Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - PRESENTATION PORSCHE 968 - SEIGNEUR88

https://club911.net/viewtopic.php?t=149938

Page 15 sur 15
- par Berik964
Posté : 18 déc. 2014, 17:26
Oh les gars vous êtes dur pour une ch'tite lame de rien du tout !

Vas y Seigneur 88 fonce et fais toi plaiz ;) :thumbup: Et laisse les tontons raleurs de la cohérence ! Raler ;)

Signé : "L'inspecteur Derick964" :D
- par Guyom
Posté : 18 déc. 2014, 17:32
Si je peux me permettre :D , regarde un peu mieux les entrées d'air sur le PC avant d'une Turbo S / une atmo ;)

Les 968 Turbo S n'ont jamais eu d'écopes à la place des anti-brouillards, pour la simple raison que ces AB sont à la fois des AB et des longues-portées, qui sont utilisés pour faire des appels de phares même quand les phares ronds sont en position fermée.
Sans ces AB, pas d'appels de phares fonctionnels, je le sais j'avais acheté des écopes spécialement conçues pour 968 (à la bonne forme) que j'avais fait peindre en noir, et que je n'ai jamais monté :D

Les autos que l'ont voit avec des écopes ont très souvent des écopes de 993, qui n'ont d'ailleurs pas tout à fait la même forme et donc qui s'intègrent mal dans le PC... tout comme les clignos blancs de 993 sur la bleu nuit pistardisée ci-dessus, qui représente tout ce que je n'aime pas :D
- par seigneur88
Posté : 18 déc. 2014, 18:07
Tu as raison pour les écopes Guyom, je suis vaincu! En revanche, pour la forme du PC, ça ne me saute toujours pas aux yeux... L'ouverture d'air au dessus la plaque un peu plus grosse?

Mais, pour ne pas lâcher l'affaire, je crois qu'il y avait aussi une différence visuelle de capot et PC entre les 16 Turbo S produites (que pour l'Europe! 305 ch!) et le 4 Turbos RS qui ont jamais existées (337 ou 350 ch selon le type de turbo ! Le collector ultime : une rouge, une jaune, une noire et une blanche... Point barre!)? Au moins pour les 3 Turbo RS produites en 93 : une prise d'aire centrale et béante en plus de la double écope de capot NACA des Turbo S...
Image
- par lordchaos
Posté : 20 déc. 2014, 12:06
La première photo c'est la 968 luxe de mario968 (100% piste)
- par AP1792
Posté : 21 avr. 2015, 22:23
Heures au format UTC+02:00
Page 15 sur 15
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com