Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour, il y a une 993 carrera 4 "normale" /140000 km, bien optionnée,qui s'est vendue sur le site en 10 jours, pas de
carnet, mais très bel état et suivi irréprochable, aucun travaux à prévoir, approuvée par Fildemass...28000€.....c'était une offre très attractive
je ne dis pas que c'est une référence, mais cela va faire un an en Avril que ta voiture est en vente, et la barre psychologique
des 40000€ est toujours là....

[Édite le 28-3-2013 par phil71]
carnet, mais très bel état et suivi irréprochable, aucun travaux à prévoir, approuvée par Fildemass...28000€.....c'était une offre très attractive
je ne dis pas que c'est une référence, mais cela va faire un an en Avril que ta voiture est en vente, et la barre psychologique

Message original : phil71
Bonjour, il y a une 993 carrera 4 "normale" /140000 km, bien optionnée,qui s'est vendue sur le site en 10 jours, pas de
carnet, mais très bel état et suivi irréprochable, aucun travaux à prévoir, approuvée par Fildemass...28000€.....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Une 4 et une 4S, c'est pas la meme voiture, chassis, freins, moteur, carrosserie... Donc la comparaison... bof bof 
Si celle là était grise ou noire, elle serait vendue depuis longtemps, c'est tout. Elle fera le bonheur du gars qui est raide dingue du bleu/rouge
, mais il est où 
Faut aller la vendre à Barcelonne

Si celle là était grise ou noire, elle serait vendue depuis longtemps, c'est tout. Elle fera le bonheur du gars qui est raide dingue du bleu/rouge

Faut aller la vendre à Barcelonne

Message original : Graham
Une 4 et une 4S, c'est pas la meme voiture, chassis, freins, moteur, carrosserie... Donc la comparaison... bof bof
Si celle là était grise ou noire, elle serait vendue depuis longtemps, c'est tout. Elle fera le bonheur du gars qui est raide dingue du bleu/rouge, mais il est où
Faut aller la vendre à Barcelonne![]()
![]()
![]()
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=128096
et à ma connaissance, une 4et une 4S, c'est le même moteur, la même boite, avec une 4S, tu achètes un look, pas des performances..
ce n'est pas une histoire de comparaison entre modèles, Robben vendait sa très belle Targa 993 40000€, il n'a pas eu une touche pendant plusieurs mois...il la mise à 35000€ en offre limitée pendant 7 jours, 3 jours après elle était vendue...
quant au marché morose, quand je vois le nombre de 911 tous modèles que Michel Bendinelli de la villa rose a vendu depuis le début de l'année, je suis sceptique...... il est en moyenne 8 à 10000€ au dessus des prix particuliers, à état équivalent, il y donc bien des acheteurs qui ont de l'argent à mettre dans des voitures en bel état avec un historique clair...
quand une voiture traine un an, il y a un problème d'adéquation de l'offre modèle /état/kilomètres/ prix, ou alors si tu ne souhaites pas ajuster cette offre, tu gardes ta voiture...

Message original : frenchclubsport
A mon avis le problème ce n'est ni le prix ni la couleur... c'est juste la morosité ambiante...![]()

Une caisse, belle, qui n'est pas partie en un an, c'est pas une histoire de morosité ambiante.

En même temps, si ça vous fait plaisir proprios de le penser, y'a rien a ajouter, mais gaffe aux ampoules quand même.