Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
difparis a écrit : Techniquement c'est super propre, comme d'habitude.
Par contre, esthétiquement, je trouve que ça fait un peu tache dans le paysage en regard du boulot de dingue qui a été fait sur l'intérieur.
J'aurai camouflé toute cette tuyauterie avec une sorte de tunnel sur lequel j'aurai même collé de la moquette afin de camoufler au maximum et juste laissé ressortir la molette.

Non, pas de risque. Quand le second baquet est remonté, seule la molette de réglage reste accessible entre les sièges. Impossible de toucher les durites de façon involontaire alors que les places arrières sont condamnées avec l'arceau 4 points
Sly68 a écrit : Très sympa !
Tu n'as pas peur "d'arracher" les durites par inadvertance ? Qu'elles seraient les conséquences (mal-fonction?)?
yastefris a écrit : Des Durits avia auraient été sympa avec leur tresse inox;)
L'envers du décor ...
Il a fallu prevoir un passage pour les tuyaux au fond du tunnel et ensuite sous la caisse pour venir raccorder la wastegate et l'échangeur ...

tcheyp a écrit : Zut !!! les tuyaux souples sont attachés avec un simple Rilsan en plastique tout pourri degueulasse, bourré d'isocyonate ét dégageant des COV. C'est pas possible cousin Olive, tu baisses, sans vouloir être réducteur..... Lol

J'ai regardé ce sujet sur deux jours, incroyable travail
vraiment félicitations
peux tu me dire le but ultime ? posséder une voiture extraordinaire; faire de cette caisse une vitrine de votre savoir faire; un mécène qatari voulais une voiture unique pour se rendre au match de son équipe ...