Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - 997 Gemballa GT 500

https://club911.net/viewtopic.php?t=173843

Page 15 sur 20
- par piedtendre
Posté : 17 nov. 2017, 19:28
Ignition a écrit :
Faut la revendre la bas ou en Allemagne..
+1
C'est ce que je me dis depuis l'ouverture des ostilitees
997 Gemballa GT 500 - par JPM987
Posté : 17 nov. 2017, 19:56
piedtendre a écrit :
Ignition a écrit :
Faut la revendre la bas ou en Allemagne..
+1
C'est ce que je me dis depuis l'ouverture des ostilitees

+1 c’est l’avenir la vente à l’export! Vu ce qui nous attend coté fiscalité...☹️
- par piedtendre
Posté : 17 nov. 2017, 20:00
JPM987 a écrit :

+1 c’est l’avenir la vente à l’export! Vu ce qui nous attend coté fiscalité...☹️
Quoi la plus value ?
- par piedtendre
Posté : 17 nov. 2017, 20:05
racingnokia a écrit :
Boub42 a écrit :
C'est marrant, j'avais pensé à la même chose, le marché Anglais est bien plus ouvert que le notre et quand on voit le type d'engins homologués qui roulent là bas ça laisse rêveur:exclamation: :P
Le petit (-) c'est la conduite à gauche de l'auto...
Mon proto : 1,14 m de haut, 2 m de large, 45 mm de garde au sol a un V5 (équivalent CGF) anglais et roulait sur route ouverte. :o :o
Le numéro de plaque commence par un "Q" qui caractérise les homologations à titre isolé. ;)
Et là bas, si tu mets un V12 dans une Golf, tu le signales à l'équivalent de la préfecture qui l'inscrit sur le V5 sans aucun contrôle et basta.
Donc à London, la Gambala passe comme une twingo de base. :D :D
Par contre, j'étais dès l'achat 100 % conscient du fait que je ne pourrais jamais obtenir une immat française et qu'il faudrait une remorque pour rallier les circuits.
Ca posé, à part pour les 45 mm de garde au sol :( :( :( il n'est pas formellement interdit de faire rouler de temps en temps en France l'auto d'un pote anglais ...

Pour revenir à Porsche, ma 993 RS a été transformée en GT2 (biturbo) en 1996 et je ne l'aurais jamais achetée sans sa CG magique : Il y est clairement marqué à deux endroits : 993 RS modifiée GT2 :o :o :o
Et même la puissance fiscale (21 CV) est bonne aussi car la cylindrée de l'atmo et de la biturbo étaient identiques et que, à l'époque, c'était le seul critère.

Mais ce genre de procédure est juste devenue impossible. :( :( :(
Du coup les Bougresses et autres evocations vertes c'est tout clean sur route ou bien ??? Je ne sais jamais quoi penser à ce propos c'est pas clair dans ma tête :D :question:
997 Gemballa GT 500 - par JPM987
Posté : 17 nov. 2017, 20:05
piedtendre a écrit :
JPM987 a écrit :

+1 c’est l’avenir la vente à l’export! Vu ce qui nous attend coté fiscalité...☹️
Quoi la plus value ?

Non une taxe que deviendrait annuelle... un cout CG qui deviendrait prohibitif même sur les VO... quand la réalité rattrape la fiction Image un jour c’est certain... ça commence déjà...
- par CHRIS6913
Posté : 17 nov. 2017, 20:17
Arioch tu devrais tenter de la mettre en vente sur automobile.de pour essayer de toucher des acheteurs allemands ;)
- par CHRIS6913
Posté : 17 nov. 2017, 20:18
JPM987 a écrit :
piedtendre a écrit :
JPM987 a écrit :

+1 c’est l’avenir la vente à l’export! Vu ce qui nous attend coté fiscalité...☹️
Quoi la plus value ?

Non une taxe que deviendrait annuelle... un cout CG qui deviendrait prohibitif même sur les VO... quand la réalité rattrape la fiction Image un jour c’est certain... ça commence déjà...
Lesprofessionnels spécialisés en vente de véhicules occasion haut de gamme sont unanimes. Les récentes mesures risquent de tuer leur activité
- par piedtendre
Posté : 17 nov. 2017, 21:01
CHRIS6913 a écrit :
JPM987 a écrit :
piedtendre a écrit :
Quoi la plus value ?

Non une taxe que deviendrait annuelle... un cout CG qui deviendrait prohibitif même sur les VO... quand la réalité rattrape la fiction Image un jour c’est certain... ça commence déjà...
Lesprofessionnels spécialisés en vente de véhicules occasion haut de gamme sont unanimes. Les récentes mesures risquent de tuer leur activité
Je comprends que c'est une majoration du montant de la cg.

http://www.auto-moto.com/actualite/soci ... 41193.html

Eric Woerth (Les Républicains), président de la commission des finances a marqué son opposition au texte : « En général, ces biens ont été acquis après le paiement de l’impôt. C’est un revenu disponible qui est employé […]. Au fond, c’est une question de droit de propriété »

Clair que quand tu sommes la tva, les impôts sur le revenu qui permet l'achat, et les taxes sur l'essence glougloutee par ta ferraille....tu te demande pourquoi on tire encore sur la vache à lait...peu être parce qu'en france le pognon c'est honteux :thumbdown: :(
- par Arioch
Posté : 18 nov. 2017, 09:18
bruver a écrit :
Arioch a écrit :
Bon ben moi, je ne me sent pas trop mal en fait sur ce forum malgré toutes vos acclamations , prosternations pour certains .. XD !!
la question est de savoir maintenant si j ai droit a ma place sur ce forum ..
Bien évidement ce serait bien cool si je pouvais rencontrer certains de ces Messieurs bien sympathiques et profiter de leur Science administrative ..
a l’occasion d une sortie par exemple .. :D :D
Avec plaisir mais tu roule pas trop prêt car on ne voudrait pas trop attirer l’attention sur les modifs de nos autos ;-)
Mdr !! et ca viens me faire la leçon, bande de vielles canailles !! :)


Image
- par racingnokia
Posté : 18 nov. 2017, 11:26
piedtendre a écrit :

Du coup les Bougresses et autres evocations vertes c'est tout clean sur route ou bien ??? Je ne sais jamais quoi penser à ce propos c'est pas clair dans ma tête :D :question:
Bien sur que non. :(
La grande majorité des fdo fermera les yeux mais si tu tombes sur un pur et dur, bonjour les ennuis. :mad: :mad:
Heures au format UTC+02:00
Page 15 sur 20
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com