Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Daumas a écrit : que je te cause de notre incrustation dans ta maison cet été![]()

Mes 15 jours de vacances, c'est tête à tête avec Martine, et uniquement nous deux
C'est la contre-partie de son acceptation de partir en spider

... Vu le programme circuit / rallye / sortie Baltringues de la rentrée, je nous offre 2 semaines de roucoulade :) sans parasite autour de nous.

Parce que septembre et octobre, va pas y avoir des masses de week-end où je ne mettrai pas mes fesses ds un baquet

Pi moi j'aime bien quand on est tous les deux ... c'est mon côté ado

Pierrers a écrit :Même pas la peine d'y penser 10 secondes !Daumas a écrit : que je te cause de notre incrustation dans ta maison cet été![]()
![]()
Mes 15 jours de vacances, c'est tête à tête avec Martine, et uniquement nous deux
Pi moi j'aime bien quand on est tous les deux ... c'est mon côté ado![]()

En plus, il n'arrêtait pas de râler : y a trop de monde, c'est trop loin, fait trop chaud...
Cette année, c'est Jeannot qui va se le taper ! Il tourne le bougre...