Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre cotisant
n°151

Membre

Membre cotisant
n°2748

Membre

BEUBEUF a écrit :BEUBEUF a écrit : Superbe auto ....et superbe achat ...!!
Et le " voisin" breton , il a quoi comme joli projet , pour avoir vendu son beau targa ....??
Si cela n'est pas un secret ....
En tout cas bravo à vous deux ....
Cela doit être un secret donc......![]()
Non pas de secret ou de confidentiel défense sur ce sujet, mais quelques jours de patience supplémentaires seront nécessaires avant les présentations officielles

Je peux juste dire qu'elle a au moins un point commun avec mon coupé 2.2 et sa boite 901: la première est en bas à gauche

[hr]
Jean92 a écrit : et il est parti chez qui finalement ce beau targa ?

Membre cotisant
n°3200

JuanIV a écrit :Excuse voisin ligérien, mais j'étais passé à côté de ton message !BEUBEUF a écrit :BEUBEUF a écrit : Superbe auto ....et superbe achat ...!!
Et le " voisin" breton , il a quoi comme joli projet , pour avoir vendu son beau targa ....??
Si cela n'est pas un secret ....
En tout cas bravo à vous deux ....
Cela doit être un secret donc......![]()
Non pas de secret ou de confidentiel défense sur ce sujet, mais quelques jours de patience supplémentaires seront nécessaires avant les présentations officielles
Je peux juste dire qu'elle a au moins un point commun avec mon coupé 2.2 et sa boite 901: la première est en bas à gauche
[hr]
Ferrari 328 ? 348 ?
Membre

raracho a écrit :Tu ne vas pas me croire mais j'ai été un peu absent du forum ces derniers jours car en Montagne et pas souvent de possibilité de connexion.
Belle auto, belle vente, mais en 2014 je n'avais plus le budget adapté:(
Alors, tu pris une option pour un haras:D
![]()

A ces vieilles alors, pire que des danseuses (ou des pisseuses pour certaines

Sinon, oui, je reste plutôt fidèle aux canassons de races nobles

Membre cotisant
n°2738

Membre cotisant
n°3200

indienestmonnom a écrit :Au fait, tu n'as pas répondu. Un Viradiste devait venir voir ton Targa. C'est lui l'acheteur ?indienestmonnom a écrit : Un viradiste ?
Edit : caramba, c'est Mat qui est l'heureux nouveau proprio ?
Moi j'économise pour un Macan et une Excalibur

Membre cotisant
n°2738

Membre

indienestmonnom a écrit :Au fait, tu n'as pas répondu. Un Viradiste devait venir voir ton Targa. C'est lui l'acheteur ?indienestmonnom a écrit : Un viradiste ?
Edit : caramba, c'est Mat qui est l'heureux nouveau proprio ?

et l'acheteur devrait probablement se manifester

Membre

Bon, c'est fait, elle est partie hier !
Après un excellent plateau de fruits de mer pour prendre le temps d'échanger entre amateurs, le nouvel acquéreur est reparti avec son targa jaune
Je lui souhaite d'en profiter aussi souvent que possible en attendant, peut être , de nous faire une virée gastronomique ensemble et en "vieilles"
Après un excellent plateau de fruits de mer pour prendre le temps d'échanger entre amateurs, le nouvel acquéreur est reparti avec son targa jaune

Je lui souhaite d'en profiter aussi souvent que possible en attendant, peut être , de nous faire une virée gastronomique ensemble et en "vieilles"