Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

JPP996 a écrit :
Mieux vaut tard que jamais....je me suis inscrit ici il y a peu...la bagnole est mienne depuis 15 ans...
996 de mars 1998...importée du Sultana d'Oman...(donc quelques options peu courantes...)intérieur tout cuir y compris ciel de toit notamment, 131000km...état proche concours.

seigneur88 a écrit :Magnifique W !!! C'est un rouge Arena ( 84S ou 84R), non ? Il m'a l'air moins vintage que le rouge indien (84A ou 80K)...JPP996 a écrit :
Mieux vaut tard que jamais....je me suis inscrit ici il y a peu...la bagnole est mienne depuis 15 ans...
996 de mars 1998...importée du Sultana d'Oman...(donc quelques options peu courantes...)intérieur tout cuir y compris ciel de toit notamment, 131000km...état proche concours.
Superbe auto!

Faudrait voir à un plan d attaque en MP

Membre

Toffer a écrit :À mon avis au bout de 15 ans le proprio pourrait avoir envie de passer à autre chose... (d ailleurs un post pour lampresenter au bout de tant de temps n est pas anodinseigneur88 a écrit :Magnifique W !!! C'est un rouge Arena ( 84S ou 84R), non ? Il m'a l'air moins vintage que le rouge indien (84A ou 80K)...JPP996 a écrit :
Superbe auto!
)
Faudrait voir à un plan d attaque en MP![]()
![]()

Fait en MP !

Toffer a écrit :À mon avis au bout de 15 ans le proprio pourrait avoir envie de passer à autre chose... (d ailleurs un post pour lampresenter au bout de tant de temps n est pas anodinseigneur88 a écrit :Magnifique W !!! C'est un rouge Arena ( 84S ou 84R), non ? Il m'a l'air moins vintage que le rouge indien (84A ou 80K)...JPP996 a écrit :
Superbe auto!
)
Faudrait voir à un plan d attaque en MP![]()
![]()
Pour information à seigneur88 ma 996 n'est pas à vendre...