https://club911.net/viewtopic.php?t=198412
axool a écrit : Effectivement ce n'est pas forcément la plus dynamique (surtout si on compare à l'Alpine) mais j'ai eu l'occasion de faire quelques cols avec déjà et on prend plus le temps mais on prend aussi énormément de plaisir (ma compagne aussi d'ailleurs, même en passager, peut-être plus qu'en Alpine où il faut parfois avoir le coeur bien accroché en routes sinueuses).
witchfinder a écrit :
Et les pieds aussi, vu l'absence de poignée de maintien![]()
axool a écrit : Comme l'ont dit certains sur le forum, espérons que ça ne soit désormais plus qu'un mauvais souvenir...
Mis à part ça, la voiture est très belle et je ne regrette pas mon choix. L'Alpine est la voiture parfaite pour tout et était effectivement superbe. C'est probablement l'une des sportives polyvalentes les plus réussies de ces dernières années... Peut-être l'une des dernières.
...mais il y a aussi un plaisir tout à fait différent au volant de la 3.2. Une ambiance, une vraie âme et on sent que c'est une auto attachante (même si elle coûte cher).
Effectivement ce n'est pas forcément la plus dynamique (surtout si on compare à l'Alpine) mais j'ai eu l'occasion de faire quelques cols avec déjà et on prend plus le temps mais on prend aussi énormément de plaisir (ma compagne aussi d'ailleurs, même en passager, peut-être plus qu'en Alpine où il faut parfois avoir le coeur bien accroché en routes sinueuses).
Je pense que le top du top serait une 3.2 Targa. Pour pouvoir profiter de cette ambiance les cheveux au vent avec un look hyper sympa aussi... La prochaine, peut-être![]()
Beef a écrit :4 amortisseurs retarés petites routesaxool a écrit : Comme l'ont dit certains sur le forum, espérons que ça ne soit désormais plus qu'un mauvais souvenir...
Mis à part ça, la voiture est très belle et je ne regrette pas mon choix. L'Alpine est la voiture parfaite pour tout et était effectivement superbe. C'est probablement l'une des sportives polyvalentes les plus réussies de ces dernières années... Peut-être l'une des dernières.
...mais il y a aussi un plaisir tout à fait différent au volant de la 3.2. Une ambiance, une vraie âme et on sent que c'est une auto attachante (même si elle coûte cher).
Effectivement ce n'est pas forcément la plus dynamique (surtout si on compare à l'Alpine) mais j'ai eu l'occasion de faire quelques cols avec déjà et on prend plus le temps mais on prend aussi énormément de plaisir (ma compagne aussi d'ailleurs, même en passager, peut-être plus qu'en Alpine où il faut parfois avoir le coeur bien accroché en routes sinueuses).
Je pense que le top du top serait une 3.2 Targa. Pour pouvoir profiter de cette ambiance les cheveux au vent avec un look hyper sympa aussi... La prochaine, peut-être![]()
La clim virée complétement vue qu'elle sert à rien
Du bon liquide de frein
Un petit kit 245 cv et le volant moteur allégé
Une geo avec hauteur de caisse
Et là tu auras une auto presque magique
Et si il y a envie de dépenser, le summum : une boite réétagée et là à toi les cols !
Pierrers a écrit : Ah bon ?
Elle n'a pas de DA ?
Pierrers a écrit : Ah bon ?
Elle n'a pas de DA ?