Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30198 messages
1 ... 739 740 741 742 743 ... 1510
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11619
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
Esthétiquement parlant, je n'aime pas
Membre
Logo Logo
Messages : 5833
Enregistré le : 19 mai 2009, 09:41

Message Envoyé
Outre le look spécial c’est un concept qui aurait rester à ce stade. Théoriquement ça marche mais pratiquement pas mieux qu’une fourche normale, ça demande un entretien soutenu, bref toute marque normale aurait rangé ce truc avec le musée des erreurs où se trouvent le moteur Wankel, les freins à disques inboard et j’en passe
Membre
Logo Logo
Messages : 9390
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
1

Message Envoyé
Tant qu'à délirer, plutôt une Ducati Superleggera V4 !
Membre
Logo Logo
Messages : 9390
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
1

Message Envoyé
Pas mal, non ?


Image
Membre
Logo Logo
Messages : 160
Enregistré le : 30 nov. 2012, 23:09

Message Envoyé
RG.... j'aime bien Hergé
;)

Image
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10621
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
2

Message Envoyé
J'ai cru à une Hornet avant de mater le moulin... ;)
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9410
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
1

Message Envoyé
Franck21000 a écrit :
Esthétiquement parlant, je n'aime pas
+1 certains choix sont osés, ça manque de finesse, surement top technique mais pas belle :( ils ont pourtant sorti de belles brêles dans le passé :P
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24969
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
3

Message Envoyé
colas90 a écrit :
Outre le look spécial c’est un concept qui aurait rester à ce stade. Théoriquement ça marche mais pratiquement pas mieux qu’une fourche normale, ça demande un entretien soutenu, bref toute marque normale aurait rangé ce truc avec le musée des erreurs où se trouvent le moteur Wankel, les freins à disques inboard et j’en passe
Je trouve ça juste affreux.
Membre
Logo Logo
Messages : 9390
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
1

Message Envoyé
PhilR26 a écrit :
@rpaddicted

Image
A comparer ... :o :o :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3168
Enregistré le : 07 oct. 2010, 22:11

Message Envoyé
racingnokia a écrit :


Le modèle de route était le 1000 XR de 1983, la seule HD de route avec un carbu par cylindre, d'origine. Selon le kit, ça pouvait atteindre 100 cv mais les culasses, spécifiques, étaient très fragile et sont devenues introuvables.
Un ami en vendait une, récemment mais, du coup, je n'aurais pas osé rouler avec.

Image
Toujours eu un faible pour cette moto. :-) :-)

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net YAL-L21 via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo
Messages : 4778
Enregistré le : 11 août 2009, 22:33

Message Envoyé
XR 1000 :P :P :P

Mon mécano a fait un moteur inspiré du XR sur base EVO avec deux culasses avant, bon la moto et inconduisible mais le moteur tourne.

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 3168
Enregistré le : 07 oct. 2010, 22:11

Message Envoyé
Jolie œuvre d'art !

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net YAL-L21 via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10621
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
2

Message Envoyé
Elle est où la tê-tête, elle est où la queu-queue :D :D :D
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9939
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
4

Message Envoyé
Genial :cool:

Dommage cependant de l'avoir rendue inroulable :mad:
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24969
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
3

Message Envoyé
Jolie sculpture
Membre
Logo Logo
Messages : 4778
Enregistré le : 11 août 2009, 22:33

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
Jolie sculpture
C'est exactement ça.

Raph a écrit :
Genial :cool:

Dommage cependant de l'avoir rendue inroulable :mad:

C'est de la récup avec un budget de 3000€, un moteur qui trainait par-ci, des morceaux de fourches Springer par-là (base AR cadre et fourche AV rigide) 4 enjoliveurs de Panhard pour les roues pleines, une barre de fauteuil de bureau pour faire le guidon, deux biellettes de Renault 4L pour faire l'articulation de la fourche, un système de levier inversé (Solex) pour faire l'accélérateur, des plaques et tubes d'acier pour le réservoir et reste du cadre suspendu, etc....

Grace à cette œuvre, il a fini dans les premiers au championnat d'Europe des customs, ce qui lui a permis d'être sélectionné et de partir au championnat US, je crois qu'il a fini 7 ème à l'international. Cette moto est sa carte de visite.

Ma gamine dessus il y a 11 ans (elle avait 4 ans). Ca donne une idée de la taille du brelon.:o :D

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 5833
Enregistré le : 19 mai 2009, 09:41

Message Envoyé
C’était pas une commande pour Florent Pagny ? :D
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9939
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
4

Message Envoyé
Esteban a écrit :
rpaddicted a écrit :
Jolie sculpture
C'est exactement ça.

Raph a écrit :
Genial :cool:

Dommage cependant de l'avoir rendue inroulable :mad:

C'est de la récup avec un budget de 3000€, un moteur qui trainait par-ci, des morceaux de fourches Springer par-là (base AR cadre et fourche AV rigide) 4 enjoliveurs de Panhard pour les roues pleines, une barre de fauteuil de bureau pour faire le guidon, deux biellettes de Renault 4L pour faire l'articulation de la fourche, un système de levier inversé (Solex) pour faire l'accélérateur, des plaques et tubes d'acier pour le réservoir et reste du cadre suspendu, etc....

Grace à cette œuvre, il a fini dans les premiers au championnat d'Europe des customs, ce qui lui a permis d'être sélectionné et de partir au championnat US, je crois qu'il a fini 7 ème à l'international. Cette moto est sa carte de visite.

Ma gamine dessus il y a 11 ans (elle avait 4 ans). Ca donne une idée de la taille du brelon.:o :D

Image

Image
Je comprends maintenant la phylosophie de la realisation :thumbup: :cool:
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27870
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
18

Message Envoyé
Oui mais quand même.....

Infliger ça à une gamine....!!! :mad: :mad: :mad:

Ca va bien qu'il y a prescription.....:o :D :D :D ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre
Logo Logo
Messages : 9390
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
1

Message Envoyé
Après être allé voir plein de motos très différentes, celle qui coche le plus de cases c'est la HD Low Rider S : Un peu lourde, certes et très chère. Une centaine de ch seulement mais beaucoup de couple, basse, confortable. J'adore sa gueule de rebelle "sons of anarchi :D" .
En neuf, le délais est rédhibitoire.
Celle que je suis allé essayer chez BM n'avait que 800 km et est partie le jour même mais d'autres sont disponibles.


Image



Image
Répondre
30198 messages
1 ... 739 740 741 742 743 ... 1510