https://club911.net/viewtopic.php?t=172604
chipmunck a écrit : Bon, à ceux qui auraient une idée derrière la tête mais qui sont peut-être un peu timide : c’est le bon moment de faire une offre, j’ai quelquechose dans le colimateur![]()
![]()
![]()
bonus67 a écrit : Salut Maurice
J’ai pas tout compris.
Tu as aussi trouvé une targa ou cabriolet dans ce modèle ?
tonizzos a écrit : put.... c'est beau!!!! tu veux pas venir faire des photos pour moi?
![]()
en plus j’adore la couleur![]()
![]()
Guylap a écrit : Je me permets d intervenir sur ton post vu qu il semble que tu aies fait affaire.
Surprenant tout de même qu une belle Classic restaurée dans une couleur sympa ne trouve pas rapidement preneur sur un site de passionné. Cela reflete t il l état actuel du marché pour les Porsche anciennes ou est elle passée entre les mailles du filet?
chipmunck a écrit :Maintenant c’est trop tard ... y’a beaucoup de chance qu’elle (re)parte en Hollandechipmunck a écrit : Bon, à ceux qui auraient une idée derrière la tête mais qui sont peut-être un peu timide : c’est le bon moment de faire une offre, j’ai quelquechose dans le colimateur![]()
![]()
![]()
enbaseX51 a écrit : Mais on a pas tous la même philosophie sur une voiture
chipmunck a écrit :comme dit plus haut, elle n'est pas encore partie mais c'est en bonne voieGuylap a écrit : Je me permets d intervenir sur ton post vu qu il semble que tu aies fait affaire.
Surprenant tout de même qu une belle Classic restaurée dans une couleur sympa ne trouve pas rapidement preneur sur un site de passionné. Cela reflete t il l état actuel du marché pour les Porsche anciennes ou est elle passée entre les mailles du filet?
Pour ce qui est des réactions sur ce site, j'ai moi aussi été un peu étonné, mais pas plus que ça: je commence à avoir de la bouteille en matière de vente de mes caisses
Il faut dire que des réactions il y en a eu, mais comme d'habitude presqu'uniquement de derrière vos claviers
Mais surtout: le spectre du matching pignole qui plâne sur la grande majorité des "amateurs". Déjà la couleur, puis le numéro moteur, et les sièges , et les grilles, et les lettres, ... mais alors le coup de grâce: le numéro de chassis qui est un numéro refrappé par les douanes des Pays-Bas dans les années 70:o.
C'est pas le genre d'info qu'on met en avant dans une annonce, mais je l'ai toujours annoncé d'emblée à ceux qui ont demandé plus d'info.
Et biensûr ça fait fuir les matching-collectionneurs, une attitude que je respecte mais que je ne partage pas.
Il faut bien comprendre que ça fait partie de l'historique officiel de la voiture, qu'il n'y a rien à cacher, et que j'ai délibérément choisi de ne rien changer à cela. On m'a en effet suggéré, dans le milieu des pros, d'arranger les choses en lui donnant une autre identité... ben oui, c'est ce qui arrive quand tout le monde exige du matching(à méditer).
Mais je pense (dites-moi si je me trompe) que le prix tient compte de cet aspect. La même voiture, restaurée je vous le rappelle, avec le certif d'authenticité, ne se trouve pas à moins de 95, si?
Et trouvez-moi une voiture qui marche moins bien, ou pour la plupart "qui est moins belle sur un parking", parce qu'elle a un numéro de chassis différent![]()
![]()
bon week-end![]()
chipmunck a écrit :comme dit plus haut, elle n'est pas encore partie mais c'est en bonne voieGuylap a écrit : Je me permets d intervenir sur ton post vu qu il semble que tu aies fait affaire.
Surprenant tout de même qu une belle Classic restaurée dans une couleur sympa ne trouve pas rapidement preneur sur un site de passionné. Cela reflete t il l état actuel du marché pour les Porsche anciennes ou est elle passée entre les mailles du filet?
Pour ce qui est des réactions sur ce site, j'ai moi aussi été un peu étonné, mais pas plus que ça: je commence à avoir de la bouteille en matière de vente de mes caisses
Il faut dire que des réactions il y en a eu, mais comme d'habitude presqu'uniquement de derrière vos claviers
Mais surtout: le spectre du matching pignole qui plâne sur la grande majorité des "amateurs". Déjà la couleur, puis le numéro moteur, et les sièges , et les grilles, et les lettres, ... mais alors le coup de grâce: le numéro de chassis qui est un numéro refrappé par les douanes des Pays-Bas dans les années 70:o.
C'est pas le genre d'info qu'on met en avant dans une annonce, mais je l'ai toujours annoncé d'emblée à ceux qui ont demandé plus d'info.
Et biensûr ça fait fuir les matching-collectionneurs, une attitude que je respecte mais que je ne partage pas.
Il faut bien comprendre que ça fait partie de l'historique officiel de la voiture, qu'il n'y a rien à cacher, et que j'ai délibérément choisi de ne rien changer à cela. On m'a en effet suggéré, dans le milieu des pros, d'arranger les choses en lui donnant une autre identité... ben oui, c'est ce qui arrive quand tout le monde exige du matching(à méditer).
Mais je pense (dites-moi si je me trompe) que le prix tient compte de cet aspect. La même voiture, restaurée je vous le rappelle, avec le certif d'authenticité, ne se trouve pas à moins de 95, si?
Et trouvez-moi une voiture qui marche moins bien, ou pour la plupart "qui est moins belle sur un parking", parce qu'elle a un numéro de chassis différent![]()
![]()
bon week-end![]()
964AMÉRICA a écrit :C'est dommage, elle aurais fait un joli soleil dans le sud de la Francechipmunck a écrit :Maintenant c’est trop tard ... y’a beaucoup de chance qu’elle (re)parte en Hollandechipmunck a écrit : Bon, à ceux qui auraient une idée derrière la tête mais qui sont peut-être un peu timide : c’est le bon moment de faire une offre, j’ai quelquechose dans le colimateur![]()
![]()
![]()
![]()