Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
2204
Enregistré le : 27 nov. 2011, 12:09
Message original : grinchon
http://www.leboncoin.fr/voitures/556594050.htm?ca=17_s
Bref, trop cher mon fils



Membre


Messages :
3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49
Message original : TheSeb
Celle-la, si ce n'est pas une arnaque, elle va plaire : http://www.leboncoin.fr/voitures/557927885.htm?ca=15_s

Membre


Messages :
2127
Enregistré le : 26 nov. 2008, 19:54
Message original : delucaEffectivement si elle se vend ce prix là, c'est carrément une arnaque !Message original : TheSeb
Celle-la, si ce n'est pas une arnaque, elle va plaire : http://www.leboncoin.fr/voitures/557927885.htm?ca=15_s![]()

C'est en Belgique, près d'Anvers, je pense...
http://www.erclassics.com/porsche-class ... ale-34.php
Membre cotisant
n°5315




Messages :
1085
Enregistré le : 04 avr. 2011, 18:38
Elle est à Dongen près de Rotterdam en Hollande. Ceci explique le couplet sur les formalités d'immatriculation pour la Belgique francophone & la France dans l'annonce sur LBC dans un français pas top.
Bel exemple de l'intérêt de passer par la Hollande pour importer une américaine, depuis que la législation en France a changée ! Le port d'arrivée depuis les US est Rotterdam tout proche.
Schumacher Cargo a un nouvel agent en Europe pour gérer les exportations US.
En France on est vraiment doués pour marquer contre son camp !
BLD;)
Bel exemple de l'intérêt de passer par la Hollande pour importer une américaine, depuis que la législation en France a changée ! Le port d'arrivée depuis les US est Rotterdam tout proche.
Schumacher Cargo a un nouvel agent en Europe pour gérer les exportations US.
En France on est vraiment doués pour marquer contre son camp !
BLD;)
Membre


Messages :
1111
Enregistré le : 15 janv. 2009, 21:20
Message original : BLD_11A
Elle est à Dongen près de Rotterdam en Hollande. Ceci explique le couplet sur les formalités d'immatriculation pour la Belgique francophone & la France dans l'annonce sur LBC dans un français pas top.
Bel exemple de l'intérêt de passer par la Hollande pour importer une américaine, depuis que la législation en France a changée ! Le port d'arrivée depuis les US est Rotterdam tout proche.
Schumacher Cargo a un nouvel agent en Europe pour gérer les exportations US.
En France on est vraiment doués pour marquer contre son camp !
BLD;)

Mon partenaire au Mans a étudié la question et bien que l'auto débarque dans un port Européen en Hollande avec donc des taxes d'import réduites, les douanes Francaises te feront un petit ajustement. C'est le pays final ou l'auto sera immatriculée qui compte.
Pour que ca marche, il faut que l'auto importée soit immatriculée en Hollande en premier.

Mais il existe d'autres moyens légaux avec un débarquement au Havre qui fonctionne tres bien.
Membre cotisant
n°5315




Messages :
1085
Enregistré le : 04 avr. 2011, 18:38
Message original : fandeporsche
Je ne crois pas que cela marche dans la pratique.
Mon partenaire au Mans a étudié la question et bien que l'auto débarque dans un port Européen en Hollande avec donc des taxes d'import réduites, les douanes Francaises te feront un petit ajustement. C'est le pays final ou l'auto sera immatriculée qui compte.
Pour que ca marche, il faut que l'auto importée soit immatriculée en Hollande en premier.Une fois cela fait, la vente devient intra Europe.
Mais il existe d'autres moyens légaux avec un débarquement au Havre qui fonctionne tres bien.
Comme quoi il faut lire entre les lignes les petites annonces !
BLD :-)
Membre


Messages :
1910
Enregistré le : 02 déc. 2001, 23:48
Message original : TheSeb
Trop chère ?
Je pensais qu'un targa crème de cette année dans cet état se négociait au-dessus.
Suis manifestement à l'ouest...

Membre


Message original : jim2l2SLes soubassements sont pourris et complètement défoncé de l'avant jusqu'à l’arrière .... ca vaut pas la moitié du prix annoncéMessage original : TheSeb
Trop chère ?
Je pensais qu'un targa crème de cette année dans cet état se négociait au-dessus.
Suis manifestement à l'ouest...![]()
CE vendeur a souvent des voitures pas tres fraiches ...
Membre


Messages :
3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49
Message original : Albator911On dirait que la peinture/voile a ete refaite y'a pas si longtemps aussi ... ça sent le cache misere ....Message original : jim2l2SLes soubassements sont pourris et complètement défoncé de l'avant jusqu'à l’arrière .... ca vaut pas la moitié du prix annoncéMessage original : TheSeb
Trop chère ?
Je pensais qu'un targa crème de cette année dans cet état se négociait au-dessus.
Suis manifestement à l'ouest...![]()
CE vendeur a souvent des voitures pas tres fraiches ...
http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/vehic ... 502501109/

Membre cotisant
n°2443




Pour quelques euros de plus je me laisserais davantage tenter pour ça :
http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/vehic ... 502501109/
[/quote]
Environ 32 400 euros mais il y a la taxe CCE et la TVA pour qui veux rouler en France ou en Belgique par exemple...
RD
http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/vehic ... 502501109/

Environ 32 400 euros mais il y a la taxe CCE et la TVA pour qui veux rouler en France ou en Belgique par exemple...
RD
Message original : nono
http://www.leboncoin.fr/voitures/516530546.htm?ca=12_s
Quelqu'un est allé la voir ?
[Édite le 27-10-2013 par Cheers]
Membre


Messages :
1860
Enregistré le : 17 oct. 2012, 11:41
Message original : delucaPour quelques euros de plus je me laisserais davantage tenter pour ça :Message original : Albator911On dirait que la peinture/voile a ete refaite y'a pas si longtemps aussi ... ça sent le cache misere ....Message original : jim2l2S Les soubassements sont pourris et complètement défoncé de l'avant jusqu'à l’arrière .... ca vaut pas la moitié du prix annoncé![]()
CE vendeur a souvent des voitures pas tres fraiches ...
http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/vehic ... 502501109/
![]()
Membre


Messages :
2204
Enregistré le : 27 nov. 2011, 12:09
Message original : TheSeb
Ben c'est toujours la même ! Alors, cette cloque, à votre avis ?
Je ne suis pas convaincu de la présence d'une cloque

Membre cotisant
n°5315




Messages :
1085
Enregistré le : 04 avr. 2011, 18:38
Bonjour à tous !
la cote des 912 est à la hausse !! Normal & comme il fallait s'y attendre elle est pris dans le sillage de la hausse des 911 classics.
La source USA sera peut-être un jour tarie alors soyez vigilants ! Et il y a des pros sur ce marché à l'importation, qui font d'ailleurs un excellent travail.
Si vous avez le temps, l'espace & surtout la passion en voici quatre à restaurer intégralement aux USA, Californie surtout & autour de 10000$. A réserver aux costauds en carrosserie/mécanique mais si on y trouve son plaisir pourquoi pas !
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1543650
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1544880
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1392587
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1505211
Dans https://www.club911.net/viewthread.php?tid=127803
vous avez même la check-list d'importation, & comme l'assiette des droits de douanes est relativement faible cela peut valoir le coup. Pour moi je suis déjà servi & après coup je réalise que la mienne est en vraiment bon état, au vu des quatre ci-avant.
BLD
912 Targa US de 1969
la cote des 912 est à la hausse !! Normal & comme il fallait s'y attendre elle est pris dans le sillage de la hausse des 911 classics.
La source USA sera peut-être un jour tarie alors soyez vigilants ! Et il y a des pros sur ce marché à l'importation, qui font d'ailleurs un excellent travail.
Si vous avez le temps, l'espace & surtout la passion en voici quatre à restaurer intégralement aux USA, Californie surtout & autour de 10000$. A réserver aux costauds en carrosserie/mécanique mais si on y trouve son plaisir pourquoi pas !
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1543650
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1544880
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1392587
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1505211
Dans https://www.club911.net/viewthread.php?tid=127803
vous avez même la check-list d'importation, & comme l'assiette des droits de douanes est relativement faible cela peut valoir le coup. Pour moi je suis déjà servi & après coup je réalise que la mienne est en vraiment bon état, au vu des quatre ci-avant.
BLD

912 Targa US de 1969
Membre


Messages :
1250
Enregistré le : 26 mars 2008, 03:14
Message original : BLD_11A
Bonjour à tous !
la cote des 912 est à la hausse !! Normal & comme il fallait s'y attendre elle est pris dans le sillage de la hausse des 911 classics.
La source USA sera peut-être un jour tarie alors soyez vigilants ! Et il y a des pros sur ce marché à l'importation, qui font d'ailleurs un excellent travail.
Si vous avez le temps, l'espace & surtout la passion en voici quatre à restaurer intégralement aux USA, Californie surtout & autour de 10000$. A réserver aux costauds en carrosserie/mécanique mais si on y trouve son plaisir pourquoi pas !
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1543650
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1544880
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1392587
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1505211
Dans https://www.club911.net/viewthread.php?tid=127803
vous avez même la check-list d'importation, & comme l'assiette des droits de douanes est relativement faible cela peut valoir le coup. Pour moi je suis déjà servi & après coup je réalise que la mienne est en vraiment bon état, au vu des quatre ci-avant.
BLD
912 Targa US de 1969
Certes, celle que j'ai postée est 2 x plus chère, mais c'est une 911, et elle représente amha une bien meilleure base de restau

Membre cotisant
n°929




Comme ça on se dit que pourquoi pas :
http://www.leboncoin.fr/voitures/552811996.htm
Et après la réponse du vendeur beaucoup moins
:
"Bonjour,
Desole pour mon response tardive, la voiture est toujours disponible.
C'est la version 356 C de 1964, châssis n ° 217249, moteur #712435. 1600 cc 75 ch plat 4 cyl avec Zenith carburator, rouge avec cuir noir et la sellerie de vinyle d'origine, corps de Coupe C par Karmann.
Radio et haut-parleurs Blaupunkt remis à neuf. 110.000 km. C'est pas parfaite, mais dans un tres bon etat. La peinture d'origine (rouge rubis) est agreable mais elle peut etre refaite.
Aussi , des petits travaux a prevoir pour un etat concours, mais la voiture est roulante et 100% d'origine.
C'est une voiture très solide et toujours immatriculee en Allemagne comme "historisch H" mais peut être facilement immatriculée en France "en collection", tous les papiers disponibles, aussi le TÜV (controle technique allemand) valide jusqu'a feb. 2014. Les photos racontent l'histoire mieux que moi: http://s1328.photobucket.com/user/Porsc ... 0/library/
Je la vends urgent cause depart en Dublin, Irlande. Comme l'on roule à droite ici et les concessionnaires locaux m'ont offert un prix assez bas, j'ai decide de la vendre de retour en Allemagne ou France.
Je pense de l'amener a Saint-Agnant ces jours, j'ai un autre personne qui veut l'acheter là.
Pour le moment je ne fais des reservations et ne prends pas des engagements que l'e-mail. Si vous avez le reglement en cash ou virement bancaire, mon prix est 19.000€.
Vente urgente, prix tres raisonable vu l'etat. Voiture à voir absolument, elle sera vite partie.
Merci de me contacter seulement si vous êtes sérieusement intéressé.
Comme je disais a les autres personnes impliquées, la première personne avec laquelle je suis d'accord, peut l'acheter.
Cordialement,
Anthony BIRSCH"
http://www.leboncoin.fr/voitures/552811996.htm
Et après la réponse du vendeur beaucoup moins

"Bonjour,
Desole pour mon response tardive, la voiture est toujours disponible.
C'est la version 356 C de 1964, châssis n ° 217249, moteur #712435. 1600 cc 75 ch plat 4 cyl avec Zenith carburator, rouge avec cuir noir et la sellerie de vinyle d'origine, corps de Coupe C par Karmann.
Radio et haut-parleurs Blaupunkt remis à neuf. 110.000 km. C'est pas parfaite, mais dans un tres bon etat. La peinture d'origine (rouge rubis) est agreable mais elle peut etre refaite.
Aussi , des petits travaux a prevoir pour un etat concours, mais la voiture est roulante et 100% d'origine.
C'est une voiture très solide et toujours immatriculee en Allemagne comme "historisch H" mais peut être facilement immatriculée en France "en collection", tous les papiers disponibles, aussi le TÜV (controle technique allemand) valide jusqu'a feb. 2014. Les photos racontent l'histoire mieux que moi: http://s1328.photobucket.com/user/Porsc ... 0/library/
Je la vends urgent cause depart en Dublin, Irlande. Comme l'on roule à droite ici et les concessionnaires locaux m'ont offert un prix assez bas, j'ai decide de la vendre de retour en Allemagne ou France.
Je pense de l'amener a Saint-Agnant ces jours, j'ai un autre personne qui veut l'acheter là.
Pour le moment je ne fais des reservations et ne prends pas des engagements que l'e-mail. Si vous avez le reglement en cash ou virement bancaire, mon prix est 19.000€.
Vente urgente, prix tres raisonable vu l'etat. Voiture à voir absolument, elle sera vite partie.
Merci de me contacter seulement si vous êtes sérieusement intéressé.
Comme je disais a les autres personnes impliquées, la première personne avec laquelle je suis d'accord, peut l'acheter.
Cordialement,
Anthony BIRSCH"
Message original : Stephane67
Comme ça on se dit que pourquoi pas :
http://www.leboncoin.fr/voitures/552811996.htm
Et après la réponse du vendeur beaucoup moins:
"Bonjour,
Desole pour mon response tardive, la voiture est toujours disponible.
C'est la version 356 C de 1964, châssis n ° 217249, moteur #712435. 1600 cc 75 ch plat 4 cyl avec Zenith carburator, rouge avec cuir noir et la sellerie de vinyle d'origine, corps de Coupe C par Karmann.
Radio et haut-parleurs Blaupunkt remis à neuf. 110.000 km. C'est pas parfaite, mais dans un tres bon etat. La peinture d'origine (rouge rubis) est agreable mais elle peut etre refaite.
Aussi , des petits travaux a prevoir pour un etat concours, mais la voiture est roulante et 100% d'origine.
C'est une voiture très solide et toujours immatriculee en Allemagne comme "historisch H" mais peut être facilement immatriculée en France "en collection", tous les papiers disponibles, aussi le TÜV (controle technique allemand) valide jusqu'a feb. 2014. Les photos racontent l'histoire mieux que moi: http://s1328.photobucket.com/user/Porsc ... 0/library/
Je la vends urgent cause depart en Dublin, Irlande. Comme l'on roule à droite ici et les concessionnaires locaux m'ont offert un prix assez bas, j'ai decide de la vendre de retour en Allemagne ou France.
Je pense de l'amener a Saint-Agnant ces jours, j'ai un autre personne qui veut l'acheter là.
Pour le moment je ne fais des reservations et ne prends pas des engagements que l'e-mail. Si vous avez le reglement en cash ou virement bancaire, mon prix est 19.000€.
Vente urgente, prix tres raisonable vu l'etat. Voiture à voir absolument, elle sera vite partie.
Merci de me contacter seulement si vous êtes sérieusement intéressé.
Comme je disais a les autres personnes impliquées, la première personne avec laquelle je suis d'accord, peut l'acheter.
Cordialement,
Anthony BIRSCH"

Membre


Message original : Lionel
celle-ci est sympa aussi
http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 972/184052




Membre


Messages :
1392
Enregistré le : 30 juil. 2011, 07:36
Message original : Albator911y'a erreur sur le prix, un zero de trop !!!Message original : Lionel
celle-ci est sympa aussi
http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 972/184052![]()
![]()
![]()
![]()
Membre


Messages :
8665
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11
Message original : TheSebElle était sur Le Bon Coin depuis un certain temps, non ?Message original : Totor
http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 968/190771

Membre


Messages :
3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49
Message original : Mael
http://www.dewidehem.fr/annonce/vente-/ ... 42958.html
http://www.dewidehem.fr/annonce/vente-/ ... 14982.html
http://www.dewidehem.fr/annonce/vente-/ ... 27237.html

Membre


Messages :
8665
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11
Message original : vjimelle est un peu haute pour une ST ( on tourne plutto autour de 100/110keuros ) , mais en tout cas elle est bien finie que e soit en carrosserie ou au niveau moteur , notament l'admission haute qui vaut 2 reins ( apres faut voir ce qui a été fit sur le chassis le chassis , car pour une caisse de course c'est primordial:D)Message original : Albator911y'a erreur sur le prix, un zero de trop !!!Message original : Lionel
celle-ci est sympa aussi
http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 972/184052![]()
![]()
![]()
![]()

celle là est superbe et pour le prix ca a pas l'air trop delirant ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/556557336.htm?ca=2_s
En 1968 y avait quoi comme caisse possible ( L et S ?) et en motorisation ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/556557336.htm?ca=2_s
En 1968 y avait quoi comme caisse possible ( L et S ?) et en motorisation ?
Membre


Messages :
1499
Enregistré le : 18 mai 2004, 20:00
Message original : Cheers
Quelqu'un peut decoder ce numero moteur ? :
6107040
6 : 6 cylindres
1 : T (mais Different si Europe ou US ?)
0 : 70
7 : ?
040 : numero de fabrication
C'est soit
6100.......
6103 T sportomatic
61035 T USA, T targa USA
6105 T sportomatic USA

Membre


Messages :
1556
Enregistré le : 20 mai 2005, 22:27
Message original : Jean92Marrant j'ai reçu exactement la même réponse pour une annonce de spider alfa la semaine dernièreMessage original : Stephane67
Comme ça on se dit que pourquoi pas :
http://www.leboncoin.fr/voitures/552811996.htm
Et après la réponse du vendeur beaucoup moins:
"Bonjour,
Desole pour mon response tardive, la voiture est toujours disponible.
C'est la version 356 C de 1964, châssis n ° 217249, moteur #712435. 1600 cc 75 ch plat 4 cyl avec Zenith carburator, rouge avec cuir noir et la sellerie de vinyle d'origine, corps de Coupe C par Karmann.
Radio et haut-parleurs Blaupunkt remis à neuf. 110.000 km. C'est pas parfaite, mais dans un tres bon etat. La peinture d'origine (rouge rubis) est agreable mais elle peut etre refaite.
Aussi , des petits travaux a prevoir pour un etat concours, mais la voiture est roulante et 100% d'origine.
C'est une voiture très solide et toujours immatriculee en Allemagne comme "historisch H" mais peut être facilement immatriculée en France "en collection", tous les papiers disponibles, aussi le TÜV (controle technique allemand) valide jusqu'a feb. 2014. Les photos racontent l'histoire mieux que moi: http://s1328.photobucket.com/user/Porsc ... 0/library/
Je la vends urgent cause depart en Dublin, Irlande. Comme l'on roule à droite ici et les concessionnaires locaux m'ont offert un prix assez bas, j'ai decide de la vendre de retour en Allemagne ou France.
Je pense de l'amener a Saint-Agnant ces jours, j'ai un autre personne qui veut l'acheter là.
Pour le moment je ne fais des reservations et ne prends pas des engagements que l'e-mail. Si vous avez le reglement en cash ou virement bancaire, mon prix est 19.000€.
Vente urgente, prix tres raisonable vu l'etat. Voiture à voir absolument, elle sera vite partie.
Merci de me contacter seulement si vous êtes sérieusement intéressé.
Comme je disais a les autres personnes impliquées, la première personne avec laquelle je suis d'accord, peut l'acheter.
Cordialement,
Anthony BIRSCH"


Bonjour ,
>
> La voiture est toujours disponible.
>
> Il s'agit donc de ma belle Jaguar E-type série 1 avec moteur 4,2L, 6 cylindres, trois carburateurs SU HD8, 210CV, en rouge métallisé equippee avec interieur cuir noir, roues à rayons Dayton 7 x 15 avec Pirelli 205/70/15.
> Moteur entièrement reconstruite, alternateur, pompe à huile, bobine d'allumage, la pompe à carburant, courroies, échappement, embrayage principal, joints en caoutchouc, sabots de frein, amortisseurs GAZ, tous les connecteurs sur l'essieu avant, rotules, rembourré de nouveaux sièges, les tapis neufs (noir), le chrome en très bon état, absolument pas de rouille, services chaque année.(British Heritage Certificate aussi disponible).
>
> C'est une voiture très solide et toujours enregistrée en Allemagne comme "historisch H" mais peut être facilement immatriculée en France (voiture collection / oldtimer), tous les papiers disponibles, aussi le TÜV (controle technique allemand) valide jusqu'a feb. 2014 Les photos racontent l'histoire mieux que moi:
>
> http://s757.photobucket.com/user/PhJaguarE42lt/library/
>
> Je la vends urgent cause depart en Dublin, Irlande. Comme l'on roule à droite ici, après de longs débats, j'ai decide de la vendre de retour en Allemagne ou France.
> Je pense de l'amener a Paris cette semaine, j'ai un autre personne qui veut l'acheter là.
> Pour le moment je ne fais des reservations et ne prends pas des engagements que l'e-mail. Si vous avez le reglement en cash ou virement bancaire.
> Vente urgente, prix tres raisonable vu l'etat. Voiture à voir absolument, elle sera vite partie.
>
> Merci de me contacter seulement si vous êtes sérieusement intéressé.
> Comme je disais a les autres personnes impliquées, la première personne avec laquelle je suis d'accord, peut l'acheter.
>
> Cordialement,
> Denis Gravesen
Message original : Grég59Et moi la même réponse pour une Jaguar type E ( > http://www.leboncoin.fr/voitures/552783658.htm)Message original : Jean92Marrant j'ai reçu exactement la même réponse pour une annonce de spider alfa la semaine dernièreMessage original : Stephane67
Comme ça on se dit que pourquoi pas :
http://www.leboncoin.fr/voitures/552811996.htm
Et après la réponse du vendeur beaucoup moins:
"Bonjour,
Desole pour mon response tardive, la voiture est toujours disponible.
C'est la version 356 C de 1964, châssis n ° 217249, moteur #712435. 1600 cc 75 ch plat 4 cyl avec Zenith carburator, rouge avec cuir noir et la sellerie de vinyle d'origine, corps de Coupe C par Karmann.
Radio et haut-parleurs Blaupunkt remis à neuf. 110.000 km. C'est pas parfaite, mais dans un tres bon etat. La peinture d'origine (rouge rubis) est agreable mais elle peut etre refaite.
Aussi , des petits travaux a prevoir pour un etat concours, mais la voiture est roulante et 100% d'origine.
C'est une voiture très solide et toujours immatriculee en Allemagne comme "historisch H" mais peut être facilement immatriculée en France "en collection", tous les papiers disponibles, aussi le TÜV (controle technique allemand) valide jusqu'a feb. 2014. Les photos racontent l'histoire mieux que moi: http://s1328.photobucket.com/user/Porsc ... 0/library/
Je la vends urgent cause depart en Dublin, Irlande. Comme l'on roule à droite ici et les concessionnaires locaux m'ont offert un prix assez bas, j'ai decide de la vendre de retour en Allemagne ou France.
Je pense de l'amener a Saint-Agnant ces jours, j'ai un autre personne qui veut l'acheter là.
Pour le moment je ne fais des reservations et ne prends pas des engagements que l'e-mail. Si vous avez le reglement en cash ou virement bancaire, mon prix est 19.000€.
Vente urgente, prix tres raisonable vu l'etat. Voiture à voir absolument, elle sera vite partie.
Merci de me contacter seulement si vous êtes sérieusement intéressé.
Comme je disais a les autres personnes impliquées, la première personne avec laquelle je suis d'accord, peut l'acheter.
Cordialement,
Anthony BIRSCH"
![]()
:
Bonjour ,
>
> La voiture est toujours disponible.
>
> Il s'agit donc de ma belle Jaguar E-type série 1 avec moteur 4,2L, 6 cylindres, trois carburateurs SU HD8, 210CV, en rouge métallisé equippee avec interieur cuir noir, roues à rayons Dayton 7 x 15 avec Pirelli 205/70/15.
> Moteur entièrement reconstruite, alternateur, pompe à huile, bobine d'allumage, la pompe à carburant, courroies, échappement, embrayage principal, joints en caoutchouc, sabots de frein, amortisseurs GAZ, tous les connecteurs sur l'essieu avant, rotules, rembourré de nouveaux sièges, les tapis neufs (noir), le chrome en très bon état, absolument pas de rouille, services chaque année.(British Heritage Certificate aussi disponible).
>
> C'est une voiture très solide et toujours enregistrée en Allemagne comme "historisch H" mais peut être facilement immatriculée en France (voiture collection / oldtimer), tous les papiers disponibles, aussi le TÜV (controle technique allemand) valide jusqu'a feb. 2014 Les photos racontent l'histoire mieux que moi:
>
> http://s757.photobucket.com/user/PhJaguarE42lt/library/
>
> Je la vends urgent cause depart en Dublin, Irlande. Comme l'on roule à droite ici, après de longs débats, j'ai decide de la vendre de retour en Allemagne ou France.
> Je pense de l'amener a Paris cette semaine, j'ai un autre personne qui veut l'acheter là.
> Pour le moment je ne fais des reservations et ne prends pas des engagements que l'e-mail. Si vous avez le reglement en cash ou virement bancaire.
> Vente urgente, prix tres raisonable vu l'etat. Voiture à voir absolument, elle sera vite partie.
>
> Merci de me contacter seulement si vous êtes sérieusement intéressé.
> Comme je disais a les autres personnes impliquées, la première personne avec laquelle je suis d'accord, peut l'acheter.
>
> Cordialement,
> Denis Gravesen

Membre


Messages :
6288
Enregistré le : 08 mai 2007, 13:26
Message original : Jean92
Marrant j'ai reçu exactement la même réponse pour une annonce de spider alfa la semaine dernière
....tu devrais regarder dans ce cas, du côté d'un ancien membre de ce Forum fort judicieusement banni


.......en effet depuis sa juste sanction


Message original : DaumasMessage original : Jean92
Marrant j'ai reçu exactement la même réponse pour une annonce de spider alfa la semaine dernière
....tu devrais regarder dans ce cas, du côté d'un ancien membre de ce Forum fort judicieusement banniqui me semble t'il doit s'en séparer pour s'acheter des points retraites
![]()
.......en effet depuis sa juste sanctionil dépérirait et serait entrain de vendre tout son parc auto
![]()

Sponsor Club
n°151





Membre


Messages :
18503
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Membre cotisant
n°478




Messages :
9506
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25
Message original : CheersComment s'appelle cette couleur (si elle est référencée) ?Message original : carmz44
http://www.leboncoin.fr/voitures/559849027.htm?ca=12_s
Encore une sortie de grange à 18. 000 €...
"la moute" faut demander PATRICK

Membre cotisant
n°2350




Messages :
3915
Enregistré le : 04 juil. 2010, 11:33
Membre


Messages :
1556
Enregistré le : 20 mai 2005, 22:27
Message original : romaric59
Déjà apparue en annonce il y'a quelques mois. N'était pas resté longtemps en annonce. J'habite à côté. Il ne répond pas aux mails.![]()

Membre


Messages :
1250
Enregistré le : 26 mars 2008, 03:14
... probablement du même acabit que le Targa blanc à 18.500 € (en plaques allemandes
) que j'ai posté sur la page précédente 
Par contre, voici une 914 bof en GB, mais pas chère :
http://www.ebay.co.uk/itm/1971-Porsche- ... 1e8239ddec
Et une superbe base de 912 :
http://www.ebay.com/itm/Porsche-912-SWB ... ars_Trucks
... quelqu'un demande les photos des planchers ?


Par contre, voici une 914 bof en GB, mais pas chère :
http://www.ebay.co.uk/itm/1971-Porsche- ... 1e8239ddec
Et une superbe base de 912 :
http://www.ebay.com/itm/Porsche-912-SWB ... ars_Trucks
... quelqu'un demande les photos des planchers ?
Membre


Messages :
327
Enregistré le : 21 déc. 2010, 20:19
Message original : JMP76Pareil je n'y crois pas trop ce sont exactement les mêmes photos;)Message original : romaric59
Déjà apparue en annonce il y'a quelques mois. N'était pas resté longtemps en annonce. J'habite à côté. Il ne répond pas aux mails.![]()
Membre


Messages :
711
Enregistré le : 01 janv. 2009, 13:51