https://club911.net/viewtopic.php?t=169903
patrick123 a écrit : Ils ne doivent pas en vendre des masses car je n'en ai jamais vu
![]()
![]()
![]()
Raph a écrit :Je trouve ca pas mal du toutracingnokia a écrit : Hier, j'ai passé un long moment chez le concessionnaire Moto Morini à étudier les 3 modèles 1200 dont aucun ne coche toutes mes cases, mais pas loin. Ils vont mettre une Torino en moto d'essai et on verra. Vous la trouvez comment ?
Un bon mix de retro et de modernisme
Comme le dit Twar, l'echapement est pas top. Seulement cata et silencieux, les collecteurs sont bien. Donc pas trop difficile a rectifier.
Par contre tu as dis qu'il faut que tu puisses rouler a deux confort![]()
![]()
![]()
Raph a écrit :Je trouve ca pas mal du toutracingnokia a écrit : Hier, j'ai passé un long moment chez le concessionnaire Moto Morini à étudier les 3 modèles 1200 dont aucun ne coche toutes mes cases, mais pas loin. Ils vont mettre une Torino en moto d'essai et on verra. Vous la trouvez comment ?
![]()
Un bon mix de retro et de modernisme
Comme le dit Twar, l'echapement est pas top. Seulement cata et silencieux, les collecteurs sont bien. Donc pas trop difficile a rectifier.
Par contre tu as dis qu'il faut que tu puisses rouler a deux confort![]()
![]()
![]()
mostro a écrit :Elle pas mal celle la;) avec un autre échappement elle serai encore mieux.Raph a écrit :Je trouve ca pas mal du toutracingnokia a écrit : Hier, j'ai passé un long moment chez le concessionnaire Moto Morini à étudier les 3 modèles 1200 dont aucun ne coche toutes mes cases, mais pas loin. Ils vont mettre une Torino en moto d'essai et on verra. Vous la trouvez comment ?
Un bon mix de retro et de modernisme
Comme le dit Twar, l'echapement est pas top. Seulement cata et silencieux, les collecteurs sont bien. Donc pas trop difficile a rectifier.
Par contre tu as dis qu'il faut que tu puisses rouler a deux confort![]()
![]()
![]()
C'est quel modèle chez Morini parce que quant je tape Torino je ne la trouve pas.
patrick123 a écrit : Encore 2 ans et il roule en Honda
![]()
![]()
![]()
patrick123 a écrit : Je pense que ça fait partie des bécanes a conserver à l'état de fantasme
![]()
stephafi a écrit : Ce matin, on m'a proposé une Japauto VX1000 (pas Bol d'Or) de 73 avec seulement 18.000km (carte grise française et plaque Japauto)
Il semblerait qu'il existe moins de 20 motos, quelqu'un peu me confirmer ?
La moto serait très propre, dans son jus, pas collection et dort depuis 15 ans dans un garage chauffé au milieu d'autres machines.
Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur cette moto, ça vaut un peu de sous ?
Le mec doit déménager alors il vide son garage....
patrick123 a écrit : Je pense que ça fait partie des bécanes a conserver à l'état de fantasme
![]()
colas90 a écrit :Il faut avoir fait un tour dessus mais surtout ne pas en acheter une. Encore un, truc qu’on est plus content de vendre que d’avoir achetépatrick123 a écrit : Je pense que ça fait partie des bécanes a conserver à l'état de fantasme
![]()
![]()
colas90 a écrit : Ça a sûrement coûté de sous. Maintenant qui peut en vouloir ? C’est super moche
Si on en croit le livre de Breton sur la cb750, « une centaine de Japauto entières ont été vendues à Paris plus 150 en Espagne ». Avec les kits, plus de 500 cb750 en 969 cm3 ont été mises en circulation
jhub a écrit : Mouais... pourquoi remplacer ta Raptor qui coche toutes tes cases et qui en pratique est fiable ???
Perso, ton cahier des charges ne me parle pas du tout (en fait, j'aurais cherché tout le contraire : un L4, pas neuf et qui marche bien) mais surtout, j'hallucine du prix des bécanes neuves
![]()
![]()
Si je fous 10k dans un 2 roues, ça a intérêt à être un sacré collector alors injecter le double dans un "consommable", ça ne me viendrait pas à l'idée... mais chacun fait ce qu'il veut![]()