Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
chrispys a écrit :Je trouve ce genre de remarque sur l'essai à droite complètement inacceptable, plus encore pour un pro.philverbeke a écrit : une 997 3.6 C2 de 2005 à 33500 euros
https://www.leboncoin.fr/voitures/10657 ... tm?ca=17_s
pas mal.
Si c'est une vraie annonce (le " essai uniquement côté passager sur vérification des fonds" m'interroge)
Il faut conduire une auto pour déceler plein de choses...
D'ailleurs toute la fin de l'annonce n'engage pas à les contacter.
Au passage, elle a déjà baissé une fois. Elle était vers 35000 au début.
Pas d'historique, pas de carnet mais ils disent que l'entretien est intégral Porsche...
Seulement les 2 dernières factures de dispos... sans travaux particulier !
Historique récupérable chez Porsche ... quand on a acheté la voiture.
J'ai tenté de le faire sur ma VWG Passat que j'ai acheté quand je l'ai racheté à la fin du contrat leasing Michelin (en gros quand j'ai plus eu de caisse de fonction), ils ont refusé car il leur fallait l'accord du précédent propriétaire pour me le donner. Je ne sais pas ce qui est vraiment possible du coup.
Mais ce qui est certain c'est que si il y a un loup, pas moyen de s'assurer de quoi que ce soit avant.
Le meilleur c'est ça : pour 30000€ en liquide elle part, parce que le Mr est en cours de divorce.
Je le sens pas mais alors pas du tout.
Membre cotisant
n°5452

Après quelques mois de recherche, j'avais trouvé une 997 targa 4S avec pack Chrono et PSE dans un prix raisonnable.
Virement d’acompte fait il y a 1 semaine, j'étais dans mes recherches d'assurances, notre ami Patrick m'ayant envoyé un devis avec un très bon prix, tout était presque réglé.
Il ne restait plus qu'au professionnel qui devait me la vendre de remplacer le chargeur CD (il était HS), refaire l'équilibrage des roues, et surprise de dernière minute "fuite au joint spi".
Mais après une semaine à courir après le vendeur, celui m'annonce hier matin qu'il ne voulait plus me vendre la voiture, qu'il allait effectuer les réparation sur la voiture et la vendre plus cher.
Douche froide.
Retour à la case départ, de nouveau en recherche d'une 997 Targa 4S avec pack chrono et PSE, rien de nouveau sur les annonces, toujours les mêmes modèles depuis des mois, soit il n'y a pas les options que je souhaite, soit les prix de certains professionnels sont délirants.
Virement d’acompte fait il y a 1 semaine, j'étais dans mes recherches d'assurances, notre ami Patrick m'ayant envoyé un devis avec un très bon prix, tout était presque réglé.
Il ne restait plus qu'au professionnel qui devait me la vendre de remplacer le chargeur CD (il était HS), refaire l'équilibrage des roues, et surprise de dernière minute "fuite au joint spi".
Mais après une semaine à courir après le vendeur, celui m'annonce hier matin qu'il ne voulait plus me vendre la voiture, qu'il allait effectuer les réparation sur la voiture et la vendre plus cher.
Douche froide.
Retour à la case départ, de nouveau en recherche d'une 997 Targa 4S avec pack chrono et PSE, rien de nouveau sur les annonces, toujours les mêmes modèles depuis des mois, soit il n'y a pas les options que je souhaite, soit les prix de certains professionnels sont délirants.