https://club911.net/viewtopic.php?t=169903
PhilR26 a écrit : Je sors à l'instant du restau (oui oui....le couvre-feu à 21h....y'a un gros décalage horaire sur l'île de beauté ! la gendarmerie de Calvi vient de monter jusque-là pour dire qu'il allait falloir commencer à y penser !![]()
) avec des amis locaux, et en passant devant le restau de leur cousin...on est rentré pour prendre une myrte et admirer la déco
Quand il ne roule pas avec sur piste...elle meuble le restau![]()
![]()
![]()
bison a écrit : Alors content de ta Duke R?
On t il réussi à garder des supâtes moelleuses tout en étant très rigoureuses ou c'est devenu raide ?
twar a écrit : La fourche repose sur un pick-up?
Bien fendarde en attendant!:D![]()
racingnokia a écrit :
......
Certains auront noté le " pré evo party".
L'évolution est le moteur HD 1340 sorti en 1984, le premier avec des cylindres en alu et Porsche aurait fourré son grain de sel lors de sa conception.
Cela fait que les purs et durs du monde HD considèrent qu' il ne fait donc plus partie de la famille et ils organisent des fêtes réservées au Harley de 1903 à 1983 only.
On ne se moque pas, ç a doit exister aussi pour les moteurs à air chez les grenouilleux.![]()
twar a écrit :
Pour te dire d’où je pars en « mécanique »: j’ai appris que le drôle de bruit que j’avais sur mon 500H1 n’était pas un retour de soupapes… Et que les 2 temps n’avaient pas de soupapes! Tout ça à 18 piges!