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Titre du sujet - Préparation 930 RS

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- par difparis
Posté : 05 avr. 2017, 22:01
Roland a écrit :
difparis a écrit :

C'est le dictat des biens pensants et des intégristes qui ne disposent pas d'une once de créativité et qui se réfugient dernière la norme de peur de la faute de goût...ou peut-être parce qu'ils en manquent.
Eh ben :o :o :o :o :o
T'as raison...je me relis et je trouve ça un peu (trop) fort!
J'étais sans doute hot ce jour là!
Il n'empêche que la bitza c'est plus fun ;)
- par 928cs
Posté : 05 avr. 2017, 22:27
Rennfrog a écrit :
Les vis sont placées au dessus du joint torique ;-)
Est-ce pour une raison d'accessibilité que vous n'avez pas disposé les trois vis à 180° les unes des autres?
Préparation 930 RS - par baryl78
Posté : 05 avr. 2017, 22:31
J'ai aussi découvert et dévoré ce post ce WE...
Superbe voiture

Une petite question, j'ai un peu lu en diagonale entre les photos, mais je n'ai trouvé la puissance de la voiture?
Vous l'avez passée au banc ?
- par Rennfrog
Posté : 05 avr. 2017, 23:25
928cs a écrit :
Rennfrog a écrit :
Les vis sont placées au dessus du joint torique ;-)
Est-ce pour une raison d'accessibilité que vous n'avez pas disposé les trois vis à 180° les unes des autres?
Tout à fait ;-)
- par Rennfrog
Posté : 15 avr. 2017, 23:46
Une nouvelle (petite) modification, la pédale de gaz Dzug qui a comme intérêt d'être réglable (profondeur/course) et plus orientée vers la pédale de frein, présente tout de même un petit défaut, elle prend du jeu car elle pivote sur une simple vis ...
La partie non filetée de la vis originelle n'est pas suffisamment longue, on a trouvé mieux mais il faut recouper un peu...

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L'idée est de repercer l'axe, d'y insérer un canon en nylon puis de le percer pour y loger un tube en aluminium légèrement plus long qui une fois serré permet à la pédale de pivoter sur son axe sans jeu ni contrainte ...

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Assemblé

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Et remonté

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- par Sly68
Posté : 16 avr. 2017, 08:02
Tu vas mettre quoi pour ne pas glisser : picots en caoutchouc, surpédale inox ?
- par rodolfo dillavar
Posté : 16 avr. 2017, 09:16
En course, on met habituellement une toile style émeri autocollante. C'est sobre et efficace. Mais est ce "correct period" pour cette oeuvre d'art?

RD
- par Rennfrog
Posté : 16 avr. 2017, 10:50
Le revêtement est légèrement granuleux
- par Tomcat
Posté : 16 avr. 2017, 12:11
Mieux vaut glisser sur la pedale d'accelerateur que sur la pédale de frein... :D
- par Rennfrog
Posté : 18 avr. 2017, 19:11
Interieur remonté, il n'y a plus qu'a regler la molette...


Quand le reste sera fini :D



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