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Questions réponses techniques concernant PMA
Si je peux me permettre
, regarde un peu mieux les entrées d'air sur le PC avant d'une Turbo S / une atmo
Les 968 Turbo S n'ont jamais eu d'écopes à la place des anti-brouillards, pour la simple raison que ces AB sont à la fois des AB et des longues-portées, qui sont utilisés pour faire des appels de phares même quand les phares ronds sont en position fermée.
Sans ces AB, pas d'appels de phares fonctionnels, je le sais j'avais acheté des écopes spécialement conçues pour 968 (à la bonne forme) que j'avais fait peindre en noir, et que je n'ai jamais monté
Les autos que l'ont voit avec des écopes ont très souvent des écopes de 993, qui n'ont d'ailleurs pas tout à fait la même forme et donc qui s'intègrent mal dans le PC... tout comme les clignos blancs de 993 sur la bleu nuit pistardisée ci-dessus, qui représente tout ce que je n'aime pas


Les 968 Turbo S n'ont jamais eu d'écopes à la place des anti-brouillards, pour la simple raison que ces AB sont à la fois des AB et des longues-portées, qui sont utilisés pour faire des appels de phares même quand les phares ronds sont en position fermée.
Sans ces AB, pas d'appels de phares fonctionnels, je le sais j'avais acheté des écopes spécialement conçues pour 968 (à la bonne forme) que j'avais fait peindre en noir, et que je n'ai jamais monté

Les autos que l'ont voit avec des écopes ont très souvent des écopes de 993, qui n'ont d'ailleurs pas tout à fait la même forme et donc qui s'intègrent mal dans le PC... tout comme les clignos blancs de 993 sur la bleu nuit pistardisée ci-dessus, qui représente tout ce que je n'aime pas

Membre


Tu as raison pour les écopes Guyom, je suis vaincu! En revanche, pour la forme du PC, ça ne me saute toujours pas aux yeux... L'ouverture d'air au dessus la plaque un peu plus grosse?
Mais, pour ne pas lâcher l'affaire, je crois qu'il y avait aussi une différence visuelle de capot et PC entre les 16 Turbo S produites (que pour l'Europe! 305 ch!) et le 4 Turbos RS qui ont jamais existées (337 ou 350 ch selon le type de turbo ! Le collector ultime : une rouge, une jaune, une noire et une blanche... Point barre!)? Au moins pour les 3 Turbo RS produites en 93 : une prise d'aire centrale et béante en plus de la double écope de capot NACA des Turbo S...

Mais, pour ne pas lâcher l'affaire, je crois qu'il y avait aussi une différence visuelle de capot et PC entre les 16 Turbo S produites (que pour l'Europe! 305 ch!) et le 4 Turbos RS qui ont jamais existées (337 ou 350 ch selon le type de turbo ! Le collector ultime : une rouge, une jaune, une noire et une blanche... Point barre!)? Au moins pour les 3 Turbo RS produites en 93 : une prise d'aire centrale et béante en plus de la double écope de capot NACA des Turbo S...
