https://club911.net/viewtopic.php?t=169903
racingnokia a écrit : (...)
Quand je la gare là où il y a un peu de monde, je me fais systématiquement brancher par quelques nostalgiques.
Franck21000 a écrit : J'ai ma Z900RS cafe à vendre si qqu'un est intéressé on en parle ;-) https://www.leboncoin.fr/motos/1895881494.htm
patrick123 a écrit :C'est bizarre que ça ne parte pas, c'est une moto sympa je trouveFranck21000 a écrit : J'ai ma Z900RS cafe à vendre si qqu'un est intéressé on en parle ;-) https://www.leboncoin.fr/motos/1895881494.htm
racingnokia a écrit :La K13 S, c'est juste le plus gros scooter du marché, non ?Scuba a écrit : K1300S, d’occase forcément.
La position est royale, la protection aussi, avec ça t’enquilles des centaines de bornes d’autoroute aussi vite que le TGV sans t’en prendre plein la tronche, et c’est pas ridicule sur les petites routes.
J’ai eu une K12 puis une K13, j’ai beaucoup aimé ces machines. J’ai fini par passer à des motos sans carénage parce que j’avais pris l’habitude de rouler à des vitesses totalement incompatible avec la sauvegarde de mon permis, en-dessous de 160 avec la bulle et l’aerodynamique tu n’as aucune impression de vitesses. A 200 t’es bien par contre, à 300 (sur autoroute allemande bien sûr) à part les voitures qui te sautent à la tronche t’es aussi pas mal![]()
![]()
![]()
Sûrement un fabuleux déplaçoire mais très très teuton avec ce que ça a de bon et de lourdingue en ligne.
La K13 R est tellement Mad Max fashion que j'etais allé la voir mais bon, faut oser quand même. J'avais été petit joueur sur le coup.![]()
![]()
patrick123 a écrit :C'est bizarre que ça ne parte pas, c'est une moto sympa je trouveFranck21000 a écrit : J'ai ma Z900RS cafe à vendre si qqu'un est intéressé on en parle ;-) https://www.leboncoin.fr/motos/1895881494.htm
rom996c4 a écrit :Eh oui, c’est bien çà le problème, impossible de trouver une jolie moto avec un confort de conduite acceptable quand on a passé un certain âge…racingnokia a écrit : Sur la Desmosedici, la position est très confortable ... passé 180
Et, à mon grand âge, les servicales crient grâce assez vite.
D'où le choix d'un roadster pour le quotidien. Ou un trail mais non![]()
![]()
Et y'a rarement de protection sur un roadster.
Pourquoi y'a plus un truc genre 900 Ninja qui protégeait bien mais avec une position presque assise ??![]()
Obligés de regarder du côté des trails moches…
Si un copain a des idées, je suis preneur….
Romain;)
patrick123 a écrit : C'est un Uber Eat
![]()
![]()
![]()
twar a écrit : La seule fois oÙ je suis rentré dans une concession HD, le commercial me parlait Nm et moi Kw, on ne s’est pas compris et heureusement, j’allais faire une boulette en achetant la seule à ne pas prendre, la 750 XR. Sûrement un acte manqué![]()
kiki2L2 a écrit :Essai par Adrian Parrasol (assez sympa et avec de l'humourrom996c4 a écrit :Eh oui, c’est bien çà le problème, impossible de trouver une jolie moto avec un confort de conduite acceptable quand on a passé un certain âge…racingnokia a écrit : Sur la Desmosedici, la position est très confortable ... passé 180
Et, à mon grand âge, les servicales crient grâce assez vite.
D'où le choix d'un roadster pour le quotidien. Ou un trail mais non![]()
![]()
Et y'a rarement de protection sur un roadster.
Pourquoi y'a plus un truc genre 900 Ninja qui protégeait bien mais avec une position presque assise ??![]()
Obligés de regarder du côté des trails moches…
Si un copain a des idées, je suis preneur….
Romain;)), Tracer 900 GT, un collègue de boulot en a une... il traverse la France en long et en large....Pas moche ni inconfortable
une nouvelle arrive
patrick123 a écrit : Pour la première fois hier j’ai vu sur la route une Yamaha à 3 roues