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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Messages : 1788
Enregistré le : 07 janv. 2005, 17:01

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3eme et dernière tentative pour ce soir


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Messages : 1788
Enregistré le : 07 janv. 2005, 17:01

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Réalisation de la pièce en acier, puis passage à l'époxy noir satiné


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On a changé les raccords pour des banjo, qui permettent de faire repartir les durites vers l'arrière. Le régulateur utilise une base qui sert dans l'industrie hydrolique où le standard est le BSP... bonne petite recherche pour trouver la bonne pièce!
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Messages : 1788
Enregistré le : 07 janv. 2005, 17:01

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Olivier a eu l'idée d'utiliser les raccords de frein des classiques et de les modifiers comme "passe cloison" à travers la trappe du tunnel ;-)
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Tout est prêt pour le montage

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Messages : 1788
Enregistré le : 07 janv. 2005, 17:01

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Vue cockpit avec la durite renforcée 6mm et les colliers "Norma" correctes pour une Porsche :-)


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Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

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C'est net :D
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Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
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Jolie tous ça :thumbup:
ou à tu trouvé les colliers norma:question: si tu as un lien sur le net je suis preneur;)
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Messages : 1337
Enregistré le : 14 déc. 2013, 14:58

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Très sympa !

Tu n'as pas peur "d'arracher" les durites par inadvertance ? Qu'elles seraient les conséquences (mal-fonction?)?
Membre cotisant n°1182
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Messages : 1845
Enregistré le : 21 mai 2003, 10:20

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C'est vraiment un job de malade mental... je l'ai dit 15 fois mais je suis absolument dingue de cette caisse et de la qualité du job. ÉPOUSTOUFLANT ! Voulez pas décentraliser un peu et monter un atelier du dimanche en région lyonnaise ?
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Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

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Techniquement c'est super propre, comme d'habitude.

Par contre, esthétiquement, je trouve que ça fait un peu tache dans le paysage en regard du boulot de dingue qui a été fait sur l'intérieur.

J'aurai camouflé toute cette tuyauterie avec une sorte de tunnel sur lequel j'aurai même collé de la moquette afin de camoufler au maximum et juste laissé ressortir la molette.
Membre cotisant n°1588
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Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
Hello Mathieu, ça va, tu roules un peu ? Il faut qu'on se fasse une sortie avec ta caisse.
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