Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
153 messages
1 ... 12 13 14 15 16
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui tout à fait
je reste dans un sentiment partagé car je suis tout de même extrêmement déçu et tellement heureux de la conduire ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vraiment heureux que cela se termine finalement "aussi" bien...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Romandroll,
Je déterre ce sujet car à sa lecture, je ne suis pas certain d'avoir compris ce que PORSCHE (Luxembourg ou France) t'a proposé... ou pas comme participation? Rien?
Sinon, es-tu toujours content de la réparation effectuée?
Amicalement.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut

Hormis un échange standard de moteur à mes frais, ils ne m'ont rien proposé en tout cas en terme de dédommagement... la voiture sortait de révision quand même ... c'est vraiment abusé, pour eux on est rien

Sinon depuis la réparation j'ai fait 3000kms de rodage (3000/3500 Tr/min), je recommence tout juste à faire quelques bonnes accélérations , tout est ok .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Incroyable que Porsche n'ai pas fait un seul geste...??? Car le problème est connu et presque commun à pas mal de modèle 997 phase 1. Même au bout de 10 ans, ce serait classe de leur part. C'est un problème à régler avec leur conscience...:( :mad:
En tous cas, même si ça fait mal au portefeuille, profite-bien de ta voiture avec un moteur tout neuf! :P :P :P
Et si tu pouvais poster quelques photos ce serait sympa :thumbup: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
profites en à fond , sans arrière pensée , moi je suis stressé par le problème de cylindre rayé , 997 3.8 de 2006 ,je surveille ma conso d ' huile et je prie , bonne route et enjoy :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
BLACKICE a écrit :
Incroyable que Porsche n'ai pas fait un seul geste...??? Car le problème est connu et presque commun à pas mal de modèle 997 phase 1. Même au bout de 10 ans, ce serait classe de leur part. C'est un problème à régler avec leur conscience...:( :mad:
La question qu'on peut quand-même se poser, avec toutes ces prétendues casses moteur (arbre intermédiaire, cylindres rayés, etc) sur la 997 phase 1, c'est s'il n'y a pas eu des actions en justice pour vice-caché !
Et surtout, de savoir quels ont été les résultats de ces actions ... :question: :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il y a eu une class action aux US, de mémoire...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierrot71 a écrit :
Surprenant qu'un CP, lors d'une révision à 80.000km, ne propose pas ce type de contrôle d'IMS !
ils ne peuvent pas le proposer vu que ça n'existe pas !
et même qu'on n'a pas le droit de critiquer un cp
et même que c'est très méchant
et même que si ça pète c'est qu'on n'a pas mis la bonne huile vendue et mise avec amour par les cp
et même que si je continue je vais me faire exclure du forum
:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ha ha ha .... c'est comme sur pas mal de forum... j'ai l'impression qu'il faut ménager les susceptibilités de nos chères marques... même s'il leur arrive de manquer un peu de... (comment dire poliment...) franchise :):D :D :D :D
Répondre
153 messages
1 ... 12 13 14 15 16