Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23401 messages
1 ... 681 682 683 684 685 ... 1171
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lionel
celle-ci est sympa aussi :P
http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 972/184052
y'a erreur sur le prix, un zero de trop !!! :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://www.leboncoin.fr/voitures/559388195.htm?ca=12_s
Encore une arnaque ? Ou peut-être l'affaire de la semaine...
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Albator911
elle est un peu haute pour une ST ( on tourne plutto autour de 100/110keuros ) , mais en tout cas elle est bien finie que e soit en carrosserie ou au niveau moteur , notament l'admission haute qui vaut 2 reins ( apres faut voir ce qui a été fit sur le chassis le chassis , car pour une caisse de course c'est primordial:D)
romaric59 En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TheSeb Elle était sur Le Bon Coin depuis un certain temps, non ?
Oui et un 2.2t à la place du 2.0l c'est vraiment dommage :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
romaric59 En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vjim
Message original : Albator911
elle est un peu haute pour une ST ( on tourne plutto autour de 100/110keuros ) , mais en tout cas elle est bien finie que e soit en carrosserie ou au niveau moteur , notament l'admission haute qui vaut 2 reins ( apres faut voir ce qui a été fit sur le chassis le chassis , car pour une caisse de course c'est primordial:D)
Une côte un peu haute sur les ST n'est pas trop grave :D
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Quelqu'un peut decoder ce numero moteur ? :
6107040

6 : 6 cylindres
1 : T (mais Different si Europe ou US ?)
0 : 70
7 : ?
040 : numero de fabrication
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
celle là est superbe et pour le prix ca a pas l'air trop delirant ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/556557336.htm?ca=2_s

En 1968 y avait quoi comme caisse possible ( L et S ?) et en motorisation ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Cheers
Quelqu'un peut decoder ce numero moteur ? :
6107040

6 : 6 cylindres
1 : T (mais Different si Europe ou US ?)
0 : 70
7 : ?
040 : numero de fabrication
7 inconnu il doit avoir une erreur de numéro
C'est soit
6100.......
6103 T sportomatic
61035 T USA, T targa USA
6105 T sportomatic USA
;)
Membre cotisant n°3699
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Vjim
en 1968 en SWB
tu pouvais avoir une 911(130 ch 2.0l) ,, une 911L (130 ch 2.0l avec disques, barres stabilisatrices, etc de la S) et 911S (2.0l 160ch)
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean92
Message original : Stephane67
Comme ça on se dit que pourquoi pas :

http://www.leboncoin.fr/voitures/552811996.htm

Et après la réponse du vendeur beaucoup moins :D :

"Bonjour,

Desole pour mon response tardive, la voiture est toujours disponible.
C'est la version 356 C de 1964, châssis n ° 217249, moteur #712435. 1600 cc 75 ch plat 4 cyl avec Zenith carburator, rouge avec cuir noir et la sellerie de vinyle d'origine, corps de Coupe C par Karmann.
Radio et haut-parleurs Blaupunkt remis à neuf. 110.000 km. C'est pas parfaite, mais dans un tres bon etat. La peinture d'origine (rouge rubis) est agreable mais elle peut etre refaite.

Aussi , des petits travaux a prevoir pour un etat concours, mais la voiture est roulante et 100% d'origine.
C'est une voiture très solide et toujours immatriculee en Allemagne comme "historisch H" mais peut être facilement immatriculée en France "en collection", tous les papiers disponibles, aussi le TÜV (controle technique allemand) valide jusqu'a feb. 2014. Les photos racontent l'histoire mieux que moi: http://s1328.photobucket.com/user/Porsc ... 0/library/

Je la vends urgent cause depart en Dublin, Irlande. Comme l'on roule à droite ici et les concessionnaires locaux m'ont offert un prix assez bas, j'ai decide de la vendre de retour en Allemagne ou France.
Je pense de l'amener a Saint-Agnant ces jours, j'ai un autre personne qui veut l'acheter là.
Pour le moment je ne fais des reservations et ne prends pas des engagements que l'e-mail. Si vous avez le reglement en cash ou virement bancaire, mon prix est 19.000€.
Vente urgente, prix tres raisonable vu l'etat. Voiture à voir absolument, elle sera vite partie.

Merci de me contacter seulement si vous êtes sérieusement intéressé.
Comme je disais a les autres personnes impliquées, la première personne avec laquelle je suis d'accord, peut l'acheter.

Cordialement,
Anthony BIRSCH"
Marrant j'ai reçu exactement la même réponse pour une annonce de spider alfa la semaine dernière :D
Et moi la même réponse pour une Jaguar type E ( > http://www.leboncoin.fr/voitures/552783658.htm) :D :D :

Bonjour ,
>
> La voiture est toujours disponible.
>
> Il s'agit donc de ma belle Jaguar E-type série 1 avec moteur 4,2L, 6 cylindres, trois carburateurs SU HD8, 210CV, en rouge métallisé equippee avec interieur cuir noir, roues à rayons Dayton 7 x 15 avec Pirelli 205/70/15.
> Moteur entièrement reconstruite, alternateur, pompe à huile, bobine d'allumage, la pompe à carburant, courroies, échappement, embrayage principal, joints en caoutchouc, sabots de frein, amortisseurs GAZ, tous les connecteurs sur l'essieu avant, rotules, rembourré de nouveaux sièges, les tapis neufs (noir), le chrome en très bon état, absolument pas de rouille, services chaque année.(British Heritage Certificate aussi disponible).
>
> C'est une voiture très solide et toujours enregistrée en Allemagne comme "historisch H" mais peut être facilement immatriculée en France (voiture collection / oldtimer), tous les papiers disponibles, aussi le TÜV (controle technique allemand) valide jusqu'a feb. 2014 Les photos racontent l'histoire mieux que moi:
>
> http://s757.photobucket.com/user/PhJaguarE42lt/library/
>
> Je la vends urgent cause depart en Dublin, Irlande. Comme l'on roule à droite ici, après de longs débats, j'ai decide de la vendre de retour en Allemagne ou France.
> Je pense de l'amener a Paris cette semaine, j'ai un autre personne qui veut l'acheter là.
> Pour le moment je ne fais des reservations et ne prends pas des engagements que l'e-mail. Si vous avez le reglement en cash ou virement bancaire.
> Vente urgente, prix tres raisonable vu l'etat. Voiture à voir absolument, elle sera vite partie.
>
> Merci de me contacter seulement si vous êtes sérieusement intéressé.
> Comme je disais a les autres personnes impliquées, la première personne avec laquelle je suis d'accord, peut l'acheter.
>
> Cordialement,
> Denis Gravesen
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Grég59
Message original : Stephane67
Comme ça on se dit que pourquoi pas :

http://www.leboncoin.fr/voitures/552811996.htm

Et après la réponse du vendeur beaucoup moins :D :

"Bonjour,

Desole pour mon response tardive, la voiture est toujours disponible.
C'est la version 356 C de 1964, châssis n ° 217249, moteur #712435. 1600 cc 75 ch plat 4 cyl avec Zenith carburator, rouge avec cuir noir et la sellerie de vinyle d'origine, corps de Coupe C par Karmann.
Radio et haut-parleurs Blaupunkt remis à neuf. 110.000 km. C'est pas parfaite, mais dans un tres bon etat. La peinture d'origine (rouge rubis) est agreable mais elle peut etre refaite.

Aussi , des petits travaux a prevoir pour un etat concours, mais la voiture est roulante et 100% d'origine.
C'est une voiture très solide et toujours immatriculee en Allemagne comme "historisch H" mais peut être facilement immatriculée en France "en collection", tous les papiers disponibles, aussi le TÜV (controle technique allemand) valide jusqu'a feb. 2014. Les photos racontent l'histoire mieux que moi: http://s1328.photobucket.com/user/Porsc ... 0/library/

Je la vends urgent cause depart en Dublin, Irlande. Comme l'on roule à droite ici et les concessionnaires locaux m'ont offert un prix assez bas, j'ai decide de la vendre de retour en Allemagne ou France.
Je pense de l'amener a Saint-Agnant ces jours, j'ai un autre personne qui veut l'acheter là.
Pour le moment je ne fais des reservations et ne prends pas des engagements que l'e-mail. Si vous avez le reglement en cash ou virement bancaire, mon prix est 19.000€.
Vente urgente, prix tres raisonable vu l'etat. Voiture à voir absolument, elle sera vite partie.

Merci de me contacter seulement si vous êtes sérieusement intéressé.
Comme je disais a les autres personnes impliquées, la première personne avec laquelle je suis d'accord, peut l'acheter.

Cordialement,
Anthony BIRSCH"
Marrant j'ai reçu exactement la même réponse pour une annonce de spider alfa la semaine dernière :D
Et moi la même réponse pour une Jaguar type E ( > http://www.leboncoin.fr/voitures/552783658.htm) :D :D :

Bonjour ,
>
> La voiture est toujours disponible.
>
> Il s'agit donc de ma belle Jaguar E-type série 1 avec moteur 4,2L, 6 cylindres, trois carburateurs SU HD8, 210CV, en rouge métallisé equippee avec interieur cuir noir, roues à rayons Dayton 7 x 15 avec Pirelli 205/70/15.
> Moteur entièrement reconstruite, alternateur, pompe à huile, bobine d'allumage, la pompe à carburant, courroies, échappement, embrayage principal, joints en caoutchouc, sabots de frein, amortisseurs GAZ, tous les connecteurs sur l'essieu avant, rotules, rembourré de nouveaux sièges, les tapis neufs (noir), le chrome en très bon état, absolument pas de rouille, services chaque année.(British Heritage Certificate aussi disponible).
>
> C'est une voiture très solide et toujours enregistrée en Allemagne comme "historisch H" mais peut être facilement immatriculée en France (voiture collection / oldtimer), tous les papiers disponibles, aussi le TÜV (controle technique allemand) valide jusqu'a feb. 2014 Les photos racontent l'histoire mieux que moi:
>
> http://s757.photobucket.com/user/PhJaguarE42lt/library/
>
> Je la vends urgent cause depart en Dublin, Irlande. Comme l'on roule à droite ici, après de longs débats, j'ai decide de la vendre de retour en Allemagne ou France.
> Je pense de l'amener a Paris cette semaine, j'ai un autre personne qui veut l'acheter là.
> Pour le moment je ne fais des reservations et ne prends pas des engagements que l'e-mail. Si vous avez le reglement en cash ou virement bancaire.
> Vente urgente, prix tres raisonable vu l'etat. Voiture à voir absolument, elle sera vite partie.
>
> Merci de me contacter seulement si vous êtes sérieusement intéressé.
> Comme je disais a les autres personnes impliquées, la première personne avec laquelle je suis d'accord, peut l'acheter.
>
> Cordialement,
> Denis Gravesen
Pour moi, c'était également Denis Gravesen ! Il a un beau parc auto ce gars :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : carmz44
http://www.leboncoin.fr/voitures/559388195.htm?ca=12_s
Encore une arnaque ? Ou peut-être l'affaire de la semaine...

Alladin et la lanterne magique :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

....tu devrais regarder dans ce cas, du côté d'un ancien membre de ce Forum fort judicieusement banni :cool: qui me semble t'il doit s'en séparer pour s'acheter des points retraites :o

.......en effet depuis sa juste sanction :thumbup: il dépérirait et serait entrain de vendre tout son parc auto ;)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Daumas

....tu devrais regarder dans ce cas, du côté d'un ancien membre de ce Forum fort judicieusement banni :cool: qui me semble t'il doit s'en séparer pour s'acheter des points retraites :o

.......en effet depuis sa juste sanction :thumbup: il dépérirait et serait entrain de vendre tout son parc auto ;)
t'as probablement raison, mais je ne souhaite pas faire l'acquisition d'une caisse qui a été dans les mains d'un vieux pendant trop longtemps :exclamation:

Boub42 En ligne
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est surtout l'odeur le problème, mais je crois que les thanatopracteurs ont des p'tits trucs qu'ils pourraient te conseiller;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Boub42
C'est surtout l'odeur le problème, mais je crois que les thanatopracteurs ont des p'tits trucs qu'ils pourraient te conseiller;)
Quoique depuis qu'il a sa poche avec son anus artificiel il sent quand même moins
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Message original : Boub42
Quoique depuis qu'il a sa poche avec son anus artificiel il sent quand même moins
:o :o :o
Répondre
23401 messages
1 ... 681 682 683 684 685 ... 1171