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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Réalisation de la pièce en acier, puis passage à l'époxy noir satiné




On a changé les raccords pour des banjo, qui permettent de faire repartir les durites vers l'arrière. Le régulateur utilise une base qui sert dans l'industrie hydrolique où le standard est le BSP... bonne petite recherche pour trouver la bonne pièce!




On a changé les raccords pour des banjo, qui permettent de faire repartir les durites vers l'arrière. Le régulateur utilise une base qui sert dans l'industrie hydrolique où le standard est le BSP... bonne petite recherche pour trouver la bonne pièce!
Techniquement c'est super propre, comme d'habitude.
Par contre, esthétiquement, je trouve que ça fait un peu tache dans le paysage en regard du boulot de dingue qui a été fait sur l'intérieur.
J'aurai camouflé toute cette tuyauterie avec une sorte de tunnel sur lequel j'aurai même collé de la moquette afin de camoufler au maximum et juste laissé ressortir la molette.
Par contre, esthétiquement, je trouve que ça fait un peu tache dans le paysage en regard du boulot de dingue qui a été fait sur l'intérieur.
J'aurai camouflé toute cette tuyauterie avec une sorte de tunnel sur lequel j'aurai même collé de la moquette afin de camoufler au maximum et juste laissé ressortir la molette.