https://club911.net/viewtopic.php?t=173843
Ignition a écrit : Faut la revendre la bas ou en Allemagne..
piedtendre a écrit :+1Ignition a écrit : Faut la revendre la bas ou en Allemagne..
C'est ce que je me dis depuis l'ouverture des ostilitees
JPM987 a écrit :
+1 c’est l’avenir la vente à l’export! Vu ce qui nous attend coté fiscalité...![]()
racingnokia a écrit :Mon proto : 1,14 m de haut, 2 m de large, 45 mm de garde au sol a un V5 (équivalent CGF) anglais et roulait sur route ouverte.Boub42 a écrit : C'est marrant, j'avais pensé à la même chose, le marché Anglais est bien plus ouvert que le notre et quand on voit le type d'engins homologués qui roulent là bas ça laisse rêveur![]()
Le petit (-) c'est la conduite à gauche de l'auto...![]()
Le numéro de plaque commence par un "Q" qui caractérise les homologations à titre isolé.
Et là bas, si tu mets un V12 dans une Golf, tu le signales à l'équivalent de la préfecture qui l'inscrit sur le V5 sans aucun contrôle et basta.
Donc à London, la Gambala passe comme une twingo de base.![]()
Par contre, j'étais dès l'achat 100 % conscient du fait que je ne pourrais jamais obtenir une immat française et qu'il faudrait une remorque pour rallier les circuits.
Ca posé, à part pour les 45 mm de garde au sol![]()
![]()
il n'est pas formellement interdit de faire rouler de temps en temps en France l'auto d'un pote anglais ...
Pour revenir à Porsche, ma 993 RS a été transformée en GT2 (biturbo) en 1996 et je ne l'aurais jamais achetée sans sa CG magique : Il y est clairement marqué à deux endroits : 993 RS modifiée GT2![]()
![]()
Et même la puissance fiscale (21 CV) est bonne aussi car la cylindrée de l'atmo et de la biturbo étaient identiques et que, à l'époque, c'était le seul critère.
Mais ce genre de procédure est juste devenue impossible.![]()
![]()
![]()
piedtendre a écrit :Quoi la plus value ?JPM987 a écrit :
+1 c’est l’avenir la vente à l’export! Vu ce qui nous attend coté fiscalité...![]()
JPM987 a écrit :piedtendre a écrit :Quoi la plus value ?JPM987 a écrit :
+1 c’est l’avenir la vente à l’export! Vu ce qui nous attend coté fiscalité...![]()
Non une taxe que deviendrait annuelle... un cout CG qui deviendrait prohibitif même sur les VO... quand la réalité rattrape la fictionun jour c’est certain... ça commence déjà...
CHRIS6913 a écrit :Lesprofessionnels spécialisés en vente de véhicules occasion haut de gamme sont unanimes. Les récentes mesures risquent de tuer leur activitéJPM987 a écrit :piedtendre a écrit : Quoi la plus value ?
Non une taxe que deviendrait annuelle... un cout CG qui deviendrait prohibitif même sur les VO... quand la réalité rattrape la fictionun jour c’est certain... ça commence déjà...
bruver a écrit :Avec plaisir mais tu roule pas trop prêt car on ne voudrait pas trop attirer l’attention sur les modifs de nos autos ;-)Arioch a écrit : Bon ben moi, je ne me sent pas trop mal en fait sur ce forum malgré toutes vos acclamations , prosternations pour certains .. XD !!
la question est de savoir maintenant si j ai droit a ma place sur ce forum ..
Bien évidement ce serait bien cool si je pouvais rencontrer certains de ces Messieurs bien sympathiques et profiter de leur Science administrative ..
a l’occasion d une sortie par exemple ..![]()
![]()
piedtendre a écrit :
Du coup les Bougresses et autres evocations vertes c'est tout clean sur route ou bien ??? Je ne sais jamais quoi penser à ce propos c'est pas clair dans ma tête![]()
![]()