cool: Tres interessant :thumbup:
- par Raph
Posté : 29 juin 2021, 09:10
PhilR26 a écrit :
L'avantage du deux temps, c'est que tu peux tout faire toi même facilement, et en peu de temps :cool: ;)

C'est aussi possible sur les autres....mais plus compliqué :)
Absolument :thumbup:

C'etait aussi genial pour apprendre la mecanique. Quand tu deculasses a 14 ans, c'etait le debut d'une aventure incroyable en fait :cool:
- par EDG1
Posté : 29 juin 2021, 09:22
je n'en ai pas vues souvent des KR1 :o :o :o C'était souvent des 250RGV...n'étant pas de la même génération, c'était 350 RDLC...
- par philco
Posté : 29 juin 2021, 09:39
Y'en a pas eu beaucoup des Kr1 en France... Déja des 2 et demi y'en pas eu lourd, j'ai eu une TZR et vu beaucoup de RGV aussi.
- par twar
Posté : 29 juin 2021, 09:39
Raph a écrit :
PhilR26 a écrit :
L'avantage du deux temps, c'est que tu peux tout faire toi même facilement, et en peu de temps :cool: ;)

C'est aussi possible sur les autres....mais plus compliqué :)
Absolument :thumbup:

C'etait aussi genial pour apprendre la mecanique. Quand tu deculasses a 14 ans, c'etait le debut d'une aventure incroyable en fait :cool:

Je vous la fait courte:

1977, dans une vieille baraque des Ardennes, le moulin de la 125 K5 de mon pote est sur la vieille table en bois. Motif: pas assez de puissance, doit forcément y avoir un truc qui cloche, ma 125T est un avion de chasse à côté…:D (il ne nous en fallait pas beaucoup, mais c’est vrai qu’il s’était traîné comme une larve pendant les 400 km pour arriver jusque là).
Bref, on désosse le moteur, on regarde à l’intérieur avec nos yeux de gros niais d’ados, « bah nan y a rien qui cloche ». On remet les trucs qu’on a viré en place, arrive la remise en place des segments… « Tiens c’est zarbistrucla! ça rentre plus… Passes moi le maillet stp (on se doutait bien qu’avec un marteau on allait marquer les têtes de pistons, pas cons les mecs!) ».
Bilan,on a finit par rentrer 2 ou 3 cm de segment dans la chemise et le reste s’est éparpillé sur le sol de la pièce… on est finalement rentré à 2 sur ma Twin… Les branquignols!:D
Heures au format UTC+02:00
Page 750 sur 1510
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com