https://club911.net/viewtopic.php?t=169903
racingnokia a écrit : Sur la Desmosedici, la position est très confortable ... passé 180
Et, à mon grand âge, les servicales crient grâce assez vite.
D'où le choix d'un roadster pour le quotidien. Ou un trail mais non![]()
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Et y'a rarement de protection sur un roadster.
Pourquoi y'a plus un truc genre 900 Ninja qui protégeait bien mais avec une position presque assise ??![]()
rom996c4 a écrit :Eh oui, c’est bien çà le problème, impossible de trouver une jolie moto avec un confort de conduite acceptable quand on a passé un certain âge…racingnokia a écrit : Sur la Desmosedici, la position est très confortable ... passé 180
Et, à mon grand âge, les servicales crient grâce assez vite.
D'où le choix d'un roadster pour le quotidien. Ou un trail mais non![]()
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Et y'a rarement de protection sur un roadster.
Pourquoi y'a plus un truc genre 900 Ninja qui protégeait bien mais avec une position presque assise ??![]()
Obligés de regarder du côté des trails moches…
Si un copain a des idées, je suis preneur….
Romain;)
rom996c4 a écrit :Eh oui, c’est bien çà le problème, impossible de trouver une jolie moto avec un confort de conduite acceptable quand on a passé un certain âge…racingnokia a écrit : Sur la Desmosedici, la position est très confortable ... passé 180
Et, à mon grand âge, les servicales crient grâce assez vite.
D'où le choix d'un roadster pour le quotidien. Ou un trail mais non![]()
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Et y'a rarement de protection sur un roadster.
Pourquoi y'a plus un truc genre 900 Ninja qui protégeait bien mais avec une position presque assise ??![]()
Obligés de regarder du côté des trails moches…
Si un copain a des idées, je suis preneur….
Romain;)
Raph a écrit :Ducati Super Sport ?rom996c4 a écrit :Eh oui, c’est bien çà le problème, impossible de trouver une jolie moto avec un confort de conduite acceptable quand on a passé un certain âge…racingnokia a écrit : Sur la Desmosedici, la position est très confortable ... passé 180
Et, à mon grand âge, les servicales crient grâce assez vite.
D'où le choix d'un roadster pour le quotidien. Ou un trail mais non![]()
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Et y'a rarement de protection sur un roadster.
Pourquoi y'a plus un truc genre 900 Ninja qui protégeait bien mais avec une position presque assise ??![]()
Obligés de regarder du côté des trails moches…
Si un copain a des idées, je suis preneur….
Romain;)
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acia29 a écrit : Z900RS cafe ?
racingnokia a écrit :Là ça coche toutes les cases.acia29 a écrit : Z900RS cafe ?
Sauf que les 4 en ligne, pour moi, ça a sa place dans une clio et que je vénère les V2.
Et puis les "néo rétros" ... bof
Autant restaurer parfaitement un 1100 GPZ ou un 900 Ninja. C'est du vrai, de l’authentique.
racingnokia a écrit :Là ça coche toutes les cases.acia29 a écrit : Z900RS cafe ?
Sauf que les 4 en ligne, pour moi, ça a sa place dans une clio et que je vénère les V2.
Et puis les "néo rétros" ... bof
Autant restaurer parfaitement un 1100 GPZ ou un 900 Ninja. C'est du vrai, de l’authentique.
racingnokia a écrit :Là ça coche toutes les cases.acia29 a écrit : Z900RS cafe ?
Sauf que les 4 en ligne, pour moi, ça a sa place dans une clio et que je vénère les V2.
Et puis les "néo rétros" ... bof
Autant restaurer parfaitement un 1100 GPZ ou un 900 Ninja. C'est du vrai, de l’authentique.
colas90 a écrit :Plus simple qu’une restaurationracingnokia a écrit :Là ça coche toutes les cases.acia29 a écrit : Z900RS cafe ?
Sauf que les 4 en ligne, pour moi, ça a sa place dans une clio et que je vénère les V2.
Et puis les "néo rétros" ... bof
Autant restaurer parfaitement un 1100 GPZ ou un 900 Ninja. C'est du vrai, de l’authentique.
https://www.leboncoin.fr/motos/1991208435.htm
acia29 a écrit :Cepafo, j'ai aussi un vieux v2 ( mais pas dans le même sens que toi) .. MAIS pour le daily, il faut avouer que les trucs électronique, l ABS dernière génération les suspensions etc, ça te donne un peu moins de chance de te gaufrer à 60 quand tu roules dans la meute de la circulation en ville...racingnokia a écrit :Là ça coche toutes les cases.acia29 a écrit : Z900RS cafe ?
Sauf que les 4 en ligne, pour moi, ça a sa place dans une clio et que je vénère les V2.
Et puis les "néo rétros" ... bof
Autant restaurer parfaitement un 1100 GPZ ou un 900 Ninja. C'est du vrai, de l’authentique.
Moi, c'est l'hypermot qui coche toutes mes cases sauf que j'arrive pas avec sa tête de fourche :-(
Scuba a écrit : K1300S, d’occase forcément.
La position est royale, la protection aussi, avec ça t’enquilles des centaines de bornes d’autoroute aussi vite que le TGV sans t’en prendre plein la tronche, et c’est pas ridicule sur les petites routes.
J’ai eu une K12 puis une K13, j’ai beaucoup aimé ces machines. J’ai fini par passer à des motos sans carénage parce que j’avais pris l’habitude de rouler à des vitesses totalement incompatible avec la sauvegarde de mon permis, en-dessous de 160 avec la bulle et l’aerodynamique tu n’as aucune impression de vitesses. A 200 t’es bien par contre, à 300 (sur autoroute allemande bien sûr) à part les voitures qui te sautent à la tronche t’es aussi pas mal![]()
twar a écrit : Et chez Guzzi?? Y a rien qui te branche?
racingnokia a écrit : …
PS : Si j'ai bien compris, ça plafonne à 65 cv![]()
Sans déconner ?![]()
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