Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
145 messages
1 ... 11 12 13 14 15
Questions réponses techniques concernant PMA
Membre
Logo Logo
Messages : 4300
Enregistré le : 22 août 2003, 15:43

Message Envoyé
Oh les gars vous êtes dur pour une ch'tite lame de rien du tout !

Vas y Seigneur 88 fonce et fais toi plaiz ;) :thumbup: Et laisse les tontons raleurs de la cohérence ! Raler ;)

Signé : "L'inspecteur Derick964" :D
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13506
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
1

Message Envoyé
Si je peux me permettre :D , regarde un peu mieux les entrées d'air sur le PC avant d'une Turbo S / une atmo ;)

Les 968 Turbo S n'ont jamais eu d'écopes à la place des anti-brouillards, pour la simple raison que ces AB sont à la fois des AB et des longues-portées, qui sont utilisés pour faire des appels de phares même quand les phares ronds sont en position fermée.
Sans ces AB, pas d'appels de phares fonctionnels, je le sais j'avais acheté des écopes spécialement conçues pour 968 (à la bonne forme) que j'avais fait peindre en noir, et que je n'ai jamais monté :D

Les autos que l'ont voit avec des écopes ont très souvent des écopes de 993, qui n'ont d'ailleurs pas tout à fait la même forme et donc qui s'intègrent mal dans le PC... tout comme les clignos blancs de 993 sur la bleu nuit pistardisée ci-dessus, qui représente tout ce que je n'aime pas :D
Membre
Logo Logo
Messages : 571
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:55
1

Message Envoyé
Tu as raison pour les écopes Guyom, je suis vaincu! En revanche, pour la forme du PC, ça ne me saute toujours pas aux yeux... L'ouverture d'air au dessus la plaque un peu plus grosse?

Mais, pour ne pas lâcher l'affaire, je crois qu'il y avait aussi une différence visuelle de capot et PC entre les 16 Turbo S produites (que pour l'Europe! 305 ch!) et le 4 Turbos RS qui ont jamais existées (337 ou 350 ch selon le type de turbo ! Le collector ultime : une rouge, une jaune, une noire et une blanche... Point barre!)? Au moins pour les 3 Turbo RS produites en 93 : une prise d'aire centrale et béante en plus de la double écope de capot NACA des Turbo S...
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 887
Enregistré le : 17 oct. 2002, 20:57

Message Envoyé
La première photo c'est la 968 luxe de mario968 (100% piste)
Membre
Logo Logo
Messages : 1969
Enregistré le : 26 sept. 2011, 15:58

Message Envoyé
Répondre
145 messages
1 ... 11 12 13 14 15