Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
170 messages
1 ... 13 14 15 16 17
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18825
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
2

Message Envoyé
:o :o :o
Membre
Logo Logo
Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
Image

passage au banc
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11782
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

Message Envoyé
Elle a tous ces poneys, voir plus alors ?
Membre
Logo Logo
Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
oui un peu plus ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
j'ai eu un premier tire à 496cv

et les 2 suivant à

Image
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11782
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

Message Envoyé
De série c’est combien ?
Membre
Logo Logo
Messages : 4135
Enregistré le : 06 juin 2016, 21:09

Message Envoyé
420
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11782
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

Message Envoyé
MI07 a écrit :
420
Ah oui quand même :-)
Membre
Logo Logo
Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
ça marche plutôt bien :thumbup:
et d'origine 560nm ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
un peu de mécanique, j'avais un soucis de pédale dur au démarrage pendant 10 seconde à froid .
changemennt de l'accumulateur de pression et problème résolu

Image

en se fabriquant une clef ça va bien :thumbup:



Image
Répondre
170 messages
1 ... 13 14 15 16 17