Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
kymenoulos a écrit :Tu ne te trompes pas, ses connaissances manquent vraiment au forum.FJwilliams a écrit :J'ai une petite idée de l'auteur du smskymenoulos a écrit : Alors il m arrive de dire des bêtises
La preuve, ce n est pas une des 3 leich qui avait l étoile améthyste
Mais bien les 3.
Merci à l auteur du sms qui m a corrigé. Lui est un vrai puit de connaissance. Il se reconnaîtra![]()
![]()
Mais je peux me tromper
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2861

FLA69LP a écrit :Oui mais il ne vous aime paskymenoulos a écrit :Tu ne te trompes pas, ses connaissances manquent vraiment au forum.FJwilliams a écrit : J'ai une petite idée de l'auteur du sms![]()
Mais je peux me tromper
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense qu'il a simplement pris du recul suite à des "gamineries de forum".

kymenoulos a écrit :Pourquoi dis tu ça Fred ?FLA69LP a écrit :Oui mais il ne vous aime paskymenoulos a écrit : Tu ne te trompes pas, ses connaissances manquent vraiment au forum.![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense qu'il a simplement pris du recul suite à des "gamineries de forum".![]()

Je connais l'histoire

Membre cotisant
n°2861

FLA69LP a écrit :J'ai mis des smileyskymenoulos a écrit :Pourquoi dis tu ça Fred ?FLA69LP a écrit : Oui mais il ne vous aime pas![]()
![]()
![]()
Je pense qu'il a simplement pris du recul suite à des "gamineries de forum".![]()
![]()
Je connais l'histoire![]()
![]()

Au plaisir de te revoir