https://club911.net/viewtopic.php?t=169903
Scuba a écrit :Dis-donc c'est quelle concession ?racingnokia a écrit :
Plus de 200 CV, moins de 200 kg, gros gros délire chez Ducat'.![]()
Ils m'ont proposé un essai. J'vais y réfléchir![]()
![]()
Parce que moi j'ai essayé et je vais signer, mais y a pas de dispos, à Paris même la moto d'essai a été vendue
Du coup s'il y en a une autre qui traîne qqpart et qui n'est pas réservée...
Sinon pour ceux qui se demandent c'est la meilleure machine que j'ai essayée ces 20 dernières années, et j'en ai essayé des trucs débiles... Le moteur est incroyable de souplesse (pour une Ducati) et d'élasticité, ça peut se conduire peinard sans forcer et si tu tournes un peu la poignée... déchaînement de puissance dans un barouf incroyable
Le reste est à l'avenant (confort très correct par rapport à l'ancien, partie cycle parfaite sans être sèche comme je m'y attendais, électronique bien fichue) et le prix astronomique mais il y a bien des mecs qui achètent des 992 turbo alors pour 1/10e du prix...![]()
racingnokia a écrit : 60 et 61![]()
rom996c4 a écrit :racingnokia a écrit : 60 et 61![]()
Merci beaucoup, c’est ce que je pensais...donc la Harley de mes souvenirs n’était pas une Electra...plutôt une duo glide...
Romain;)
racingnokia a écrit :Oui, 60 et 61, c'étaient des Duo Glide (duo parce que suspensions à l'avant ET à l'arrière).rom996c4 a écrit :racingnokia a écrit : 60 et 61![]()
Merci beaucoup, c’est ce que je pensais...donc la Harley de mes souvenirs n’était pas une Electra...plutôt une duo glide...
Romain;)
kiki2L2 a écrit :Félicitations super machineScuba a écrit :Dis-donc c'est quelle concession ?racingnokia a écrit :
Plus de 200 CV, moins de 200 kg, gros gros délire chez Ducat'.![]()
Ils m'ont proposé un essai. J'vais y réfléchir![]()
![]()
Parce que moi j'ai essayé et je vais signer, mais y a pas de dispos, à Paris même la moto d'essai a été vendue
Du coup s'il y en a une autre qui traîne qqpart et qui n'est pas réservée...
Sinon pour ceux qui se demandent c'est la meilleure machine que j'ai essayée ces 20 dernières années, et j'en ai essayé des trucs débiles... Le moteur est incroyable de souplesse (pour une Ducati) et d'élasticité, ça peut se conduire peinard sans forcer et si tu tournes un peu la poignée... déchaînement de puissance dans un barouf incroyable
Le reste est à l'avenant (confort très correct par rapport à l'ancien, partie cycle parfaite sans être sèche comme je m'y attendais, électronique bien fichue) et le prix astronomique mais il y a bien des mecs qui achètent des 992 turbo alors pour 1/10e du prix...![]()
![]()
... après l'essai le concessionnaire Paris est moto m'a dit qu'il y avait de la dispo
![]()