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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Scuba a écrit : Pas le même prix
Et puis les pneus d'Eric ils frottent pas, pour ça faudrait déjà aller vite![]()


Vivement le 11



La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Premiers essais en vol avec affinage de la table d’avance, c’est du méchant 
Je ferai un compte-rendu au retour de Spa et/ou après le passage au banc, qui nous permettra de connaître la puissance et le couple réels.
Bonne nouvelle pour les inquiets, la température est stable et normale malgré ce que je lui ai mis dans la tronche, donc les 2 radias + les écopes font bien le boulot

Retour chez moi demain, il me reste 2-3 trucs esthétiques à finir, un bon coup de Karcher et zou, elle est prête pour aller limer de la piste

Je ferai un compte-rendu au retour de Spa et/ou après le passage au banc, qui nous permettra de connaître la puissance et le couple réels.
Bonne nouvelle pour les inquiets, la température est stable et normale malgré ce que je lui ai mis dans la tronche, donc les 2 radias + les écopes font bien le boulot


Retour chez moi demain, il me reste 2-3 trucs esthétiques à finir, un bon coup de Karcher et zou, elle est prête pour aller limer de la piste
