Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
désolé j'avais pas vu ta question. Non, pas encore passée au banc. On estime la puissance aux environs de 400ch compte tenu des modifications apportées. Le turbo est un hybride et incorpore un CHRA de TR30R (un turbo de compétition, dont les dimensions de turbine sont équivalentes à un GT30R). Avec ce type de montage on privilégie la réactivité à la puissance pure et la turbine "bride" un peu le moteur à haut régime. Il y a encore beaucoup à gagner si on le souhaite :-)
baryl78 a écrit : J'ai aussi découvert et dévoré ce post ce WE...
Superbe voiture
Une petite question, j'ai un peu lu en diagonale entre les photos, mais je n'ai trouvé la puissance de la voiture?
Vous l'avez passée au banc ?
Rennfrog a écrit :Tout à fait ;-)928cs a écrit :Est-ce pour une raison d'accessibilité que vous n'avez pas disposé les trois vis à 180° les unes des autres?Rennfrog a écrit : Les vis sont placées au dessus du joint torique ;-)

yastefris a écrit :ce qui nous donne un cercle de 540°Rennfrog a écrit :Tout à fait ;-)928cs a écrit : Est-ce pour une raison d'accessibilité que vous n'avez pas disposé les trois vis à 180° les unes des autres?![]()

Il y a trois sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas

J'ai pris des vacances depuis :)
Sam
J'aime bien aussi:
Il y a 10 sortes de personnes: celles qui comprennent le binaire et les autres.
Quelle merveille cette 930, subtile mélange des genres, encore bravo !
Les 400cv devraient être atteints facilement, la mienne a sorti 367cv au banc avec des AAC de SC, un K27-7200 à 0.9b, une révision et réglage de la tête d'injection et 2 ou 3 bricoles type échappement inox et admission K&N pour libérer la circulation des gaz (avec AFR et thermo-couple pour contrôler la richesse depuis l'habitacle).
Les 400cv devraient être atteints facilement, la mienne a sorti 367cv au banc avec des AAC de SC, un K27-7200 à 0.9b, une révision et réglage de la tête d'injection et 2 ou 3 bricoles type échappement inox et admission K&N pour libérer la circulation des gaz (avec AFR et thermo-couple pour contrôler la richesse depuis l'habitacle).
Membre

Pencak95 a écrit : Quelle merveille cette 930, subtile mélange des genres, encore bravo !
la puissance sur un moteur turbo est facile à atteindre , ce qui est compliqué c'est d'avoir un moteur turbo ( surtout en mono turbo ) élastique et souple , de ce coté la, le contrat semble remplie